|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung X820 |
---|
loknmal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 20:36:58 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
chad06 | le topic est mort, vive le topic ! |
chad06 | Ludo2604, pour 70 c'est une affaire le D600, je le regrette presque par rapport au x820, vas y, tu loupes rien, mis à part le super look du slim !! bon choix |
loknmal | +1 |
loknmal | moi je dis on refait un topic unique |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je viens de découvrir ce téléphone résolution de l'écran 220x176 264K coul. Message édité par tharkie le 07-06-2007 à 19:39:01 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
wild-rider | Haut parleur: oui.
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 21:05:03 |
Bodhiuv | Merci
|
loknmal | pareil |
ludo2604 kitsch' me if u can | Samsung SGH-Z370, le X820 en mieux : J'ai peur du prix ... Message édité par ludo2604 le 25-11-2006 à 14:01:20 --------------- Make Portraits, Not War! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 25-11-2006 à 21:53:39 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai comparé les 2 portables sur un site, ça me gene pas tant que ça enfait : Samsung X820 Samsung Z370 et surtout, le plus intéréssant : Samsung X820 Samsung Z370 J'attends les premiers tests Message édité par ludo2604 le 28-11-2006 à 22:13:13 --------------- Make Portraits, Not War! |
gameover-man | est ce que l un d entre vous utilise le modem integre avec un pc ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le plus petit on le trouve à quel prix en ce moment, ça pourrait être un cadeau de noel --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ludo2604 kitsch' me if u can | http://www.rue-telephone.com/prix/ [...] -SGH-X820/
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci, je viens de le dégoter à 159 avec une oreillette bluetouth et une carte 512 mo offerte --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
gameover-man |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est bien ce que j'ai dit à la très jolie vendeuse aux cheveux blonds et longs mais elle m'a dit que "sisi c'est marqué sur la doc, y'a un slot mémoire"
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ludo2604 kitsch' me if u can | et tu peux nous dire tu l'as acheter ou ?! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je me souviens pas
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vala
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas encore, je n'ai pas de clé usb bluetooth mais je m'y emploierais dès que j'en aurai une
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hop !
Message édité par tharkie le 24-12-2006 à 13:31:22 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
loknmal | bien ton lien, merci |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je t'en prie, j'essaie toujours de faire partager
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ? je ne sais pas ?
tharkun Je suis un Génie ! |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up !
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah pourquoi faire compliqué ?
loknmal | y'a une taille limite pour mettre des gifs en fond d'écran? Il me met "support non pris en charge" alors que je crée des gifs a partir du logiciel samsung pc studio |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu les met bien dans le bon dossier ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
loknmal | oui dans images téléchargés, en fait je pense qu'on est limité à 300ko |
wild-rider | J'ai pas réussi à faire tourner d'autres jeux que ceux inclus, pourtant j'ai des Jeux.jar mais ça se lance pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]HP iPaq hw6915 | [ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-) |
Problème avec le Samsung SGH U600 | Question Samsung D800 ( ou autre Samsung ) Répertoire |
samsung z560 ! | [VDS] Samsung D900 |
Samsung U600 | [Topic Unique] Samsung E390 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung X820 |