|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i |
---|
psgman91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 18:56:36 |
mateo0 | ben moi y a meme pas marqué "désactivé"... donc c'est au felling... un peu naze quoi... ! Idem avec la minuterie d'ailleurs... c'est bien dommage ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
jsl1v2 |
|
Gamers91 The Gamer ! | VEnds en pensez quoi du k770i par rapport au k810i ? |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
popol_55 | Hum j'avais un K810i version orange que j'ai flashé en nue, je crois qu'il n'y avait pas de problème pour aller sur Orange World.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Bolchevique | quelqu'un a essayé de mettre route 66 dessus?
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:18:33 |
Bolchevique |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tout est paramétré d'office |
hdg46 | Merci Mi-Ionman, sympa de voir qu'on n'est pas seul avec ses interrogations quand on n'y connait pas grand'chose... |
psgman91 | Au cas où tu as un problème, tu pourras toujours le paramétrer sur le site d'orange... |
Dom_94 |
|
Hisokasama I'm No Hero | lool tzotzo merci ! j'avais pas pensé a ça ! |
Hisokasama I'm No Hero | merci tzotzo j'ai testé ça marche ! ça va me facilité la vie ! |
supertruc | Ok, merci
|
hdg46 | A signaler aussi l'excellent logiciel "Super" pour modifier et convertir les vidéos dans tous les types de formats imaginables et ce gratuitement ! |
psgman91 | Il y avait même un site internet pour convertir en ligne nimporte quel format... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Et convertir un DivX en 240*320, ça donne un fichier de quelle taille ? |
supertruc | Par exemple un divx .avi de 700mo et qui dure 1h30 en résolution la plus courante du style 640*(???) Tu sais à peu près combien ça donne de mo pour la résolution du tel en 240*320 ? Merci |
supertruc | Ok merci |
hdg46 | Bonjour,
|
jsl1v2 |
|
psgman91 |
mateo0 |
|
psgman91 | Désolé, ça n'a rien à voir avec le blocage de clavier... c'est pour mettre en vibreur le téléphone... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ | [ Topic unique ] Innostream a10 |
[Topic Unique] Nokia e61 | Sony Ericsson P990i |
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | [Topic-Unique] Sony Ericsson P1i |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i |