|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i |
---|
Woka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 10:56:01 |
reelooz10 | Ok, merci du lien.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 | Ok, merci --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
lefebvrel83 | et aussi quelqu'un sait comment mettre msn sur son k810i ? |
psgman91 | pas possible de mettre MSN |
Oreste | Pour MSN c est possible mais cela depend chez qui il est. Perso je suis chez SFR et j ai "Messenger By SFR" ca fonctionne tres bien avec mon illymithics |
psgman91 | ça marche comment ? c'est un lien internet avec une page spéciale sfr ? |
Oreste | Non c est un soft en java en fait pour illimythics il faut vraiment utiliser le Messenger By SFR car ca utilise la passerelle sms pour balancer/recevoir les messages du chat.
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 01:03:18 |
reelooz10 | Poussière. tu peux le démonter et au pire ya des pack avec clavier sur ebay. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Fused | Démonter, pourquoi pas, mais comment ? Il y a pas de clips pour déboiter la coque non ? |
Fused | Ah oui en effet, faudra que je trouve un tournevis comme ça.
|
psgman91 | ça se trouve plus en neuf du tout je pense (en magasin) |
psgman91 | Non, je crois pas pas le K800i en tout cas |
psgman91 | Oui très bon haut parleur derrière (son pas super fort mais de bonne qualité)
|
psgman91 | peut-être le gamma, remet le à 0 |
psgman91 | gamma, c'est dans les paramètres de l'apn, non ? |
-S- | Salut, dans le menu caché du telephone. Il y a "Decharger le flash", ça sert a quoi ??
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
reelooz10 | Un menu caché , comment on y accède ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
psgman91 |
-S- |
> * < < * < * (fonctionne sur tous les SE W800i,w880i,K750i,K810i,W910i,...etc)
Ok, c'est un peu a ce que je pensais...
Message cité 1 fois Message édité par -S- le 02-12-2008 à 19:39:58 --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
-S- |
Oui mais tu as pas un access total !
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
palos_de_la_frontera |
|
Pat074 électronicien |
Message édité par Pat074 le 17-02-2009 à 23:53:32 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Merci, j'essaie ça dés ce soir ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon ça a marché nickel, merci encore ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ | [ Topic unique ] Innostream a10 |
[Topic Unique] Nokia e61 | Sony Ericsson P990i |
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | [Topic-Unique] Sony Ericsson P1i |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i |