Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

 


Laquelle pour moi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy Tab S8/S9 | S8/S9 Plus | S8/S9 Ultra : OLED pour tous !

n°2626827
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-03-2022 à 17:24:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Test Les Numériques de la Tab S8 11" :
 
https://www.lesnumeriques.com/table [...] t.amp.html
 
Malgré un écran LCD (excellent au demeurant), c'est un quasi sans faute pour ce site.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 17:24:26  profilanswer
 

n°2626836
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-03-2022 à 19:01:32  profilanswer
 

1 semaine après, tjs pas d'envoi ici pour la S8U 128go. Ils ont par contre bien pris l'argent :fou:
 


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2627552
egzilla
Posté le 27-03-2022 à 21:40:49  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

1 semaine après, tjs pas d'envoi ici pour la S8U 128go. Ils ont par contre bien pris l'argent :fou:
 


Courage...  Moi commandée le 10 février et toujours en préparation... S8U 256 go 5g..   c'est looooong

n°2627563
joe75
Posté le 28-03-2022 à 10:53:58  profilanswer
 

egzilla a écrit :


Courage...  Moi commandée le 10 février et toujours en préparation... S8U 256 go 5g..   c'est looooong


C'est super long en effet!!! :-(


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2627696
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-03-2022 à 21:18:17  profilanswer
 

Pour info, les S8ultra seront envoyés en même temps que les claviers... le 7 avril si ils ont assez de stock. No comment.

 

Oui oui ils savent pas envoyer 2 colis

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 29-03-2022 à 21:18:47

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2627717
joe75
Posté le 29-03-2022 à 23:25:48  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Pour info, les S8ultra seront envoyés en même temps que les claviers... le 7 avril si ils ont assez de stock. No comment.
 
Oui oui ils savent pas envoyer 2 colis


 
Ben perso, je préfère recevoir un seul colis...
Ils l'avaient bien fait pour mon smartphone.
Ils m'ont envoyé les écouteurs la semaine dernière, la j' attends encore le PC :-(


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2627735
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-03-2022 à 09:10:57  profilanswer
 

Dans ce cas, tu preleves pas. Autant ça me dérange pas d'attendre, autant voir que mon pognon est déjà parti sans rien avoir, c'est moins agréable


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2627750
joe75
Posté le 30-03-2022 à 10:09:03  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Dans ce cas, tu preleves pas. Autant ça me dérange pas d'attendre, autant voir que mon pognon est déjà parti sans rien avoir, c'est moins agréable


Pour le prélèvement je suis d'accord avec toi :)
 
Moi je n'ai pas pu annuler ma commande sous pretexte que ma commande était partiellement expéiée ( les  Galaxy Buds Pro m'ont été envoyés )et je pense qu'il faut avoir la totalité du colis pour le renvoyer...
 
En plus le Service Samsung est incapable de me donner une date d'expédition fiable ils m'ont dit le 29 pour les Buds (je les ai reçu le 23)  et le 31 mars pour la Book Pro2 ...On verra si demain ils expédient le PC....En tout cas ça me bloque ...


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2627785
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-03-2022 à 14:15:57  profilanswer
 

Ah ouais c'est pas réglo du tout vis à vis de toi...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2628118
joe75
Posté le 01-04-2022 à 15:42:33  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Ah ouais c'est pas réglo du tout vis à vis de toi...


maintenant c est le 8 avril..je leur mettrais bien une note négative sur ce coup là!


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 15:42:33  profilanswer
 

n°2628123
turtounet
Posté le 01-04-2022 à 16:37:45  profilanswer
 

Samsung c'est souvent assez aléatoire... Parfois tu reçois tout 1 semaine avant sa sortie, et parfois tu dois attendre.
 
J'étais hypé par le Galaxy Book2 Pro, mais en Belgique bien qu'officiellement il sorte aujourd'hui, toujours pas moyen de le pré-commander...

n°2629132
joe75
Posté le 09-04-2022 à 12:22:09  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Samsung c'est souvent assez aléatoire... Parfois tu reçois tout 1 semaine avant sa sortie, et parfois tu dois attendre.
 
J'étais hypé par le Galaxy Book2 Pro, mais en Belgique bien qu'officiellement il sorte aujourd'hui, toujours pas moyen de le pré-commander...


 
Bon Book2 Pro arrivé et récupéré ce samedi 9/04 au matin  
 
PS :je sais c'est le fil  du S8 ultra mais la S8 Ultra, je l' aurais certainement utilisé en mode laptop comme un PC de toute façon :-)

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 09-04-2022 à 12:22:26

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2629192
Borh
Posté le 09-04-2022 à 21:42:50  profilanswer
 

J'ai reçu l'Ultra et pour le moment, si je prends la tablette elle même, c'est du bonheur.  
Du bonheur de lire des BD dessus, de regarder des vidéos, d'aller sur internet. L'écran est magnifique, le son est pas mal, mieux que mon ancien laptop. Aller sur Plex avec cette tablette est un bonheur
Le lecteur d'empreinte sous l'écran fonctionne très bien.
 
J'ai aussi essayé de l'utiliser comme laptop pour bosser, et ça marche assez bien. Je trouve que DeX est bien fichu.  
Si quelqu'un connaît une bonne suite bureautique, ça m'intéresse. MS office pour Android est complètement bridé (il est gratuit, certes, mais dommage qu'il y ait pas une version complète). J'ai pas vu LibreOffice sur Android. Il y a plein d'app bureautique, mais je ne les connais pas.
 
Du coup, j'ai bossé avec Office 365, ça marche très bien et je l'ai, mais bon ça m'intéresse quand même de savoir s'il y a une bonne suite bureautique native sur Android.  
J'ai pu me connecter à mon PC pro avec Citrix et MS remote Desktop pour Android donc ça va être niquel pour le télétravail.
 
Quasi toutes les apps que j'utilise sont compatibles avec Dex, ce qui est cool. La seule qui ne l'était pas, c'est Keepass, du coup je suis passé sur Keeweb et ça marche très bien.
 
Donc imo, il va bien faire son office de laptop.
Et j'espère que DeX va continuer à bien se développer. Ce serait bien que ce ne soit pas exclusif qu'aux seuls appareils Samsung, histoire d'encourager les développeurs.
 
 
Là où je suis assez déçu, c'est le Book Cover Keyboard.  
L'ergonomie est assez nulle, il est en 2 parties, vraiment pas pratique à mettre et enlever.  
La bosse pour le stylet à l'arrière, c'est moche, et pour moi qui n'utilise pas le stylet, c'est inutile, et ça empêche la tablette de se tenir droite. Les dimensions largeur/profondeur ne sont pas exactement les mêmes que celles de la tablette donc ça dépasse, et c'est pas beau.
Niveau frappe, c'est pas super agréable mais potable. J'imagine que c'est difficile de faire beaucoup mieux avec une course aussi faible.  
Et niveau matière, c'est du pauvre caoutchouc qui fait super cheap.  
A la maison, je bosserai dessus avec un clavier et une souris Blue Tooth, mais en déplacement, faudrait bien que je prenne sur Book Cover Keyboard.
 
Alors je ne me plains pas trop vu qu'il était offert. Mais quand je vois un prix catalogue à 350€, mais ça va pas la tête chez Samsung. Même à 30 balles j'aurais trouvé ça trop cher (et j'exagère pas). Et pour le moment, je ne vois pas de cover keyboard third party. Imo, Samsung doit maintenir cette offre incluant le clavier, sinon personne ne paiera 350€ pour ça, et sans le clavier, la S8 Ultra perd quand même quelque chose.


Message édité par Borh le 09-04-2022 à 21:46:33
n°2629268
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-04-2022 à 18:50:05  profilanswer
 

J'ai reçu également ma tablette hier, après un rapide paramétrages,j'ai pu réellement faire joujou avec.
 
le positif :
 
C'est un bonheur d'avoir un écran aussi grand pour regarder des films, bd ou jouer.
La fonction dex trouve tout son sens sur cette tablette car on a véritablement un pc.
Elle est rapide et très lumineuse. L'autonomie semble correct
 
Comparé à ma S6, je la trouve pas forcement plus rapide dans un usage normal mais l'écran, ça en jette. Je suis assez surpris par son poids sans le keyboard. J'ai du mal à revenir sur la S6+ :lol:
 
 
Le negatif :
 
Elle est immense, en mode tablette, elle ne conviendra pas à tout le monde.
 
Là où je suis assez déçu également, c'est le Book Cover Keyboard .  
 
L'ergonomie est assez nulle, il est en 2 parties, vraiment pas pratique à mettre et enlever.  ça se barre facilement et c'est chaud pour utiliser la tablette en mode tablette...
 
L'avantage c'est que le cover arrière protège le stylet même si ça fait une bosse.
 
Niveau frappe, c'est pas super agréable mais ça reste convenable quand on voit les autres claviers. Il fait quand même assez cheap dans son ensemble et pour 350e, ça aurait du mal à passer.
 
Alors je ne me plains pas trop vu qu'il était offert. Samsung doit continuer à l'offrir car je vois vraiment pas l’intérêt dans son achat.
 
Finalement je pense prendre une cover simple car le clavier alourdit l'ensemble et je vais surement pas souvent m'en servir.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2629272
joe75
Posté le 10-04-2022 à 20:17:16  profilanswer
 

Sympa votre retour d'expérience à tous les deux...
 
Pour la keyboard cover, je suis un peu surpris bon je  n'ai que le modèle pour la tab S7+ mais je la trouve bien pensée avec l'emplacement pour le stylet à l'arrière...et la possibilité de détacher le tout facilement.
 
Pour ma S7+ j'ai également une coque de protection transparente légère mais avec les coins renforcés et assez fine pour que je puisse coller la partie pied du keyboard cover si besoin.
 
Pour la taille de la S8 ultra en mode tablette et mode portrait , je ne suis pas trop surpris mais elle reste quand même légère...
 
là j'ai essayé du 15.6" 16/9 et 1.4 kgs c'est autre chose...et franchement pas commode.


Message édité par joe75 le 10-04-2022 à 20:19:45

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2629273
Borh
Posté le 10-04-2022 à 20:44:05  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

J'ai reçu également ma tablette hier, après un rapide paramétrages,j'ai pu réellement faire joujou avec.
 
le positif :
 
C'est un bonheur d'avoir un écran aussi grand pour regarder des films, bd ou jouer.
La fonction dex trouve tout son sens sur cette tablette car on a véritablement un pc.
Elle est rapide et très lumineuse. L'autonomie semble correct
 
Comparé à ma S6, je la trouve pas forcement plus rapide dans un usage normal mais l'écran, ça en jette. Je suis assez surpris par son poids sans le keyboard. J'ai du mal à revenir sur la S6+ :lol:
 
 
Le negatif :
 
Elle est immense, en mode tablette, elle ne conviendra pas à tout le monde.
 
Là où je suis assez déçu également, c'est le Book Cover Keyboard .  
 
L'ergonomie est assez nulle, il est en 2 parties, vraiment pas pratique à mettre et enlever.  ça se barre facilement et c'est chaud pour utiliser la tablette en mode tablette...
 
L'avantage c'est que le cover arrière protège le stylet même si ça fait une bosse.
 
Niveau frappe, c'est pas super agréable mais ça reste convenable quand on voit les autres claviers. Il fait quand même assez cheap dans son ensemble et pour 350e, ça aurait du mal à passer.
 
Alors je ne me plains pas trop vu qu'il était offert. Samsung doit continuer à l'offrir car je vois vraiment pas l’intérêt dans son achat.
 
Finalement je pense prendre une cover simple car le clavier alourdit l'ensemble et je vais surement pas souvent m'en servir.


On a exactement le même avis, même si l'usage ne sera pas exactement le même. Perso, si je l'utilisais qu'en mode tablette et sans le clavier, je me serais pris un modèle plus petit et léger (même si maintenant que j'ai goûté les BD sur un écran 14", ce sera dur de revenir en arrière)


Message édité par Borh le 10-04-2022 à 20:48:03
n°2629275
turtounet
Posté le 10-04-2022 à 21:14:08  profilanswer
 

joe75 a écrit :

 

Bon Book2 Pro arrivé et récupéré ce samedi 9/04 au matin

 

PS :je sais c'est le fil du S8 ultra mais la S8 Ultra, je l' aurais certainement utilisé en mode laptop comme un PC de toute façon :-)


Je veux bien ton retour dessus :jap:

n°2629276
un20100
Posté le 10-04-2022 à 21:32:00  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Je veux bien ton retour dessus :jap:


 
 
Idem  :whistle:


---------------
Feedback
n°2629279
joe75
Posté le 10-04-2022 à 22:32:46  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Je veux bien ton retour dessus :jap:


 

un20100 a écrit :


 
 
Idem  :whistle:


 
 
J'ai créé un fil sur le Galaxy Book2 Pro...mais bon pas sur que ce portable déchaine les foules...
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 7977_1.htm
 
 
Même si je m'y attendais un peu :(,  je suis partagé!
 
Le PC Bien très bien sauf  (soupir) l'écran amoled
 
 
   
L'écran est plus lumineux que celui de la S8 Ultra, les couleurs sont top  mais c'est du 16/9 et seulement full HD (1080p) sur du 15.6"!!!, La résolution pour moi c'est son point faible, les caractères pour le texte sont un peu flou, ça bave...Ca peut gêner ou pas certaines personnes.
Pour les vidéos c'est plutôt le top et les HP sont assez bons...
.
 
Sinon le Portable fait très luxueux et il est bien équipé en port (microsd, prise jack, 3 ports usb-c dont un thunderbolt et un port SSD de libre)
Construction solide et pourtant il est très fin.
 
Il serait presque parfait pour moi à part cet écran...ce choix de résolution d'écran et le ratio 16/9 ...qui limite un peu la productivité...
 
 
Mais bon c'est peut être une question d'habitude ...je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour juger...mais faut pas trop espérer l'utiliser en mode tablette pure... mais en mode tente ou présentation ça fonctionne bien.
 
Un bon plan peut être aussi de prendre le modèle Book2 Pro (Pas un 2 en 1 et écran non tactile) un peu moins cher  rien que pour cet écran 15.6 amoled.
 
Après niveau prix, il est bien placé par exemple face au Lenovo 9i 2022 (plus d'option mais 1000 euros plus cher), c'est un portable presque grand public...
 
 
Je ne suis pas sur de le garder...Je préfère quand même largement avoir ce 2 en 1 sous windows qu'une S8 ultra ( mais j'ai une tab S7+ à côté.) et le prix est assez similaire je crois.
Le processeur intel core I7-1260p est aussi très bon et on peut choisir la vitesse des ventilateurs et les éteindre complètement selon les tâches envisagées.
Je trouve que Dex et certaines applis ne fonctionnent pas toujours correctement.
 
Il faut que je fasse un peu joujou avec les applis Samsung disponibles sur ce portable ...et que je m'habitue à Windows 11.
 
(Je n'ai pas encore réussi à installer les applis android mais c'est possible en théorie
 
(NB à contrario, j'ai lu que Sous Android 13, il est possible de pouvoir installer Windows :) )
 

n°2629286
un20100
Posté le 11-04-2022 à 07:15:49  profilanswer
 

Ah oui donc cela semble très mitigé. :/
Merci pour le retour  
Bon n'ayant pas encore sauté le pas sur la S8 Ultra je continue ma réflexion


---------------
Feedback
n°2629293
joe75
Posté le 11-04-2022 à 08:49:52  profilanswer
 

un20100 a écrit :

Ah oui donc cela semble très mitigé. :/
Merci pour le retour  
Bon n'ayant pas encore sauté le pas sur la S8 Ultra je continue ma réflexion


 
Très mitigé par forcément :)
 
Il faut que tu vois en magasin si un écran 15.6"  full hd te dérange ou pas …
 
Ca dépend de ta vue, mais bon quand je suis concentré et que je fais attention, on arrive à distinguer les pixels en mode laptop (à distance de frappe) sans coller les yeux à l'écran donc…et en mode tablette je le tiens encore plus proche mais elle est lourde...Dans ces cas oui la  S8 Ultra fera mieux.
Il faudra que je le teste à l'extérieur mais à mon avis ça passe sans problème...la luminosité me paraît bonne.
 
Après l'avantage du 2 en 1, c'est l'utilisation sur les genoux tu n'as pas besoin du recul pour le pied…
et poids de la S8 ultra avec le clavier en 2 parties, c'est 1.4kgs comme la Galaxy Book 2 pro.
 
A voir la S8 ultra ça reste une tablette android  avec un grand écran et un mode DEX et ses limites et le Book Pro 2 c'est un PC complet.


Message édité par joe75 le 11-04-2022 à 11:01:18

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2629303
barnabe
Posté le 11-04-2022 à 10:40:48  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

J'ai reçu également ma tablette hier, après un rapide paramétrages,j'ai pu réellement faire joujou avec.
 
le positif :
 
C'est un bonheur d'avoir un écran aussi grand pour regarder des films, bd ou jouer.
La fonction dex trouve tout son sens sur cette tablette car on a véritablement un pc.
Elle est rapide et très lumineuse. L'autonomie semble correct
 
Comparé à ma S6, je la trouve pas forcement plus rapide dans un usage normal mais l'écran, ça en jette. Je suis assez surpris par son poids sans le keyboard. J'ai du mal à revenir sur la S6+ :lol:
 
 
Le negatif :
 
Elle est immense, en mode tablette, elle ne conviendra pas à tout le monde.
 
Là où je suis assez déçu également, c'est le Book Cover Keyboard .  
 
L'ergonomie est assez nulle, il est en 2 parties, vraiment pas pratique à mettre et enlever.  ça se barre facilement et c'est chaud pour utiliser la tablette en mode tablette...
 
L'avantage c'est que le cover arrière protège le stylet même si ça fait une bosse.
 
Niveau frappe, c'est pas super agréable mais ça reste convenable quand on voit les autres claviers. Il fait quand même assez cheap dans son ensemble et pour 350e, ça aurait du mal à passer.
 
Alors je ne me plains pas trop vu qu'il était offert. Samsung doit continuer à l'offrir car je vois vraiment pas l’intérêt dans son achat.
 
Finalement je pense prendre une cover simple car le clavier alourdit l'ensemble et je vais surement pas souvent m'en servir.


C'est bien ce que je craignais avec ce format. Et c'est encore amplifié par le ratio 16/10 qui ne sied pas bien aux grands formats je trouve.  
Très confortable pour dessiner, écrire ou consulter des média, mais pas en situation nomade ; trop grande pour la trimbaler au quotidien. Tout dépend de l'utilisation qu'on en a évidemment.
Ça ferait une très belle tablette à laisser à la maison pour moi.

n°2629306
joe75
Posté le 11-04-2022 à 10:59:49  profilanswer
 

barnabe a écrit :


C'est bien ce que je craignais avec ce format. Et c'est encore amplifié par le ratio 16/10 qui ne sied pas bien aux grands formats je trouve.  
Très confortable pour dessiner, écrire ou consulter des média, mais pas en situation nomade ; trop grande pour la trimbaler au quotidien. Tout dépend de l'utilisation qu'on en a évidemment.
Ça ferait une très belle tablette à laisser à la maison pour moi.


 
 
Oui Barnabe je suis plutôt d'accord pas de regret à avoir...à part le support logiciel qui ira jusqu'a android 16...là ou les S7 s'arrêteront à android 13.
La S7+ rentre encore dans des petit sacs discrets alors que le modèle 14.6 me  ferait passer au sac à dos!
Mais ça fait en effet un bel écran à la maison :)
 
Une vidéo sur un support magnétique pour les tab S7/S7+
https://www.youtube.com/watch?v=0xdfkcWc7t8

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 11-04-2022 à 11:00:31

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2629308
Borh
Posté le 11-04-2022 à 11:08:59  profilanswer
 

a transporter, dans un sac, personnellement, c'est largement faisable. C'est du 14", léger et compact. Avec le clavier, elle pèse moins lourd que mon ancien laptop 12".  
 
Le soucis du format, c'est pas tant pour la déplacer, c'est si on veut la tenir à une seule main sans appui, genre debout pour noter des trucs. c'est pas infaisable, faut la tenir par le haut et utiliser l'avant bras comme appui, mais c'est inconfortable, surtout si on doit rester comme ça longtemps. Là pour ce type d'utilisation, vaut mieux se prendre une tablette 10".
 
Mais sinon oui, perso, je compte bien la transporter et l'utiliser en déplacement

Message cité 1 fois
Message édité par Borh le 11-04-2022 à 11:10:30
n°2629315
joe75
Posté le 11-04-2022 à 12:48:12  profilanswer
 

Borh a écrit :

a transporter, dans un sac, personnellement, c'est largement faisable. C'est du 14", léger et compact. Avec le clavier, elle pèse moins lourd que mon ancien laptop 12".  
 
Le soucis du format, c'est pas tant pour la déplacer, c'est si on veut la tenir à une seule main sans appui, genre debout pour noter des trucs. c'est pas infaisable, faut la tenir par le haut et utiliser l'avant bras comme appui, mais c'est inconfortable, surtout si on doit rester comme ça longtemps. Là pour ce type d'utilisation, vaut mieux se prendre une tablette 10".
 
Mais sinon oui, perso, je compte bien la transporter et l'utiliser en déplacement


 
Avec le clavier, Elle fait 1.4kgs le même poids que le Galaxy Pro 360 15.6" mais oui ça reste globalement léger et commode à trimballer en effet :)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2629317
Borh
Posté le 11-04-2022 à 13:12:57  profilanswer
 

joe75 a écrit :


 
Avec le clavier, Elle fait 1.4kgs le même poids que le Galaxy Pro 360 15.6" mais oui ça reste globalement léger et commode à trimballer en effet :)


Ca m'étonne, ça voudrait dire que le clavier double le poids, c'est pas du tout l'impression que j'ai.
J'arrive pas à trouver le poids du clavier sur internet, je le pèserai ce soir
 
Sinon, j'ai vu que Samsung fait maintenant 100€ de réduction sur le clavier. Ils ont du se rendre compte que 350€, c'était complètement fumé. Mais à 250€, c'est encore largement trop cher pour ce que c'est
 
Edit : j'ai trouvé ici 398g, déjà plus cohérent avec ce que je ressens. Donc un poids total à 1124g
https://www.expansys.my/samsung-gal [...] ck-374783/

Message cité 1 fois
Message édité par Borh le 11-04-2022 à 13:19:05
n°2629326
joe75
Posté le 11-04-2022 à 15:28:44  profilanswer
 

Borh a écrit :


Ca m'étonne, ça voudrait dire que le clavier double le poids, c'est pas du tout l'impression que j'ai.
J'arrive pas à trouver le poids du clavier sur internet, je le pèserai ce soir
 
Sinon, j'ai vu que Samsung fait maintenant 100€ de réduction sur le clavier. Ils ont du se rendre compte que 350€, c'était complètement fumé. Mais à 250€, c'est encore largement trop cher pour ce que c'est
 
Edit : j'ai trouvé ici 398g, déjà plus cohérent avec ce que je ressens. Donc un poids total à 1124g
https://www.expansys.my/samsung-gal [...] ck-374783/


 
C'est surprenant , 398g ça me paraît bien faible... le clavier de ma tab S7+ pèse 590g, ma S7+ 575g...
399g j'imagine que c'est le poids du clavier de la S8 (et pas la plus)  mais bon je vais pas chipoter pour quelques centaines de gramme.
 
Edit :  ici  il est indiqué 644g sur le site de Samsung
 
https://www.samsung.com/uk/business [...] 900bbeggb/
 
 
 
Mais bon le mieux c'est que tu puisses à l'occasion vérifier/peser l'ensemble c'est pas la première fois que Samsung publie des spécifications erronées.

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 11-04-2022 à 16:50:54

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2629362
Borh
Posté le 11-04-2022 à 21:17:31  profilanswer
 

joe75 a écrit :


 
C'est surprenant , 398g ça me paraît bien faible... le clavier de ma tab S7+ pèse 590g, ma S7+ 575g...
399g j'imagine que c'est le poids du clavier de la S8 (et pas la plus)  mais bon je vais pas chipoter pour quelques centaines de gramme.
 
Edit :  ici  il est indiqué 644g sur le site de Samsung
 
https://www.samsung.com/uk/business [...] 900bbeggb/
 
 
 
Mais bon le mieux c'est que tu puisses à l'occasion vérifier/peser l'ensemble c'est pas la première fois que Samsung publie des spécifications erronées.


Oui, tu as raison, je l'ai pesé ce soir, 1398g avec le clavier

n°2629366
nono2005
Posté le 11-04-2022 à 21:33:20  profilanswer
 

Comme il y a du retard (25avril) sur la livraison de mon book cover keyboard pour mon Ultra,
 Samsung m'a envoyé une paire de galaxy buds2 gratos (sur le coup j'ai cru qu'il n'y avait plus de clavier dispo)
 
Nous sommes malheureusement au regret de vous annoncer que nous accusons du retard dans la livraison des Book Cover Keyboard.
 
Nous serons en mesure d’expédier votre Book Cover Keyboard à partir du 25 avril 2022.
 
Sachez que nous mettons tous les moyens en œuvre afin de vous livrer dans les meilleurs délais et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
 
Comprenant la gêne occasionnée, nous vous offrons une paire de Galaxy Buds2 Graphite qui vous sera envoyée dans les prochains jours.


Message édité par nono2005 le 11-04-2022 à 21:33:58
n°2629376
saturator
Born to be relou
Posté le 12-04-2022 à 06:31:20  profilanswer
 

Un beau geste de leur parts :D

n°2629378
turtounet
Posté le 12-04-2022 à 07:37:39  profilanswer
 

Tu les avais contactés? Perso je suis toujours en attente du clavier pour l'Ultra mais je n'ai pas reçu de cadeau en plus...

n°2629418
joe75
Posté le 12-04-2022 à 14:07:02  profilanswer
 

Borh a écrit :


Oui, tu as raison, je l'ai pesé ce soir, 1398g avec le clavier


Ah cool merci d'avoir vérifié…
En tout cas le gros avantage de la S8 ultra par rapport à la Book Pro 360  c'est qu'il n'y a pas de ventilateur, l'écran 16:10 avec une meilleure résolution..et le poids de la tablette seule.
Sans compter les bugs Windows/Samsung.!


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2629421
Borh
Posté le 12-04-2022 à 14:24:07  profilanswer
 

joe75 a écrit :


Ah cool merci d'avoir vérifié…
En tout cas le gros avantage de la S8 ultra par rapport à la Book Pro 360  c'est qu'il n'y a pas de ventilateur, l'écran 16:10 avec une meilleure résolution..et le poids de la tablette seule.
Sans compter les bugs Windows/Samsung.!


Alors perso, le truc qui m'a décidé à tenter l'expérience laptop sur Android (parce que je regardais également le Book Pro 360), c'est un truc qui pour beaucoup va être complètement anecdotique mais perso m'a beaucoup emmerdé sur mon ancien laptop qui était un hybride Surface-like (Dell Latitude 7285), c'est le temps de sorti de veille de Windows (et le fait que dans mon expérience, quelque soit le PC, la veille de Windows a tendance à bugger régulièrement)

Message cité 1 fois
Message édité par Borh le 12-04-2022 à 14:24:31
n°2629446
nono2005
Posté le 12-04-2022 à 21:44:00  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Tu les avais contactés? Perso je suis toujours en attente du clavier pour l'Ultra mais je n'ai pas reçu de cadeau en plus...


 
non, j'ai juste reçu un mail me prévenant du retard et de l'envoi des buds2 pour s'excuser en attendant la livraison du clavier cover
 
a première vue je ne suis pas le seul il y en a sur le boncoin  :)

Message cité 1 fois
Message édité par nono2005 le 12-04-2022 à 21:45:10
n°2629460
turtounet
Posté le 13-04-2022 à 08:38:10  profilanswer
 

nono2005 a écrit :


 
non, j'ai juste reçu un mail me prévenant du retard et de l'envoi des buds2 pour s'excuser en attendant la livraison du clavier cover
 
a première vue je ne suis pas le seul il y en a sur le boncoin  :)


Perso j'ai reçu en mars un mail me disant que je recevrais mon clavier dans les 9 semaines, donc j'ai encore un peu de temps devant moi :/

n°2629462
joe75
Posté le 13-04-2022 à 10:23:57  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Perso j'ai reçu en mars un mail me disant que je recevrais mon clavier dans les 9 semaines, donc j'ai encore un peu de temps devant moi :/


9 semaines ça fait long en effet


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2629466
Eelchiflot
Posté le 13-04-2022 à 11:37:26  profilanswer
 

joe75 a écrit :


Une vidéo sur un support magnétique pour les tab S7/S7+
https://www.youtube.com/watch?v=0xdfkcWc7t8


 
Pas mal mais trop de gros défauts pour mon utilisation  

  • Pas trop compatible avec cover - gros risque de décrochage
  • Pas du tout compatible avec la keyboard cover officielle et son emplacement S-Pen dédié.
  • Pas vraiment adapté au mode portrait avec le S-Pen fixé  


ça commence à faire beaucoup :(  
 
Un S-Pen intégré dans le châssis serait une amélioration.
Probablement au détriment de la finesse de la tablette ou de la taille du S-Pen  :)
Mais quand même voir S21U VS S22U et Notes - Quitte à en avoir besoin, autant ne pas le perdre avant de l'utiliser :lol:  
 
 
 

n°2629468
joe75
Posté le 13-04-2022 à 13:22:00  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


 
Pas mal mais trop de gros défauts pour mon utilisation  

  • Pas trop compatible avec cover - gros risque de décrochage
  • Pas du tout compatible avec la keyboard cover officielle et son emplacement S-Pen dédié.
  • Pas vraiment adapté au mode portrait avec le S-Pen fixé  


ça commence à faire beaucoup :(  
 
Un S-Pen intégré dans le châssis serait une amélioration.
Probablement au détriment de la finesse de la tablette ou de la taille du S-Pen  :)
Mais quand même voir S21U VS S22U et Notes - Quitte à en avoir besoin, autant ne pas le perdre avant de l'utiliser :lol:  
 
 


 
c est plus une solution de présentation que pour servir de chevalet...mais dans la vidéo, je viens de voir que les aimants interfèrent un peu avec le stylet.
 
je n en ai pas l'utilité mais j'alterne régulièrement entre la keyboard cover et une coque silicone souple transparente, la retirer ne prend que quelques secondes.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2629488
azerty
Posté le 13-04-2022 à 19:43:23  profilanswer
 

Hello !
 
Dans ma tab S6 avec cover keyboard, la cover est collée au dos de la tablette.
Est ce le cas pour la tab S8 ou bien la cover est elle accrochée magnetiquement au dos ?
 
Merci pour l'information !

Message cité 1 fois
Message édité par azerty le 13-04-2022 à 19:43:58
n°2629489
joe75
Posté le 13-04-2022 à 19:51:25  profilanswer
 

azerty a écrit :

Hello !
 
Dans ma tab S6 avec cover keyboard, la cover est collée au dos de la tablette.
Est ce le cas pour la tab S8 ou bien la cover est elle accrochée magnetiquement au dos ?
 
Merci pour l'information !


C'est magnétique! :-)
 
Le gros défaut (une véritable absurdité) de la version tab S6 a été corrigé!
 

Borh a écrit :


Alors perso, le truc qui m'a décidé à tenter l'expérience laptop sur Android (parce que je regardais également le Book Pro 360), c'est un truc qui pour beaucoup va être complètement anecdotique mais perso m'a beaucoup emmerdé sur mon ancien laptop qui était un hybride Surface-like (Dell Latitude 7285), c'est le temps de sorti de veille de Windows (et le fait que dans mon expérience, quelque soit le PC, la veille de Windows a tendance à bugger régulièrement)


 
C'est quasi instantané sur la Book2 Pro...Mais bon je trouve tellement de bugs et de problèmes quand elle est branchée que je regrette presque de pas avoir craqué pour la S8 Ultra...

 
La plupart des bugs ont été corrigés :-)

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 21-04-2022 à 14:27:28

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2629492
azerty
Posté le 13-04-2022 à 20:18:34  profilanswer
 

joe75 a écrit :


C'est magnétique! :-)
 
Le gros défaut (une véritable absurdité) de la version tab S6 a été corrigé!
 


 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par azerty le 13-04-2022 à 20:19:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La nouvelle SAMSUNG Galaxy TAB A8Télécharger ancienne version de l'appli galerie photos Samsung
Samsung S5e ou mi pad 5Samsung Galaxy Tab A7 ou Lenovo M10 FHD Plus
Photo : Xiaomi 11T Pro ou Galaxy S21+ ou OnePlus9 ?Samsung S7 : Problème pour lire les MP3
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Tab S8/S9 | S8/S9 Plus | S8/S9 Ultra : OLED pour tous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR