|
Auteur | Sujet : Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1 |
---|
lorenzolalas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 01:05:56 |
DepZ Me choose to Go Face. | Petits soucis de "No command" ici. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Disons qu'avec 32 Go seulement tu vas pas aller loin. À moins d'avoir un usage très limité. |
Maitreyome | Ah ! mon Nexus6p a 32go et il me suffit, je n'installe jamais la blinde de jeux sur les tablettes/téléphones. |
darck ppc | Je m'en sers personnellement beaucoup de lecteur vidéo quand je bouge. Même les 64 Go sont limites je trouve Heureusement j'ai une clef USB à côté au besoin... |
Maitreyome | Si on y met de la vidéo, c'est sur que 64go c'est pas énorme, ça resterait vraiment exceptionnel pour moi. Après c'est vrai que 32go ça fait moins de 30go en réel c'est pas non plus énorme. |
Tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
exover | Un gros forfait 4g, un nas, plex server ou autre et hop pas besoin d'avoir les vidéos avec moi. Bon ok je suis aussi en fibre, ca aide un poil Pas de nouvelle tablette de prévu je presume... Message cité 2 fois Message édité par exover le 24-08-2017 à 15:30:36 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Elle va sur ses deux ans cette Pixel C, ils vont certainement la renouveler mais quand là est la question. Perso la même en 12" et avec un clavier rétro-éclairé et je craque (presque indépendamment du tarif) --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 15:40:04 |
darck ppc |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
hot22shot | drap, je le suis pris cette petite tablette en occase, pour l'instant j'en suis très content |
gil75002 | C'est une très bonne tablette, surfacturée par Google par rapport au marché. |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 29-08-2017 à 09:55:51 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Maitreyome |
|
Pizz Vive les Tomates ! | moi, 64 Go. --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
verdoux And I'm still waiting |
waystren | Intéressant ça , je vais checker ça en rentrant ! Message édité par waystren le 30-08-2017 à 15:32:39 |
pelseball |
|
Maitreyome | Combien y'a t-il de haut parleur sur cette tablette ? j'hésite toujours avec la galaxy tab s3. |
lapin | côté droit et gauche de la tablet. Message édité par lapin le 03-09-2017 à 22:38:27 |
gil75002 | Je confirme qu'il y a sur youtube un ralentissement par moment, ça lag énormément, obligé de Killer l'appli pour revenir à la normal |
Pizz Vive les Tomates ! | Ceux qui ont Netflix, vous avez aussi un bug d'image lors de la lecture vidéo ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lapin | Genre ça ne s'affiche pas du tout !!!!????? |
lapin | Tu serais pas en partage de connexion via un smartphone !!!!?????
Message édité par lapin le 05-09-2017 à 21:50:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix tablette | Recherche d'une tablette (petit budget) |
Cherche tablette 16/10 entre 8 et 10" | Conseillez moi pour une grande tablette pas cher (meme vieux modele) |
conseil achat mobile android 100-120 euros | Tablette meilleur rapport qualité prix |
Cherche androphone 4.2" max - entre 100 et 200 € | Quel smartphone pour 80-100€ ? |
Tablette à usage occasionnel PC - Quels périphs? | |
Plus de sujets relatifs à : Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1 |