|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW] |
---|
Daemam | Reprise du message précédent : --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 09:47:09 |
Leuen | En Suisse 20 pour les officielles |
Daemam |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Leuen |
|
Daemam |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:40:37 |
thejajacorp |
|
Daemam |
Daemam | Pour le débit, j'ai dit ça "à vue d'oeil"
Message édité par Daemam le 11-01-2005 à 11:11:55 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
thejajacorp | [citation=161930,240,12][nom]jadar a écrit[/nom]"Bizarre. J'ai un meilleur débit avec ce câble |
Daemam |
Message édité par Daemam le 11-01-2005 à 11:23:52 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam | Pas de housse pour moi, j'ai jamais été très "fan" de cet accessoire même si je reconnais son utilité.
Grumly- Powered by swiffer | il ne lit pas le mpeg4
|
HideoKojima |
|
Daemam | Ca n'aurait pas plutôt un rapport avec le format audio (acc-mp4) plutôt que le format vidéo (divx, ...)
Message édité par Daemam le 11-01-2005 à 13:32:35 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam | Doit y avoir un guide sur planete-nokia.com. Fais une recherche sur le site avec "gprs"...
ISAW | si il lest mais pour le wap gprs moi je cherche a leparametre pour le web gprs
|
Daemam | Peux pas vous aider tous les deux Message édité par Daemam le 11-01-2005 à 15:24:50 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
ISAW | sniff |
nicala | Juste une confirmation avant achat: le 6230 a-t-il bien une sortie type jack normal, afin de pouvoir y brancher n'importe quel casque type walkmann?
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
boobeer Gutes Bier ! | prends toi un lecteur mp3 256 Mo a 50 dans ce cas --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
rita hirsch |
|
micadusud | Quelqu'un aurait deja essayé les mmc rue du commerce?
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
micadusud |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
micadusud |
|
micadusud | Du coup il lit même les mp3 en continu et même en aléatoire. Génial!!
|
Publicité | Posté le |