|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-) |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2005 à 01:33:03 ![]() ![]() |
newbie1 | Pas pour dire mais le E730 est plus beau... |
041100 | Le E730 a la radio et si mes info sont bonnes la date du E770 a été repoussé à mi janvier.A moins que quelqu'un l'ai aperçu quelque part.... |
sean armani | Oui pour les fans et accros de la radio sinon c'est pas important lol |
alex684 Shishi sonson | je recherche ce mobile en agence et je ne l'ai encore jamais vu... et pourtant il est au catalogue chez orange (brochure en magasin)... |
alex684 Shishi sonson | up |
sean armani | Je suis allé chez sfr lundi et je ne l'ai pas vu non plus. patience Message édité par sean armani le 28-12-2005 à 02:10:00 |
041100 | Noté pour le 18 janvier chez BT |
alex684 Shishi sonson |
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2005 à 12:12:57 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonson | En même temps le d600 il est beau sur le papier mais le coulissement est à chier comparé à celui du d500... dommage... sinon j'aurai craqué pour ! |
sean armani |
|
kheel |
|
041100 | "Une version "renewed" sortira pour fin 2006"
|
alex684 Shishi sonson | Ca se complique tout ça... à se demander si ça va valoir de l'acheter maintenant... |
sean armani | Je me suis dit pareil mais bon si on raisonne comme ça, pourquoi pas se dire aussi : Et si j'attendais le successeur du D600 ?
|
alex684 Shishi sonson | en même temps ouais... |
kheel | Samsung va faire comme pour le e720, modifié en e730 ils vont l'évoluer comme ils font pour la pluspart de leurs produits... |
alex684 Shishi sonson | mais bon financièrement ça leur coûte pas bonbon de sortir un mobile tous les 6 mois ? |
e-mail | banon ... diversifier les choix est tres bon pour le developpement meme si le produit a juste une tite difference suffit de regarder motorola et nokia |
e-mail |
|
sean armani |
|
e-mail | euh non il y a deja le samsung s500i (bouygues) qui a ca ... |
alex684 Shishi sonson | ok ok... avec tout ça, j'hésite maintenant... j'aimerai bien le e770 renewed mais je ne peux pas attendre pour... il me faut un portable rapidement...
|
alex684 Shishi sonson | up |
sean armani | toujours pas vu en espace sfr... |
ax1 | vu a paris sur le boulevard voltaire |
sean armani | il coutait combien en abonnement et renouvellement sfr ? |
alex684 Shishi sonson | en vente sur le net ! ! |
sean armani | sur quel site? ce n'est pas une précommande plutot? |
kheel | enfin en vente sur le net !!! |
alex684 Shishi sonson | en boutique tjs rien... peut-être au courant de la semaine qui vient... |
sean armani | et renouvellement sfr combien ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec le Samsung SGH U600 | Question Samsung D800 ( ou autre Samsung ) Répertoire |
samsung z560 ! | [VDS] Samsung D900 |
Samsung U600 | [Topic Unique] Samsung E390 |
samsung sgh d500 et pop3 de gmail? SSL ? | [TOPIC UNIQUE] ACER N300 |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-) |