|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5530 XpressMusic - Un tel qui roxxx du poney !!! |
---|
monom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:32:31 |
Suge Knight L'Eternel | C'est moi qui m'occupe du titre. Roxxer du poney, c'est comme envoyer du bois ou encore pootrer... Ça déchire grave quoi --------------- Feedback |
monom | pas terrible mais bon.... |
Suge Knight L'Eternel | C'est un mobile personnalisé SFR (en gros bloqué ou pas) ? Si c'est le cas, il faudra attendre que le firmware personnalisé débarque, ça prend toujours énormément de temps Par exemple, sur 5800 on avait eu droit à la v10, puis v11, v20, v21 et maintenant v30 alors que pour SFR, on est encore bloqué à la v20 ! --------------- Feedback |
alws_sfaction | Le navigateur plante toujours même avec la nouvelle version -_-'
|
hofburg | vous avez reussi de faire le sync sur ovi.com? moi j'ai un problem, il me dit que 5530 xm n'est pas pris en charge |
hofburg | aujourd'hui ca marchait. ca semble que hier c'etait juste un problemme avec serveur.
Message édité par hofburg le 08-10-2009 à 20:13:40 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 20:13:01 |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 09-10-2009 à 20:49:18 --------------- Feedback |
hofburg | On attend maintenant ovi maps et n-gage. que pensez vous, ca va arriver? |
monom | Quelles application avez vous téléchargées et aprécié?
Message édité par monom le 11-10-2009 à 15:12:32 |
hofburg | quel messenger t'a telecharge? moi je peux pas trouver une version 'officiel'. moi j'ai installe ovi maps 3.0, accuweather, photobrowser, facebook, opera mini 5 beta, ovi store, solitaire il existe une app tres interesante - symPlayer, où on peux acceder aux mp3s dans le reseau de wifi, mais c'est payant. |
alws_sfaction | Moi j'attends Skyfire, navigateur internet supportant le flash. Je pourrai enfin lire Toutes les videos streaming depuis megavideo =) Message édité par alws_sfaction le 11-10-2009 à 22:15:51 |
hofburg | oui, pour skyfire moi aussi. et core player. le video player preinstallé ne support pas divx/avi, smartmovie pas tous les avi fichiers non plus. |
monom |
|
modjo91 | Aujourd'hui découverte d'un pixel vert sur mon nokia 5530... sa y est le retour de ces satanés défaults des lcd pourtant jpensais avoir était épargné pour de bon depuis ma psp lol |
monom |
|
hofburg |
|
jerem4579 | bonjour j'ai acheté aujourd'hui ce portable et en arrivant chez moi je découvre qu'il y a un pixel mort pensez vous que je puisse le ramener |
modjo91 |
alws_sfaction |
|
modjo91 | J'ai appelé phone house il m'ont dit que c'est la première fois qu'il voyait ça. Donc je doit passé en boutique pour qu'il l'envoie à nokia. A propos j'ai gagné 3 pixels vert en plus depuis le dernier post aprés un plantage de l'application youtube Message édité par modjo91 le 15-10-2009 à 17:25:17 |
Suge Knight L'Eternel | Et ben !!! C'est vraiment pas de chance ! Mon dernier pixel mort remonte à mon 6600 et j'en ai eu des tel...
--------------- Feedback |
animemint | Oo pas de chance. |
Suge Knight L'Eternel | Ben il y a moins de pixel sur un tel donc moins de chances d'avoir des pixels morts mais avec les derniers téléphones, c'est moins vrai qu'avant. Sur le 5530, nous avons quand même 640*360 et pas mal de tel sortent maintenant avec des résolution de 800*480 ! --------------- Feedback |
Ferrariste | J'ai un souci avec le tel.. Enfin qui vient d'apparaitre. il était posé sur le bureau et j'entendais un bruit bizarre, c'est comme quand t'es au fin fond de la forêt tu essaies de brancher ta radio et ça te fait : chhhhhhhhh, pas de fréquences. Bah le tel faisait le même bruit. Le kit main libre n'était pas branché j'écoutais pas la radio.. Après inspection, le bruit venait de là ou on branche le chargeur, ou bien là ou se branche le câble usb pour le connecter au pc. Je précise que le cache noir de la prise usb s'est détaché il y à deux jours, je ne sais même pas comment. Bref, ayant eu peur qu'il arrive quelque chose, j'éteint le portable, j'essaie de le rallumer il s'allume pas. Généralement il vibre à l'allumage, là rien, écran noir. J'ai du le brancher avec la batterie pour le rallumer. Quelqu'un à déjà eu ce souci ? J'adore ce téléphone, mais je suis tombé sur une mauvaise série, une fois sur deux quand j'allume le tel, l'écran reste tout blanc, et après quelques minutes d'inactivités, l'écran devient noir, quand je dévérouille le téléphone, il petit éclairage s'allume mais c'est tout noir, j'appuie sur l'écran rien ne se passe sauf quand j'appuie sur la touche multimédia, le bandeau s'affiche bien et là je peux aller dans le menu.. Mais quand je veux revenir à l'écran de base, ça redevient tout noir. Obligé de l'éteindre et de le rallumer en espérant que ça ne le fasse pas une seconde fois. Je dois me résoudre à l'ammener au SAV Auchan, ça me fait chier j'ai pas envie de perdre mes contacts et tout ce que j'ai mis à l'intérieur... Ce téléphone est tombé une seule fois de mon lit, et c'était il y à 3 semaines, et le souci de l'écran blanc avait déjà lieu. Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 20-10-2009 à 19:20:15 --------------- Dodge Monaco |
Suge Knight L'Eternel | Pas eu ce soucis de bruit bizarre mais pour le reste effectivement, un retour en SAV s'impose
valentin | Est-ce qu'il va être dispo en boutique Orange ? Quelqu'un a une date ? |
Ferrariste | Pour le bruit j'ai surveillé toute la journée il me la plus refait. Sinon, il va passer par le SAV Une question, si je demande à Auchan de m'en refiler un, mais bleu et blanc, tout d'abord vous pensez qu'ils vont accepter ? Et ensuite, si je remet ce que j'ai sauvegardé dans le nouveau tel, s'ils me le fournissent, ça va fonctionner ou c'est pas possible ? Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 21-10-2009 à 19:16:47 --------------- Dodge Monaco |
Suge Knight L'Eternel |
valentin | oO
Message édité par valentin le 22-10-2009 à 20:53:23 |
Agent Smith | p'tain le 28 octobre ça fera 2 mois que j'ai envoyé mon dossier de remboursement des 50 € !
|
mnumaitre | bjr a tous ! voila j ai acheter un 5530 xm debloque ! je suis chez sfr j arrive a aller sur le web sans probleme a part sur le portail vodafone . j ai 1 page blanche avec les ecriture en bleu au lieu d avoir la page d acceuil habituel avec les image . si qql1 pouvai m aider sa serai super cool !! merci |
Suge Knight L'Eternel |
Suge Knight L'Eternel |
monom |
|
hofburg |
|
mnumaitre |
Suge Knight L'Eternel | Tu as un forfait illimythic ? Un 3G, un full Internet ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NOKIA 5000 ou le SAGEM MY332V ? | Radio Shoutcast sur Nokia N95, possible? |
Probleme avec OVI de nokia | Recherche sur probleme de carte memoire avec nokia 3250 |
Equivalent Nokia 5310 avec meilleure qualité photo? | [Topic Unique] Samsung Jet |
nokia 6210 et gps | Changement Ecran cassé NOKIA 6210 Navigator |
[Topic Unique]HTC HERO | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5530 XpressMusic - Un tel qui roxxx du poney !!! |