|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |
---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:27:16 |
psgman91 | ben SAV |
khalis Stillness is the key ! | ouais il y a que ça à faire, mais avant je vais essayer de le démonter proprement et voir si c'est faisable. --------------- - Life is too short to last long. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est moche
Message édité par johnny-vulture le 09-10-2008 à 02:08:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, pour ceux qui ont un problème de SEMCBOOT sous Vista X64 Ultimate, lors de la mise à jour, il vous faut installer ces driver http://rapidshare.com/files/896427 [...] river.zip.
|
Kin | Hello,
Message édité par Kin le 11-11-2008 à 14:45:26 |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 13:35:54 |
Ableur | C'est moi ou la photo de tel du premier post est à l'ouest? Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 14-12-2008 à 21:20:32 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-12-2008 à 11:53:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ableur |
|
psgman91 | Tu viens seulement de comprendre ? |
vvv666vvv HarD AwarE | Un SUPERBE THEME POUR K850i
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
gggl |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Ableur |
Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs Sinon, il était marrant le thème pour le SE Message édité par Ableur le 29-01-2009 à 21:41:26 |
Ableur |
|
Victorsab33 | salut tout le monde !
|
Victorsab33 | SFR me dit d'appeler Sony Ericsson au 09 69 32 21 21.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bonjour je viens chercher une solution si possible car depuis ce week end mon k850i ne sonne plus, pas de sonnerie ni dans le lecteur média. Par contre il vibre mais il me manque le son Par contre si je décroche et tout je peux téléphoner normalement.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Aurais tu plus de précisions, tu les a contacté par téléphone et il t'ont donner l'adresse de retour ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | aucun soucis depuis que j'ai mon c905 (15 mois ~) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, je viens donner quelques news ça faisait 1 an + que je me trainais des problèmes de recharge, le portable ne charge plus par secteur mais uniquement par USB, malgré le changement de la fiche il y a un an le problème persiste, suite aux recommandations de SE, j'ai renvoyer le téléphone dans une boutique agréé en pensant que le téléphone serait réparé à coups sûr... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth | [Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx |
[Topic Unique] iPAQ RX3715 | [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |