|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2006 à 20:01:34 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
dogma24 Muse | Merci |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je ne sais pas te repondre, mais a mon avis, cela est impossible...
--------------- Ma Galerie Photo |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | exact il refuse de booter sans l'ecran , je viens de recevoir un nappe neuve de rechange et l'ecran clignote tout blanc c'est normale ? |
POWA | Problème avec mon D500, j'ai la touche haut pour naviguer dans les menus qui ne réponds plus. Qqn a déjà démonté le tél pour corriger ce problème? |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:28:25 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | passe sur mon topic de ventes dans la cat achat et vente au niveau du D500 du trouvera un superbe topic pour demonter le D500 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | arf désolé s'moi qui aurait du être plus précis |
lorenz054 |
|
vertigo77 |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
|
lorenz054 | Merci bien, j'ai réussi après des tests de flash de firmware en USB alors que c'est pas trop possible normalement, à moins de bidouiller, à le réinitialiser et çà remarche comme avant.
|
Ender212 Some say | Han putain mon gsm veut plus s'allumer --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | WoW ma nappe a une sale gueule Je sais pas si c'est elle qui est responsable Message édité par Ender212 le 26-03-2007 à 21:17:26 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Ender212 Some say | C'est ca qui serait responsable du fait que la touche rouge soit inutilisable ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi j'ai démonter mon D500 j'ai pas su remonter bien la nappe .. mais tout ce que je peux te dire c'est que tu est bon pour flasher ton portable et tu dit au revoir à tous ce qui était en mémoire dans ton portable PS : je vois pas ou la nappe est sale Message édité par lanimal2 le 27-03-2007 à 04:03:26 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sibbboon | Salut j'ai un D500 dont l'écran est pété. Le repertoire est sur le teléphone. J'aimaerais le copier sur la carte SIM. Quelqu'un pourrait me dire comment faire. Merci d'avance
|
Ender212 Some say | OMG samsung reprend ma bouse en sav alors que la guarantee est passee de 2 mois ...
Ender212 Some say | Bon ca ne me dit rien qui vaille.
Ender212 Some say | Bon voila quelque chose d'etonant.
ViMx |
Cabri jaron.gouv.org |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
enidehalas | ouinnn, zavez pas un truc pour faire en sorte que ma fleche vers le haut refonctionne ? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:03:04 ![]() et pk ne pas changer de tel ? car moi j'ai eu le d840 à 49 en renouvellement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |