|
Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
---|
stevetur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 11:29:04 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ou plutôt que d'embêter ton voisin, rallume le wifi de ta livebox temporairement ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
stevetur |
Message cité 4 fois Message édité par stevetur le 16-09-2023 à 11:44:50 |
timofort |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais y a pas de débat, côté pro, ça fait 20 ans qu'on dit le wifi !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
stevetur |
|
Andorria | Je dirais que le problème vient du tel et non du réseau.
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 10:16:30 |
yoda34 Chemical Worker | Ouais j’ai essayé sur le pc mais j’ai exactement la même interface que sur mobile |
yoda34 Chemical Worker | C’est good
|
_kal_ | Bon on verra demain si je peux transformer mon forfait avec engagement et prendre l’iPhone… je vous tiens au courant. |
mxpx ---- | quand tu passes de sosh a orange, t'as pas le droit au tarif nouveau client. |
yoda34 Chemical Worker |
|
loulou le marlou |
F117 |
|
_kal_ |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
yoda34 Chemical Worker | Dans le mail de suivi de commande, quand tu cliques sur services et options tu as quel numéro ?
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stevetur |
Oui, j'en suis aussi arrivé à cette conclusion. |
marshall391 |
|
romain27111 Liberté ! |
c3drik67 |
|
romain27111 Liberté ! | Effectivement, avec les appels et SMS illimité en Europe c'est très intéressant.
--------------- Romain |
marshall391 |
|
marshall391 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |