|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung X820 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 19:50:05 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai pas cherché à le faire, mais ça m'intéresse aussi
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hello
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ludo2604 kitsch' me if u can | Avec Orange, vous savez comment régler les MMS ? "Reception impossible", l'envoi c'est pareil
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | passe un petit coup de fil à orange, chez moi l'envoi/réception de mms marche très bien chez orange
raphalbert |
|
wild-rider | Quelqu'un a trouvé la solution pour installer des jeux .jad / .jar sur le téléphone?
|
Ob_On3 Mais Kel Fada | et j'ai testé entre Z500 et le X820 mais ça ne fonctionne pas non plus, ni l'un ni l'autre ne se détecte. |
wild-rider |
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 15:19:15 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et le bluetooth marche ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
wild-rider |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | toi tu as compris ma question, c'est le principal c'était exactement ce que je demandais, même si je m'étais mal exprimé
Ob_On3 Mais Kel Fada | en tout cas avec le câble ça fonctionne !!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tout ce qui est bluetooth, vidéo, photo, ça consomme un max, 24 heures maxi
wild-rider |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | parce qu'il se rend pas compte que son correspondant a raccroché --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
raphalbert | Je peux être intéressé par ton X820 suivant le prix de vente.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | que penses-tu de 150 € ? je précise qu'il est débloqué intégralement facture et garantie (si je retrouve )
raphalbert | Il est à 181€ neuf chez Rue du Commerce donc 150€ me parrait un peu cher.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah ben propose alors
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je viens de faire le tour des menus et je n'ai trouvé aucun paramétrage pour les sms au niveau de l'enregistrement
wild-rider |
|
wild-rider |
|
wild-rider |
|
pepite71 | quand on veut acheter un téléphone il faut aussi prendre en compte le SAV |
wild-rider | Salut, j'aimerai savoir par quoi vous avez remplacé ce beau téléphone, je vois pas trop de modèle équivalent et ça commence à me gonfler de le recharger tous les jours. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]HP iPaq hw6915 | [ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-) |
Problème avec le Samsung SGH U600 | Question Samsung D800 ( ou autre Samsung ) Répertoire |
samsung z560 ! | [VDS] Samsung D900 |
Samsung U600 | [Topic Unique] Samsung E390 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung X820 |