|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5530 XpressMusic - Un tel qui roxxx du poney !!! |
---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 20:29:10 |
alws_sfaction |
|
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
alws_sfaction | @suge knight : je peux savoir à quel prix t'as revendu ton 5530 ? |
Suge Knight L'Eternel | 150€ --------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel |
Agent Smith |
Suge Knight L'Eternel |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 17:03:22 |
Suge Knight L'Eternel | Tu peux vérifier sur le site de Nokia si la maj est sortie pour ton code produit: http://www.nokia.fr/logiciels-et-s [...] tre-a-jour
Agent Smith | C'est peut-être psychologique, mais je le trouve plus réactif depuis la maj
|
animemint | Pour ma part j'avais reçu un sms de nokia la semaine dernière pour m'avertir de la mise à jour. Ensuite mise à jour via le PC.
|
dante_kid Who the hell are you ? | Bonsoir,
|
Suge Knight L'Eternel | Franchement, le 5530 n'est pas spécialement bugué (comme les 5800 et N97 au début) et tourne très bien dans son firmware d'origine. Autant attendre tranquillement que le firmware sorte pour votre code produit. --------------- Feedback |
dante_kid Who the hell are you ? | Ok merci pour vos conseils.
|
Tom_ | Actuellement, j'ai un Nokia 6301 et je le trouve vraiment sympa mais il commence à déconner un peu et je pense à le changer! Je suis donc tenté par ce Nokia 5530 ou un LG GT505
|
abais | bwarf, pourquoi il a pas le 3G ? il y a une autre technologie maintenant pour internet ? (à part le wifi bien sure !) Message édité par abais le 16-12-2009 à 12:20:15 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Tom_ | Merci pour ta réponse!
|
abais | Bwarf, je vais me soumettre au 5800, je suppose que le Edge ne suffit pas pour la TV par exemple... (c'est du kikoulolisme mais vu qu'elle est proposée sur la plupart des forfaits...) --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
alws_sfaction |
|
animemint | même un peu trop.
|
alws_sfaction | Pas mal de nouveautés dans cette nouvelle version 20.0.80 (mise à part la fluidité) :
|
tony577 | le téléphone est clairement plus rapide depuis la mise a jour. |
snipi | Bonjour , j'arrive pas à mettre à jour mon telephone, si quelqu'un a une solution.
|
sephy-z | bonjour, |
alws_sfaction | @sephy-z : Moi aussi j'ai qlques soucis de lecture des videos streaming sur certains sites web après la nouvelle maj. Sinon petite info SUPER intéressante, depuis la nouvelle maj, les film .AVI (donc sans conversion) passent beaucoup mieux sous smart movie, du coup plus besoin de passer par le format mp4 pour voir les films Message édité par alws_sfaction le 25-12-2009 à 01:13:28 |
kabyll | qqn a-t-il un probleme de verrouillage automatique pendant un appel?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Gulien Times are gone for honest men | Moi aussi j'ai un problème, --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
Agent Smith | Aucun problème en ce qui me concerne.
|
redunicre | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NOKIA 5000 ou le SAGEM MY332V ? | Radio Shoutcast sur Nokia N95, possible? |
Probleme avec OVI de nokia | Recherche sur probleme de carte memoire avec nokia 3250 |
Equivalent Nokia 5310 avec meilleure qualité photo? | [Topic Unique] Samsung Jet |
nokia 6210 et gps | Changement Ecran cassé NOKIA 6210 Navigator |
[Topic Unique]HTC HERO | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5530 XpressMusic - Un tel qui roxxx du poney !!! |