|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 00:02:32 |
Pina Colada |
Sinon ya un truc que j'ai pas pigé sur le mobile, il sert à quoi le capteur au dessus de l'écran ? C'est juste pour faire beau ou ya moyen de l'activer (j'ai cherché en vain dans la doc et sur le portable) ? Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 24-09-2007 à 17:52:13 |
MilesTEG1 | salut
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Pina Colada |
Merci Message édité par Pina Colada le 24-09-2007 à 18:09:22 |
MilesTEG1 | Heu ca je sais pas si c'est faisable... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
harlem |
|
popol_55 |
harlem | Ou est ce que je peux l'avoir?? ça necessite que je dois flasher le firmware? |
harlem | Ok je vais chercher. Mais je veux savoir si il s'agit simplement d'une application on doit-on faire changer le firmware, ce qui annulerai sans doute la garantie. |
psgman91 | oui c'est une application très utile qui donne une lumière rouge assez forte |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 21:07:56 |
Phane69 | Bonsoir,
|
harlem | je parviens pas à trouver l'application. Vous etes sûr qu'il existe? Si une ame charitable qui l'aurait trouver, pourrait bien nous le faire parvenir... |
Phane69 | Bonsoir,
|
psgman91 |
|
psgman91 | Tu peus nous donner un lien ? merci |
harlem | oui ça serai sympa... |
psgman91 | OUAI je crois avoir trouvé ici : |
psgman91 | Le K800 est largement supérieur en qualité photo, c'est pour ça qu'il està 60e avec tes points |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
vince 186 Boomer |
|
psgman91 |
|
mahieu S+Ko | pour info, je viens de le poster dans le topic K800i:
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ | [ Topic unique ] Innostream a10 |
[Topic Unique] Nokia e61 | Sony Ericsson P990i |
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | [Topic-Unique] Sony Ericsson P1i |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i |