|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5530 XpressMusic - Un tel qui roxxx du poney !!! |
---|
alws_sfaction | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alws_sfaction le 25-08-2009 à 22:40:55 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:39:22 |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 26-08-2009 à 11:33:10 --------------- Feedback |
alws_sfaction |
Message cité 1 fois Message édité par alws_sfaction le 26-08-2009 à 13:10:52 |
Agent Smith | Juste pour info : je viens de le voir chez Phone House --> 199€ sans abonnement. |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
alws_sfaction | d'accord ! merci pour ta réponse |
dante_kid Who the hell are you ? |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 22:06:48 |
Suge Knight L'Eternel |
Ferrariste | J'ai reçu mon tel aujourd'hui... Rien à dire, magnifique, j'exposerai plus de détail lundi mardi --------------- Dodge Monaco |
Agent Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Agent Smith le 28-08-2009 à 02:48:06 |
Suge Knight L'Eternel |
adp-fever PSN: adp-fever |
--------------- Mon Feed-Back |
jo_84 | J'attends toujours mon 5530 que jaurais du recevoir aujourd'hui et la commande n'est toujours pas expédiée mais en préparation depuis mardi. sont long virgin |
classpath | Ils ont encore augmenté leur tarif chez Grosbill (249€)
|
Suge Knight L'Eternel |
Agent Smith | Commandé chez Auchan (191€) le 25, je viens de le récupérer au magasin
|
Suge Knight L'Eternel |
Agent Smith | no soucy pour la création du compte ovi, mail bien reçu. |
tony577 | y'a t'il une liste des points de vente auchan qui participent a l'opération des 50€ remboursés ? |
Agent Smith |
Message édité par Agent Smith le 29-08-2009 à 02:40:41 |
tony577 | En le commandant sur internet sur le site auchan ca marche aussi ? |
Suge Knight L'Eternel |
alws_sfaction |
|
j4rjar |
--------------- |
tony577 | y'a t'il moyen de se servir de ce téléphone en tant que routeur wifi pour un pc qui n'aurait pas le wifi ? |
Suge Knight L'Eternel |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 29-08-2009 à 20:11:23 --------------- Feedback |
alws_sfaction |
Le remboursement est valable même pour les renouvellements de mobile. 30€ remboursés par Virgin Mobile, et 30€ ( ou 20€ j'en sais plus trop ^^ ) par le constructeur. Message édité par alws_sfaction le 29-08-2009 à 20:39:25 |
tony577 |
|
Suge Knight L'Eternel | Tu peux utiliser Nokia PC Suite pour te connecter via ton portable à Internet mais ça utilisera la connexion du portable en EDGE. Tu ne peux pas, à ma connaissance, utiliser ton telephone comme passerelle wifi pour connecter un pc non wifi à un modem wifi --------------- Feedback |
tony577 | arf |
Suge Knight L'Eternel | Arf, tu dois pas avoir de chance. Je n'ai eu pour le moment aucun reboot sauvage. Si ça continue sur cette lancée, je pense qu'il faudrait envisager un probleme materiel donc un retour en SAV --------------- Feedback |
jo_84 | Bonjour a tous j'ai recu mon 5530 aujourd'hui (blanc/bleu) il est tres simple d'utilisation et a un son d'enfer |
tony577 | J'ai une carte sim mobicarte qui doit bien dater de 2002.
|
jo_84 | Si ta carte sim marche toujours sur les autres tel je voit pas pourquoi elle marcherait pas sur celui là. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NOKIA 5000 ou le SAGEM MY332V ? | Radio Shoutcast sur Nokia N95, possible? |
Probleme avec OVI de nokia | Recherche sur probleme de carte memoire avec nokia 3250 |
Equivalent Nokia 5310 avec meilleure qualité photo? | [Topic Unique] Samsung Jet |
nokia 6210 et gps | Changement Ecran cassé NOKIA 6210 Navigator |
[Topic Unique]HTC HERO | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5530 XpressMusic - Un tel qui roxxx du poney !!! |