|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
---|
vanilles |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 20:16:40 |
pierrotlemaboule | comme je l'ai dit la dispo en France est assez lente
--------------- mon topic de vente |
superdeug | je ne crois pas du tout au 150 euros là tout de meme... surtout pour
|
pierrotlemaboule |
tt est possible ds ce genre de boutique --------------- mon topic de vente |
djo djo I love rock'n roll d:o) | oué mais moi je veux une preuve |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | le E800 n'existe pas en noir par hasard ?
|
djo djo I love rock'n roll d:o) | si si !!! ya meme le E800 style panthère ou dalmatien, au choix !!
|
Madfa | oué bin vous me tenez au courant quand il sort
|
ben13012 | sur planetediscount.com
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 21:02:06 |
superdeug | aaller, juste pour vous dégouter un peu...
|
ben13012 | plutot ca :
Message édité par ben13012 le 02-12-2004 à 21:38:24 |
superdeug | arfff oui désolé, manquait qqchose!!!
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
ben13012 | moi aussi !!! |
superdeug | revez pas, la nouveauté ça se paie. Et à priori les meilleurs offres commences à 300 EUR... |
elciosss | ah oui! Je voulais savoir, est-il possible de mettre des carte mémoires dans le D500? (c'est ma grande question! )et est-ce qu'il fait radio? --------------- Origin : Lciozzz |
dboss77 | :hello!
|
elciosss | arf....
--------------- Origin : Lciozzz |
djo djo I love rock'n roll d:o) | 80mo de mémoire c'est pas mal quand même, je pense que tu peux faire avec oui |
Madfa | Le titre du topic c'est "Samsung SGH-D500 : dispo mi-decembre", donc si je réfléchi bien, ca voudrai dire qu'il sort le 15 décembre ?? |
dboss77 | normalement oui, mais personne a de date precise, ca peut etre avant ou apres |
superdeug | au plutot la semaine du 6-12 décembre selon les magasins, une grande enseigne renommée le sortira surement avant la petite boutique du coin |
Madfa | quele grande enseigne ? |
djo djo I love rock'n roll d:o) |
Message édité par djo djo le 05-12-2004 à 14:58:24 --------------- Sagem MyX-8 + orange pro 3h |
darkangel C2FFA | Bon je suis chez orange, et je vais pe utiliser leur renouvellement de maird pour changer mon vieu t28 pour celui la eventuellement. C prévu en renouvellement? |
Madfa | djo djo, j'ai pas compris quand tu dis que 350 samsung sont commandés et payés par sfr !?!
|
--------------- Sagem MyX-8 + orange pro 3h |
Message édité par djo djo le 04-12-2004 à 16:49:29 --------------- Sagem MyX-8 + orange pro 3h |
Madfa | je comprend que dalle aux forfaits étudiants, j'ai vu quelqu'un qui a 2h ( 1h+1h étudiant), pour 18 euros par mois , c'est possible ca ? |
Madfa | Et dans ta formule sfr perso à 18 euros, c'est pas que 45 minutes ? Tu as les sms compris dedans ? |
Madfa | he mais comment t'a fait pour avoir le K700i chez sfr ? Moi dans mon point sfr, il y es pas en expo, ni sur les publicité, y'a que le K500i |
Message édité par djo djo le 04-12-2004 à 17:02:56 --------------- Sagem MyX-8 + orange pro 3h |
Madfa | ah ok merci je vais regarder !
|
darkangel C2FFA |
super |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |