Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

Laquelle pour moi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy Tab S8/S9 | S8/S9 Plus | S8/S9 Ultra : OLED pour tous !

n°2727462
Eelchiflot
Posté le 08-09-2024 à 18:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ApaucalyptiK a écrit :

L’aimant est tellement puissant que tu peux faire l’hélicoptère avec la tablette dessus à bout de bras et vers le sol et la secouer tant que tu veux elle bougera pas.
Du coup pour changer de pièce bah il suffit d'attraper l'ensemble n'importe comment par le pied ou la tablette elle même dans n’importe quel sens / position et tu bouges de pièce, aucune précaution à prendre aucune manipulation à faire (vs déplier la cover pour la mettre en mode support) [:spamafote]

L’avantage de la cover c’est plutôt la polyvalence pour voyager / transporter la tablette régulièrement avec d’autres choses dans un sac à dos / un bagage car elle a le côté 2 en un et protège aussi un peu la tablette, elle est moins lourde / encombrante que le pied qui lui nécessitera d’avoir une housse supplémentaire pour protéger la tablette du contact avec les autres objets.

Pour le transport très occasionnel vers un autre lieu j’ai réaffecté une housse BE.EZ à mousse à mémoire de forme épaisse très quali que j’avais pour un Mac Book Pro 13", elle lui va comme un gant et la protège beaucoup mieux qu’une cover. J’ai choisi l’option du meilleur support (plus haut et réglable dans tous les sens) et de la meilleure protection (les tranches ne sont pas à nu) mais en 2 éléments séparés. La cover porte bien son nom d'hybride, elle est polyvalente et permet les 2 fonctions à la fois (+) mais n'excelle dans aucune des 2 (-). La supériorité de l’une ou de l’autre solution dépend de l’usage.

Usage à la maison uniquement: support > cover
Usage mixte dans divers lieux avec transports réguliers dans un bagage léger: cover > support
(AMHA)

La housse en question c'est celle ci, si jamais ça peut intéresser quelqu'un:
https://www.amazon.fr/Be-ez-101282- [...] 00W0YX6XM/

Je maintiens ma préférence pour la cover hybride avec laquelle je ne suis pas obligé de trouver un support stable pour utiliser la tablette  :)  (sur un canapé incliné, un coussin, un lit, les genoux)
Elle dispose d'un emplacement S-pen plus sécurisé.
J'ai également un support universel sur pied non magnétique  ;)
J'ai aussi une collection de pochettes 13" pour le transport en bagages. Mon laptop pro étant un HP 360 13 "  :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2024 à 18:33:38  profilanswer

n°2727468
Eelchiflot
Posté le 08-09-2024 à 18:39:30  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Sinon retour rapide sur le film anti reflet Samsung: c'est de la GROSSE merde :o
J'aurais du me fier aux avis et photos d'acheteurs sur la page produit :sweat:  
https://www.samsung.com/fr/mobile-a [...] 910ctegww/
Non seulement il n'est pas du tout anti reflet / n'est absolument pas mate, mais en plus leur système de pose fait qu'il laisse systématiquement 2 lignes au centre de l'écran, et y a rien à faire elles ne partent pas.
C'est une escroquerie ce truc, je vais demander un remboursement à Samsung.

https://i.ibb.co/3C3SHHb/20240907-172852.jpg

Autant j'en ai mis des dizaines sur mes phones, jamais utilisé de protection sur mes tablettes fût- elle anti-reflets. La tablette n'est à poil que pendant l'utilisation et est protégée par la cover en mouvement :)  
Sur une surface pareille, je te recommanderais d'aller la faire poser dans un magasin style Boulanger si t'es en France  :)  

n°2727476
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 08-09-2024 à 18:56:32  profilanswer

C'est pas un problème de pose mal faite, il y a 0 bulle, c'est le film qui est marqué de ces 2 lignes par la méthode de conditionnement de Samsung.
Tuto d'installation Samsung: https://www.youtube.com/watch?v=awWUzTKczi4
A 12 sec on voit d'où viennent ces traces / plis, y a plein d'avis et photos sur la page produit qui dénoncent ce problème systématique, j'aurais du y jeter un œil avant achat :sweat:
L'intérêt pour ma part c'était l'aspect anti reflet, effectivement un écran de tablette n'a pas tant besoin de protection que celui d'un mobile.

Message cité 1 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 08-09-2024 à 19:08:38

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°2727498
Eelchiflot
Posté le 08-09-2024 à 21:10:33  profilanswer

Je n'ai jamais utilisé un seul film Samsung à part ceux posés d'usine sur mes smartphones.
D'où ma suggestion d'aller en faire poser un dans une enseigne qui le fait sur mesure et sans trace. Je ne sais pas s'ils proposent des variantes anti-reflets et neutres à l'utilisation du S-Pen.

Message édité par Eelchiflot le 08-09-2024 à 21:11:06
n°2727529
barnabe
Posté le 09-09-2024 à 07:38:16  profilanswer

Je recommande fortement la pose d'un film anti-reflet sur la tablette Samsung.  
Si une surface réfléchissante est peu gênante sur un téléphone, sur une grande surface ça peut parfois poser des problèmes, surtout si on l'utilise à l'extérieur ou dans un environnement très éclairé.
Cela rajoute de la friction quand on utilise le stylet qui sinon est trop glissante. On est pas encore au ressenti qu'on peut avoir sur du vrai papier, mais on s'en rapproche quand-même. Pour cette raison aussi je préfère utiliser des pointes de stylet assez tendre, pas les plus dures.

Après je l'ai posé moi-même et il y a quelques bulles, mais après quelques essais j'en ai eu assez et quand l'écran est allumé les bulles ne sont pas visibles j'ai donc arrêter de chipoter et je me suis contenter de ma pose loin d'être parfaite...il faudrait que je refasse quelques essais de pose quand j'en aurai le courage...

n°2728128
joe75
Posté le 12-09-2024 à 19:38:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Je recommande fortement la pose d'un film anti-reflet sur la tablette Samsung.  
Si une surface réfléchissante est peu gênante sur un téléphone, sur une grande surface ça peut parfois poser des problèmes, surtout si on l'utilise à l'extérieur ou dans un environnement très éclairé.
Cela rajoute de la friction quand on utilise le stylet qui sinon est trop glissante. On est pas encore au ressenti qu'on peut avoir sur du vrai papier, mais on s'en rapproche quand-même. Pour cette raison aussi je préfère utiliser des pointes de stylet assez tendre, pas les plus dures.

Après je l'ai posé moi-même et il y a quelques bulles, mais après quelques essais j'en ai eu assez et quand l'écran est allumé les bulles ne sont pas visibles j'ai donc arrêter de chipoter et je me suis contenter de ma pose loin d'être parfaite...il faudrait que je refasse quelques essais de pose quand j'en aurai le courage...

Avec les  tab S9 aussi? La luminosité est assez élevée pour ne pas être gêné par des reflets àmha :)

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2728255
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 13-09-2024 à 16:52:44  profilanswer

perso a mon taf, je suis gêné par les reflets de la dalle. Je me suis tellement habitué au s24U que je viens d acheter un film anti reflet à l'instant. Je n'y avais pas pensé avant de lire Barnabe

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2728258
barnabe
Posté le 13-09-2024 à 17:08:33  profilanswer

joe75 a écrit :

Avec les  tab S9 aussi? La luminosité est assez élevée pour ne pas être gêné par des reflets àmha :)

Avec les S9 aussi. Même si une luminosité élevée peut pallier en partie le problème de lisibilité en extérieur, un film anti-reflet ajoutera un confort de vision non négligeable.

n°2728292
MKaze
Posté le 13-09-2024 à 22:47:40  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

C'est pas un problème de pose mal faite, il y a 0 bulle, c'est le film qui est marqué de ces 2 lignes par la méthode de conditionnement de Samsung.
Tuto d'installation Samsung: https://www.youtube.com/watch?v=awWUzTKczi4
A 12 sec on voit d'où viennent ces traces / plis, y a plein d'avis et photos sur la page produit qui dénoncent ce problème systématique, j'aurais du y jeter un œil avant achat :sweat:
L'intérêt pour ma part c'était l'aspect anti reflet, effectivement un écran de tablette n'a pas tant besoin de protection que celui d'un mobile.

J'ai posé plusieurs films (officiels aussi) et je n'ai jamais eu ce problème (ça disparait), sur plusieurs S24 et tablettes (pas la mienne, je n'en ai jamais éprouvé le besoin). Il y a toujours ce genre de lignes après la pose, mais je me sers de mon ongle (le dos, pas le bout qui laisserait une marque...) ça atténue la marque et ensuite ces lignes disparaissent après plusieurs jours.

J'étais aussi assez réticent vu les retours (il y a les mêmes avis pour tous les films officiels, smartphones ou tablettes), à l'achat de mon S24 j'ai eu 4 films offerts, donc aucun risque à essayer, et au final j'ai été surpris tellement la pose est parfaite (le système d'installation est vraiment ingénieux), sans bulle ou poussière, et parfaitement centré.

Depuis j'en fait limite la "pub" à mes proches et je fais la pose, vu qu'eux aussi regrettaient que Samsung ne pose plus de film de protection par défaut.

Message édité par MKaze le 13-09-2024 à 22:50:28

---------------
It's Shotime
n°2728573
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 16-09-2024 à 14:50:42  profilanswer

Dans mon cas les lignes ne sont pas parties plusieurs jours après, quoi que je fasse.
J’ai renvoyé cette daube à Samsung qui m’a remboursé.

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 14:50:42  profilanswer

n°2728640
Odym
Posté le 16-09-2024 à 22:19:28  profilanswer

Pour ma part le Film fait un super taf. Ca enlève énormément les reflets chez moi.

Sinon MAJ reçue ici

---------------
n°2728648
CoooolRaou​l
Posté le 17-09-2024 à 07:21:15  profilanswer

Odym a écrit :

MAJ reçue ici

Toujours pas pour ma S9FE mais j'imagine que comme pour les précédentes je devrais m'armer de patience.

Message édité par CoooolRaoul le 17-09-2024 à 21:05:54
n°2728761
Eelchiflot
Posté le 17-09-2024 à 18:44:15  profilanswer

C'est la 6.1.1 en cours sur S9U
Comme hier sur le S23U
Et la semaine dernière sur la gamme S24

En revanche, si j'ai bien suivi, y'en n'aura pas sur la S7+   :(

n°2728812
joe75
Posté le 18-09-2024 à 07:31:35  profilanswer

Eelchiflot a écrit :

C'est la 6.1.1 en cours sur S9U
Comme hier sur le S23U
Et la semaine dernière sur la gamme S24

En revanche, si j'ai bien suivi, y'en n'aura pas sur la S7+   :(

Non c est pour cela que j ai revendu ma 7+ ...après pour l instant je ne me sers pas beaucoup de Galaxy AI sur mon Fold pour le moment...Ça changera peut être avec la tablette

---------------
n°2728822
saturator
Born to be relou
Posté le 18-09-2024 à 08:55:14  profilanswer

Galaxy Tab S10 en approche
On peut déjà les précommander en Inde
https://www.samsung.com/in/tablets/pre-reserve/

Annonce dans 7 jours donc le 25 septembre les amis :D

n°2728842
joe75
Posté le 18-09-2024 à 10:15:18  profilanswer

saturator a écrit :

Galaxy Tab S10 en approche
On peut déjà les précommander en Inde
https://www.samsung.com/in/tablets/pre-reserve/

Annonce dans 7 jours donc le 25 septembre les amis :D

Perso j'attends le casque ou les prochaines lunettes  
(Je parle de VR ou RA bien sûr)
chez Samsung :)

Message édité par joe75 le 18-09-2024 à 10:16:29

---------------
n°2729326
Linktf
Posté le 21-09-2024 à 00:43:24  profilanswer

Selon les rumeurs, le modèle 11 pouces disparaîtrait de la gamme S. C'est vraiment dommage si cela se confirme... Les petits écrans ne sont plus à la mode

n°2729357
gros minet
Posté le 21-09-2024 à 12:20:50  profilanswer

Je ne serai plus client :(

n°2729395
rosnysbois
Posté le 21-09-2024 à 17:08:58  profilanswer

Linktf a écrit :

Selon les rumeurs, le modèle 11 pouces disparaîtrait de la gamme S. C'est vraiment dommage si cela se confirme... Les petits écrans ne sont plus à la mode

C'est vraiment dommage, avant j'avais la S2 en 8", je pouvais l'utiliser en tant que GPS en voiture. Quand j'ai voulu la remplacer la S8 venais de sortir, obligé d'acheter le premier modèle pour ne pas avoir un super grand écrans.

n°2729401
arlequin2k​3
Posté le 21-09-2024 à 17:57:48  profilanswer

:hello: Bonjour ,

je me suis acheté l'année dernière la tab s8 ultra  que j'ai redonnée à mon fils et je me suis procuré la tab s9 ultra ensuite .

A savoir que si j'ai acheté une tablette c'est pour mes vacances , donc hors maison  , où j'ai mon pc de bureau  .

Donc en voyageant pas mal sous les tropiques  où il fait chaud et humide  je précise ,  j'étais surpris de voir que je ne pouvais pas recharger ma tab s8 ultra . Un message d'erreur  avec un triangle et une goutte , le tout en jaune ,  apparaissait sur l’écran noir me disant qu'il y  a de l'eau dans la prise  .

Je pensais que c’était un défaut de ma tab S8 ultra et j'ai acheté  la tab s9 ultra par la suite . Mais à mon grand étonnement  je me suis retrouvé avec le même problème avec ma s9 ultra en vacances . Ma tablette n'a pas bougé de la chambre de l’hôtel et est restée tout le temps sur la table .  

je trouve aberrant de me retrouver dans ces circonstances  où je ne peux pas charger la tablette et donc l'utiliser durant les vacances .  

Pour une marque qui dit faire de la high tech et concurrencer son rival de toujours , la pomme ,  je trouve regrettable de me trouver dans des circonstances  pareilles et avec un  prix qui fait mal au porte monnaie .

Serais je le seul à avoir ce souci ?  Comment fait Samsung pour les pays d’Amérique du sud , Afrique ou Asie du sud est ?

Je pense que je laisserai la tab S10 et me retourner vers des concurrents .

Merci de vos réponses et espère avoir ouvert un sujet qui puisse aider d'autres personnes .

n°2729418
rosnysbois
Posté le 21-09-2024 à 19:29:22  profilanswer

Vous avez posté sur le commu Samsung?

n°2729430
arlequin2k​3
Posté le 21-09-2024 à 22:51:58  profilanswer

rosnysbois a écrit :

Vous avez posté sur le commu Samsung?

Bonsoir ,

C'est la 1ere chose que j'ai faite mais silence total de leur part depuis une semaine .
C'est pour cela que je suis venu ici pour voir si quelqu'un aurait eu le même problème .

@+

n°2729474
rosnysbois
Posté le 22-09-2024 à 15:30:11  profilanswer

J'ai vu ton message , mais n'ayant pas la réponse je n'ai pas répondu.
C'est un forum communautaire, si personne a eu le même soucis que toi, malheureusement tu ne risque pas d'avoir un réponse.

n°2729477
Odym
Posté le 22-09-2024 à 16:02:18  profilanswer

C est assez étonnant surtout que celle ci se vente d être étanche. Mais bon au moins elle a le bon goût de s arrêter afin de ne pas s'abimer. Je comprends la sidération mais au moins c est rassurant pour la longévité de nos appareils.

Message édité par Odym le 22-09-2024 à 16:02:45
n°2729478
Odym
Posté le 22-09-2024 à 16:04:18  profilanswer

Linktf a écrit :

Oui ultra dommage car c'est celle que j ai actuellement. Je ne suis pas près de la changer du coup  :D

---------------
n°2729483
joe75
Posté le 22-09-2024 à 17:42:01  profilanswer

arlequin2k3 a écrit :

:hello: Bonjour ,

je me suis acheté l'année dernière la tab s8 ultra  que j'ai redonnée à mon fils et je me suis procuré la tab s9 ultra ensuite .

A savoir que si j'ai acheté une tablette c'est pour mes vacances , donc hors maison  , où j'ai mon pc de bureau  .

Donc en voyageant pas mal sous les tropiques  où il fait chaud et humide  je précise ,  j'étais surpris de voir que je ne pouvais pas recharger ma tab s8 ultra . Un message d'erreur  avec un triangle et une goutte , le tout en jaune ,  apparaissait sur l’écran noir me disant qu'il y  a de l'eau dans la prise  .

Je pensais que c’était un défaut de ma tab S8 ultra et j'ai acheté  la tab s9 ultra par la suite . Mais à mon grand étonnement  je me suis retrouvé avec le même problème avec ma s9 ultra en vacances . Ma tablette n'a pas bougé de la chambre de l’hôtel et est restée tout le temps sur la table .  

je trouve aberrant de me retrouver dans ces circonstances  où je ne peux pas charger la tablette et donc l'utiliser durant les vacances .  

Pour une marque qui dit faire de la high tech et concurrencer son rival de toujours , la pomme ,  je trouve regrettable de me trouver dans des circonstances  pareilles et avec un  prix qui fait mal au porte monnaie .

Serais je le seul à avoir ce souci ?  Comment fait Samsung pour les pays d’Amérique du sud , Afrique ou Asie du sud est ?

Je pense que je laisserai la tab S10 et me retourner vers des concurrents .

Merci de vos réponses et espère avoir ouvert un sujet qui puisse aider d'autres personnes .

Je te trouve sévère...C'est une sécurité pour éviter la recharge si le port usb est humide..mais quand ça m'arrive sur smartphone Samsung ou Xperia..il me suffit en général de débrancher ..et de souffler sur les port usb-c du câble et du smartphone...ou de passer un bout de papier hygiénique dans le port usb-c pour absorber l'humidité .

Il est possible que le capteur d'humidité soit trop sensible...mais j'ai toujours réussi à régler ce problème afin de pouvoir recharger de nouveau  

---------------
n°2729785
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-09-2024 à 09:36:12  profilanswer

Hello, j'ai une question : certains d'entre vous qui ont une s8 ou s9 ultra lisent - ils des BD avec ?
Si oui, l'encoche n'est pas trop génante ? Vous auriez une photo ?

Et vous utilisez quelle appli ? et quel moyen de support ? (car au bout de qq minutes les bras doivent fatiguer je pense)

Je ne suis pas arrivé à trouver d'images ou de vidéos sur le net qui le montreraient... donc je m'adresse directement à quelques possesseurs :)

n°2729813
hot22shot
Posté le 25-09-2024 à 13:32:31  profilanswer

vicenzo a écrit :

Hello, j'ai une question : certains d'entre vous qui ont une s8 ou s9 ultra lisent - ils des BD avec ?
Si oui, l'encoche n'est pas trop génante ? Vous auriez une photo ?

Et vous utilisez quelle appli ? et quel moyen de support ? (car au bout de qq minutes les bras doivent fatiguer je pense)

Je ne suis pas arrivé à trouver d'images ou de vidéos sur le net qui le montreraient... donc je m'adresse directement à quelques possesseurs :)

Je lit pas mal de BD/Webtoon/Manga avec ma s9 ultra, je ne suis pas gêné par l'encoche non.
Pas de photos a te montrer, pour l'appli j'utilise TachiyomiSY couplé à un serveur Kavita sur mon nas.

Je n'utilise pas de moyen de support particulier car je lit dans mon lit donc c'est mes cuisses qui servent de support.
Et quand la tablette manque de me tomber sur le nez c'est qu'il est temps de se coucher  :lol:

n°2729816
Eelchiflot
Posté le 25-09-2024 à 13:49:00  profilanswer

hot22shot a écrit :

Et quand la tablette manque de me tomber sur le nez c'est qu'il est temps de se coucher  :lol:

ça fait mal hein ?  :lol:  

n°2729820
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-09-2024 à 14:32:37  profilanswer

hot22shot a écrit :

Je lit pas mal de BD/Webtoon/Manga avec ma s9 ultra, je ne suis pas gêné par l'encoche non.
Pas de photos a te montrer, pour l'appli j'utilise TachiyomiSY couplé à un serveur Kavita sur mon nas.

Je n'utilise pas de moyen de support particulier car je lit dans mon lit donc c'est mes cuisses qui servent de support.

Ok merci pour ta réponse.  
Tu t’y fais, quoi.  
Perso je me dis que ça me saoulerait de voir ce trou, mais j’imagine en effet qu’au bout d’un moment on s’y fait.

n°2729822
hot22shot
Posté le 25-09-2024 à 14:51:04  profilanswer

Eelchiflot a écrit :

ça fait mal hein ?  :lol:

ça m'est arrivé une seule fois et oui ça surprend :lol:

Citation :

Tu t’y fais, quoi.  
Perso je me dis que ça me saoulerait de voir ce trou, mais j’imagine en effet qu’au bout d’un moment on s’y fait.

Clairement, la taille de l'encoche est tout de même marginale par rapport à la taille de l'écran.
La plupart du temps ça tombe dans la marge.
Mais je suis surement moins exigeant que d'autres, j'avoue que ça ne m'a jamais préoccupé l'esprit.

Edit : quelques photos prises à l'arrache https://imgur.com/a/IZuwThi

Message édité par hot22shot le 25-09-2024 à 15:06:27
n°2729839
barnabe
Posté le 25-09-2024 à 17:16:01  profilanswer

hot22shot a écrit :

Et quand tu lis des BD avec, disons des formats "belges" classiques comme Largo Winch ou Asterix ou Blueberry, as-tu besoin de zoomer pour pouvoir lire les bulles ?

n°2729844
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-09-2024 à 17:56:41  profilanswer

comme ça, ça gêne effectivement pas
https://www.reddit.com/r/Galaxy_Tab [...] mic_books/

là un peu plus, mais ça va
https://www.reddit.com/r/GalaxyTab/ [...] ltra_line/

là par contre, c un peu plus gênant je trouve :/
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] ttZX-Eew&s

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] yszuqgRg&s

j'hésite avec la lenovo tab extreme qui n'a pas d'encoche, mais semble un peu moins bien et un peu plus chere

n°2729849
hot22shot
Posté le 25-09-2024 à 18:40:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Et quand tu lis des BD avec, disons des formats "belges" classiques comme Largo Winch ou Asterix ou Blueberry, as-tu besoin de zoomer pour pouvoir lire les bulles ?

Non pas besoin, tu peux voir un exemple avec le lien que j'ai filé. La dernière photo est une page de yoko tsuno.
C'est très lisible, s'il y a un peu de flou c'est du à la prise de photo.

n°2729856
barnabe
Posté le 25-09-2024 à 19:38:33  profilanswer

hot22shot a écrit :

Non pas besoin, tu peux voir un exemple avec le lien que j'ai filé. La dernière photo est une page de yoko tsuno.
C'est très lisible, s'il y a un peu de flou c'est du à la prise de photo.

:jap:

n°2729918
CoooolRaou​l
Posté le 26-09-2024 à 12:27:17  profilanswer

joe75 a écrit :

C'est une sécurité pour éviter la recharge si le port usb est humide.

Faut avouer que ca fout un peu les boules quand ça arrive sur un appareil certifié IP68 juste quand le fond de l'air est humide.

n°2729971
MKaze
Posté le 26-09-2024 à 19:32:33  profilanswer

arlequin2k3 a écrit :

Un message d'erreur  avec un triangle et une goutte , le tout en jaune ,  apparaissait sur l’écran noir me disant qu'il y  a de l'eau dans la prise  .

J'ai rencontré ce problème également, sur les tablettes (aucun problème sur les smartphones), Samsung semble avoir monté la sensibilité du capteur de la prise usb.

2 Solutions, soit mettre un cache usb (~1€) quand la tablette n'est pas en charge, soit utiliser les cables magnetiques (~10€) dont le port USB est en permanence inséré dans l'appareil.

---------------
It's Shotime
n°2729972
Linktf
Posté le 26-09-2024 à 19:32:44  profilanswer

La S10 Ultra est vraiment "pas cher" pour son lancement.
1079€ avec le Keyboard (sans touchpad) sur S+ mais il semble rétro-éclairé cette fois !

EDIT : Il y a un bonus reprise de 150€, ce qui fait 929€

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 26-09-2024 à 19:40:49
n°2729990
saturator
Born to be relou
Posté le 26-09-2024 à 21:12:33  profilanswer

Linktf a écrit :

La S10 Ultra est vraiment "pas cher" pour son lancement.
1079€ avec le Keyboard (sans touchpad) sur S+ mais il semble rétro-éclairé cette fois !

EDIT : Il y a un bonus reprise de 150€, ce qui fait 929€

Elle est en préco ?

n°2730011
joe75
Posté le 26-09-2024 à 22:40:37  profilanswer

Ils sont trop fort chez Samsung pour leurs S10+ et S10 ultra....ils ont ajouté un revêtement anti reflets..  
Dommage qu'ils ne l'aient pas faitsur la version précédente...

Message édité par joe75 le 26-09-2024 à 22:41:22

---------------
n°2730022
Linktf
Posté le 27-09-2024 à 00:48:52  profilanswer

saturator a écrit :

Elle est en préco ?

Oui et expédiée le 2 octobre

Joe75, j'ai l'impression qu'ils ont ajouté ce revêtement anti-reflet à tous les appareils Galaxy cette année 2024 : S24 Ultra, GB4 et maintenant Tab S10.. ils ont dû oublier le Fold :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La nouvelle SAMSUNG Galaxy TAB A8Télécharger ancienne version de l'appli galerie photos Samsung
Samsung S5e ou mi pad 5Samsung Galaxy Tab A7 ou Lenovo M10 FHD Plus
Photo : Xiaomi 11T Pro ou Galaxy S21+ ou OnePlus9 ?Samsung S7 : Problème pour lire les MP3
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Tab S8/S9 | S8/S9 Plus | S8/S9 Ultra : OLED pour tous !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR