|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW] |
---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 09:46:00 |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
mikke555 | Je l'utilise plus,il est allumé mais je n'y touche pas,et en le chargant le 1er avril aujaurd'hui le 4 il reste 1 trait de batterie sur 7
|
TeraTare | bah le miens fat pas bcp mieux le BT est en permanence allumé ? Message édité par TeraTare le 04-04-2007 à 15:24:39 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 20:59:14 |
mikke555 | lol ok je vais en mettre une ! merci ( si j'en ai pas mis c'est que j'en ai pas ^^) |
|
-S- |
|
mister perfect | oui, la derniere version (qui fonctionne bien en BT) |
mikke555 |
|
morb | y'as pas un super traducteur pour ce gsm ?
|
xanthe4975 |
|
-S- | Slt, jai entendu parler d'un logiciel (payant) Oxygen Phone Manager et MobiMB qui est plus complet que Nokia pc suite. Kelk1 le connait ?
Message édité par -S- le 11-04-2007 à 12:32:58 |
vincentkoala |
|
TeraTare | MMC Mobile transcend 1Go dans mon nokia 6230 |
mikke555 | je cherche le code pour reinisialiser le téléphone,j'ai tout fait : 0000 12345 etc..... |
|
mikke555 | si je retrouve mon vieux 6230 je te le dit :-/ |
jaylcee Anubis rules!!! | en fait non, je sais où il est mais la liaison quasi inexistante. |
TeraTare | Euh un consil achete un ptit dongle bluetooth c'est 10 euro et ça marche bien mieux que l'infrarouge et avec un meilleur debit ( 9600 b/s c'est la loose quand meme ) |
-S- |
|
|
rosnysbois |
|
|
rosnysbois | Ds reseau abonné |
xogeur Pur Noob de l'info... | Ouki merci +++ |
mister perfect | quel'qu un saurait le code par defaut pour supprimer tous les contacts ou remmetre les compteurs a zero svp ?
|
Publicité | Posté le |