|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2006 à 08:47:21 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
bastagogne | et tu me conseillerai quoi comme equivalence au d500 ? --------------- :: Bastagogne :: |
enidehalas | Le D500 ? |
freejuga | Bonjour, all j'ai un big problème j'ai acheté un D500 ici débloqué orange et j'ai une carte sfr et j'arrive pas à envoyer un mms sa me marque "abonné inconnu" quelqu'un a la solution car j'ai bien configuré le serveur pourtout |
JF Vole |
|
freejuga | c'est bon j'ai trouvé... |
enidehalas | Je veux bien savoir comment tu as fait ! |
paillassou |
néanmoins trouvable, parfois, sur EBAY...
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2006 à 10:44:34 ![]() ![]() |
macfly67 | quelqu'un peut il me donner un lien pour un logiciel pour visionner les video 3gp prise par le d500 sur le pc?
|
macfly67 | merci pour ta reponse rapide
|
enidehalas |
|
ocfe |
|
Apharez | salut a tous j'ai un probleme avec mon D500, voila j'ai perdu mon mot de passe pour acceder a mes photos et videos, comment puis je faire????
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Apharez | DSL mais je les acheter il m'a couté assez cher (148 Eur) et j'ai simplement perdu mon mot de passe... |
Apharez | N'y a t'il personne pour m'aider??? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Salut à tous,
|
roy_r How you doin' ? :D |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | vous croyez que la FNAC rembourserai le cable si je l'achéte et que je reviens me le faire rembourser (aprés le flashage bien entendu) --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
zwaq |
amesis |
|
macfly67 | help!
|
enidehalas |
|
amesis |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
amesis |
|
zwaq | moi aussi j'ai un cable USB pour D500 à vendre, original SAMSUNG, avec boite et CD.
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Me faudrait un cable pour flasher en fait, en MP sur rennes ou Angers c'est mort par contre --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
psgman20 | Moi aussi je cherche un cable pour flasher mon d500 ca serait cool contacté moi par MP je suis dans le val de marne (ile de france) |
amesis | Pour ceux qui veulent un cable pour flasher j'ai eut le miens ici livré en 2 jours http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DC-SAMD500.html |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |