|
Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
---|
Pikach | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 18:07:55 |
tomtom761 | ok merci de l'info dommage car chez bouygues il est a 29 illimité :s |
Pikach | Ouais mais chez Orange c'est pareil! C'est 30 euros pour 60Mo (quasi illimité donc), sauf que c'est alors une option. T'as ton forfait normal à côté.
|
tomtom761 | Ok merci de l'info mais je doute que lorsque l'on recoit des pieces jointes 60mo ca soit assez |
Pikach | Généralement on envoie pas des pièces jointes aussi grosses ou alors très rarement. Puis t'es pas obligé de télécharger les pièces jointes. Ceci dit, chacun sa consommation! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 23:08:01
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 08:29:04
|
Pikach | Avec le forfait Orange intense (sauf le 1h), t'as 1h voix/visio le week-end vers tous les opérateurs et 2h de Wi-Fi.
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 20:54:05 |
Boulet_Man | Vu le prix du intense par rapport au classic heureusement que tu as ca en plus !
|
Asegard | Bah après c'est les services qui sont inclu qui font la différence.. suivi conso gratuit, sav, tout ça quoi
|
Pikach | Avec l'intense pour 35, ça te ferait 2+1h voix/visio, un forfait multimedia; l'illimité sur 3 numeros, le wifi, la TV illimitée le week end, report des minutes...
|
Boulet_Man | Quand on est étudiant ca prévaut |
Boulet_Man |
|
curbx |
|
no_name91 Unidentified... | Résiliation anticipée powaaa!!! Message édité par no_name91 le 05-06-2006 à 12:14:36 --------------- Computers are like Old Testament gods; lots of rules and no mercy. (Joseph Campbell) |
katana29 | Orange va t'en faire baver! Tu ne pourras pas résilier surtout que tu viens juste de résilier dans leur dossier client, ils le verront tout de suite.
|
no_name91 Unidentified... |
--------------- Computers are like Old Testament gods; lots of rules and no mercy. (Joseph Campbell) |
tit eric |
|
SupJ |
|
ogy_j | hmm arnaque quand meme le truc pour switché de forfait.. 60...
|
--------------- Computers are like Old Testament gods; lots of rules and no mercy. (Joseph Campbell) |
marco711 | tiens nous au courant si ta resiliation anticipée march mais j'en doute fortement |
chapi830 | bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire exactement pour résilier mon abonnement de plus de 6 mois, car je me suis fait voler mon portable hier après midi et je n'ai pas les moyens d'en racheter un sans abonnement!!
|
Morgane77 | Bonjour , j'ai 3 numéros kdo orange et j'aurais aimé en modifier un mais en appelant le service client , je n'arrive pas a le modifier , ils me demendent si je veut ajouter ou supprimer une option mais pas si je veut en modifier une.
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Euh je ne vais pas bcp t'aider mais pourquoi tu ne demandes pas a parler au conseiller pour qu'il te le change directement ? Message édité par lagassat le 11-06-2006 à 19:16:46 |
Pikach |
|
Pikach |
|
tit eric |
|
Boulet_Man | Fais comme moi, 35 le sl55 d'ocase en allemagne (ebay)
|
chapi830 | mais la clause du contrat orange ne fonctionne pas avec mon abonnement pr la résiliation du à la hausse des tarifs? |
Pikach | Tu parles de la hausse des tarifs des MMS?
|
chapi830 | mon abonnement date de septembre 2005 (enfin je crois que c'est à peu près ça)!, est ce que ça passe? |
chapi830 | et oui je parle bien de la hausse des MMS! |
Pikach | Oui ça passe. Tu peux résilier pour ce motif. |
chapi830 | merci beaucoup!! |
saxou :o | question j'ai le forfait illimite 4H soir et week end l"illimite le soir commence a quel heure? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |