|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 23:35:26 |
S3ke CAR | le rectangle vert est trop classe je trouve. mais le joystick est ou ?? c'est la meme touche que les nbres 2 et 5 ? il risque d'y avoir des problemes lors de la composition de numéros....
Message édité par S3ke CAR le 16-06-2007 à 23:41:39 --------------- http://www.jeune-adsl.com |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-06-2007 à 12:51:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
azubal | Oué bah a choisir je prefere le W960i ... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
azubal | tu achètera le k850 et moi le w960 alors |
Dandu | perso j'achète aucun des deux, c'est trop cher. |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 10:06:13 |
Fazer916 y en a marre | j'aime vraiment pas le design
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
azubal | Sont pas bete chez SE. Ils ont pas fait un téléphone rassemblant les 5Mpxl et l'HSDPA du K850i avec les fonctions du W960i (8Go intégré, symbian, wifi, ecran tactile) |
anthelien | Un autre lien avec quelques photos :
|
BOL1L1 | Hello,
|
BOL1L1 |
|
Dandu | je parle de la limite, je connais les capacités réelles.
|
fsp59 | Slt tt le monde, qq'1 sait +/- kan ce K850i arrivera e france?
|
sire de Botcor Armorican way of life | octobre --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TommyBoy_CH | Disons plutôt Q4, donc entre octobre et décembre... |
sire de Botcor Armorican way of life | ils disaient début Q4... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fsp59 | ok, ça fait encore un bon moment d'attente quoi...! |
fsp59 | je vais plutôt acheter le k810i, en attendant,
|
fsp59 | ok, merci sire de Botcor.
|
Blackhawk8 |
|
unikm | annoncé chez PhoneHouse à Lyon par un vendeur le mois prochain |
BOL1L1 | Dernières news : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 478,0.html
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 12:50:52
|
BOL1L1 | euh oui...lol...pô bien réveillé... |
fabou9 | assurement mon prochain portable. j'ai vu comme date de sortie le 14/11, cool je suis né le 16/11, reste plus qu'a trouver des gens généreux pour me l'offrir.
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth | [Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx |
[Topic Unique] iPAQ RX3715 | [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |