|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |
---|
rarerealities | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 18:10:15 |
philzegore | Vu sur Aix en provence dans un PhoneHouse Bouygues, le K850i à 1€ pour tout nouvel abonnement Néo de 4H sur 12 mois.
|
psgman91 | Cher le Néo 4h... 58€/mois Message édité par psgman91 le 01-03-2008 à 16:43:31 |
trev37 | j'avais jamais fait gaffe mais les 3 points blancs des touches sensitives sont phosphorescent dans le noir ! |
cfil | il faut mieux en carte mémoire une micro mémory ou une micro SD en 4 Go...il y a une différence de vitesse entre les deux? |
cfil | les mahasins que j'ai fait me disent que le K850 ne prend pas la micro SD...quoi penser? |
gggl | Qu'ils ont tort |
trev37 | t'as qu'a leur proposer de t'offrir la carte si ça marche ou de payer 10x le prix de la carte si ils ont raison! ^^
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 15:08:15 |
psgman91 | Les commerciaux dans les magasins n'y connaissent rien en téléphonie mobile... ! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
psgman91 | C'est clair... mais c'est pareil pour les télés et électroménagers donc bon... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, je suis aller à Fnac Champs Élysée, Oranger Center
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
trev37 | oui ca va c'est gérable ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je toujours pas aller chercher mon K850I mais la je LG KF600 me fait grave hésité Message édité par lanimal2 le 29-03-2008 à 14:40:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptimecano | Bon c'est un tuerie ce K850i , le look et les performances sont top .
|
Ptimecano | La cellule , c'est quoi ?
|
BoULOuTEe |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon bah ça y est j'ai mon K850i après tout juste deux semaines d'attente, j'en suis très content.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ya pas quelqu'un qui sait ou je peux chopper le carmela theme ? le premier screen c'est une femme avec du feu derrière, évidemment celui de mon K750i n'est pas compatible avec mon K850i --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas autant de chanson, tout au plus une 20taine et ça lague pas
SniperLk | Oui le W810i a ces caractéristiques, juste que sur le K850i a un 5Mpix et un lecteur MP3 beaucoup plus évolué... lanimal2 : Erf une vingtaine c'est rien, mon W810i ne lague pas non plus avec 20 chansons, je parle de plusieurs centaines, j'en ai presque 800.. Message cité 1 fois Message édité par SniperLk le 29-04-2008 à 09:14:42 |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 30-04-2008 à 19:11:35 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et moi je t'ai déjà répondu que non c'était fluide --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 30-04-2008 à 23:22:52 |
BoULOuTEe | J'avais un K800i avant le K850i et je n'ai qu'une chose à dire:
Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 30-04-2008 à 23:34:23 --------------- Mon Feedback |
trev37 | je confirme, je trouve le mien assez lent en général... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 30-04-2008 à 23:34:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth | [Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx |
[Topic Unique] iPAQ RX3715 | [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |