|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |
---|
dogus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 19:37:53 |
gggl | "additional 3 LED flash for video recording"
|
psgman91 | de toute façon, vu son prix je suis pas prêt de l'acheter ! le K800i suffit largement surtout qu'on ne sait pas si les premières versions comportent des bugs... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thegnlpopov | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 07-11-2007 à 18:19:40 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas de cache objectif?! je croyais que y'en avait un automatique --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gggl | Non, aucun cache |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le cache devant la vitre ça aurait été mieux quand même --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 18:54:11 |
gggl | Y a pas de cache objectif, point barre (comme sur le w810i), je croyais que t'avais testé le tel ? |
S3ke CAR | lol comme vous le harcelez !
--------------- http://www.jeune-adsl.com |
gggl | Un cache c'est un slide ou un clapet comme sur le w800i ou le k800i -_- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben ya bien un cache alors --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
S3ke CAR | ouais, on dirait bien.
--------------- http://www.jeune-adsl.com |
thegnlpopov | ah oui, j'ai vu un tel porshe à 1200 neurones |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non mais sur la photo on voit clairement un cache en plastique, et ya pas de vitre dessus là ?! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui oui sous la vitre ce qui est stupide parce que du coup, on est obligé de regulierement nettoyer cette derniere qui du coup se salit vite.... stupide mais bon... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lukas06 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lukas06 | ha merde j'ai pas demander :s
|
Message édité par sire de Botcor le 08-11-2007 à 17:46:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lukas06 | non mais jvais le prendre demain lol ^^ la c'etais juste des renseignement Je croit bien que ces 2 mois mais chui pas sur a 100% |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 449€ en vente flash chez rueducommerce au lieu de 499 pendant 2 jours --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
psgman91 | 459 € !!! pour une version certainement avec des bugs c'est trop cher |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben oui c'est pour ca que je vais attendre des nouveaux firmwares et surement le prendre après nowel... peut etre que d'ici là on aura de meilleurs trucs qui sait --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lukas06 | 130€ le bleu avec un abo sfr sur 12 mois d forfait evolution pros 3h avec plein d'option que j'enleve au bout de 20jours !!! |
lukas06 | il accepte les SD de 4Go ? |
psgman91 | bonne affaire alors chez SFR... |
S3ke CAR | c'est le site SFR ou une boutique ?
Message cité 1 fois Message édité par S3ke CAR le 14-11-2007 à 17:17:03 --------------- http://www.jeune-adsl.com |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth | [Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx |
[Topic Unique] iPAQ RX3715 | [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |