|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW] |
---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
Message édité par lezioul le 17-11-2006 à 08:28:36 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 08:20:48 |
Corbier__ Pour le plaisiiiir... |
|
TeraTare |
Message édité par TeraTare le 17-11-2006 à 12:37:59 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
a la peche | Corbier__ >>>>>>>> Merci, g du caca dans les yeux!! |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 22:56:48 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ce n'est pas ce que je voulais dire...
|
julien353 Si tu freines, t'es un lâche.. | oui mais bon j'abandonne...
|
psgman91 | je voudrais changer de portable nokia 6230 |
Talladega Transcendance | J'arrive plus à remettre l'horloge numérique en écran de veille, soit j'ai rien, soit une image, mais je retrouve plus l'option, pourtant sur d'autres modèles nokia on peut directement choisir ca ... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | désactive l'écran de veille peut être Message édité par morb le 29-12-2006 à 22:53:27 |
Talladega Transcendance | Si je fais ca j'ai mon fond d'écran qui reste en permanance ... mais j'vais reessayer on sait jamais ta un 6230 toi aussi ? Message édité par Talladega le 29-12-2006 à 23:17:35 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb |
|
Talladega Transcendance | Bah moi aussi, et donc avec écran de veille desactivé j'ai rien de rien --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
TeraTare | moi j'ai lehure qui aparait aprés un certain temps en le desactivant
|
Gugus2000 Profil : Rien | Si ca interesse je vends mon nokia 6230 + chargeur + 1 carte 256Mo pour 50 sur paris |
Talladega Transcendance | Ah bah c'est revenu tout seul l'heure, ptet à cause de 2007, faut pas chercher à comprendre
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | copaing |
miki95 | bjr
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | http://www.google.fr/search?q=ache [...] 8&oe=utf-8
Message édité par lezioul le 03-01-2007 à 14:09:01 |
seiyar Mada mada dane! | ou dl le dernier firmware pour le 6230i svp ? |
alex5618 | Est-il possible de recuperer sur le PC tous les contacts afin de les sauvegarder en cas de perte ou de casse de mon telephone?
|
|
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | http://www.mobinaute.com/63864-pre [...] -java.html
|
rom_neo | Je connaisai pas !! je vais jeter un coup d'oeuil.
|
Publicité | Posté le |