|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |
---|
oxman xiii | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:03:42 ![]() ![]() |
oxman xiii | Ah là là. Bougez pas je reviens, je vais en chausson dehors --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii |
gggl |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gggl | Je suis distrait |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 'tin ça change de mon K700 !
Message édité par Faboss le 25-10-2007 à 22:50:15 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cardinaldebiere | Lapin compris, les photos sont prises avec le k850i ou le 400D? |
oxman xiii |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2007 à 23:04:23 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cardinaldebiere | Je connais pas l'apn en question |
oxman xiii | Niveau trace de doigt ça reste "honnête".
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
SplitForm Moomnia !!! |
|
sashock |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est quand même vachement bruité les photos là --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai decidé d'attendre perso, parce que Samsung sort le G800 le mois prochain qui est, comme le G600 un 5Mp mais avec en plus un zoom optique 3x, le face detection, le Wide Dynamic Range et un flash xenon, donc comme je trouve deja le G600 pas ridicule a coté du K850... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | même mon k750i fait moin bruité --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
oxman xiii | Mon nouveau jouet :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Tu fais comment pour voir que je suis un linuxien quand je suis sous vista ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Oué enfin c'est comme ceux qui achètent un 10mp grand public et qui croit pouvoir tirer du A1 avec hein.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth | [Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx |
[Topic Unique] iPAQ RX3715 | [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |