|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
dc en gros 170 a paris cai possible --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 23:05:42 |
white-rabbit oOps ! | oua jsens que jvé griller mes points orange ds pas longtps moi !!!! --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
darkangel C2FFA |
superdeug | ouais bah déja qu'il sorte, en vrai, affiché et présenté et surtout en stock, et là on verra!
|
white-rabbit oOps ! | ya l'air gros qd meme sur les photos.
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
darkangel C2FFA | Barf pas si gros que ca, à quoi tu vois ça?! Le s700 est nikel par contre, j'ai eut droit a une demo dans un mag Mais bon $$$ |
white-rabbit oOps ! | ouai le s700i son defaut c'est le lecteur stick qui lit pas les duo pro !! vraiment nul, ça limite à 128mo la memoire du tel alors qu'avec toutes ses fonctions 512 seraient pas de trop...
djo djo I love rock'n roll d:o) |
--------------- Sagem MyX-8 + orange pro 3h |
white-rabbit oOps ! |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 11:44:09 |
vanilles |
|
djo djo I love rock'n roll d:o) | c'est à peu prés hein
Message édité par djo djo le 07-12-2004 à 15:15:11 --------------- Sagem MyX-8 + orange pro 3h |
white-rabbit oOps ! | wow!! le D500 est bien plus petit que ce que je pense alors!!
darkangel C2FFA | C quazi les mêmes en taille:
|
white-rabbit oOps ! | merci pour ce compa qui vient de me convaincre par rapport au S700.
white-rabbit oOps ! |
grognasse __SLIPKNOT__ | ^^ c'est une boutique dans neuilly à coté du 16eme !! jsui heureuz ... sinon a coté de ce sfr y'a un phone house mais je sais pas si il l'on |
djo djo I love rock'n roll d:o) | Les boutiques que j'ai contactées le reçoivent au compte goutte et comme les D500 partent comme des petits pains... --------------- Sagem MyX-8 + orange pro 3h |
Madfa | oua... que des bonnes infos lol !
|
ben13012 | sur marseille, assez grosse boutique mais independante (pas boutique sfr ou quoi)
|
Madfa | pour info, c'est quoi les trois couleurs ? |
Madfa | 250 euros ca va, enfin c'est quand meme élevé, mais pour ce que c'est lol, ca vaut le coup |
darkangel C2FFA | Bon c kwa finalement les tarifs sûr, parce que là ca va de 200à400euros suivant les gens, faudrait savoir |
Madfa | 250 euros ca va, enfin c'est quand meme élevé, mais pour ce que c'est lol, ca vaut le coup |
Madfa | merde dsl jai mis 2 fois le meme sujet |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Ah wi carrement Je savais pas, on peut changer pour un compte mobile aussi |
dboss77 | oui, j avais pris orange pro pour avoir le tel moin cher, puis j ai changer pour compte mobile quelque jour apres Message édité par dboss77 le 07-12-2004 à 20:17:32 |
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA | Wai tu pourras regarder les prix chez tous les opérateurs stp? |
white-rabbit oOps ! | personne a vu ma question precedement...
vanilles | alors alors... y a t'il des heureux possesseurs? les premières impressions? |
Madfa | et oui alorsss lààààà ? qui as !!! |
Mister Mystere |
|
Publicité | Posté le |