Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-)

n°119476
choukri
Posté le 09-01-2007 à 09:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour!  
j'ai acheté une carte memoire de 512Mo pour mon E770, au début il y avait 495Mo d'espace libre! par défaut de charger cette carte par des chansons mp3 avec un lecteur de carte! j'etais obligé a la formater via mon mobile, après que je l'est formaté j'ai trouver qu'elle n'a que 128Mo comme capacité mais pas 512Mo comme c'est ecrit dessus et comme elle l'etait avant le formatage, je crois qu'elle etait dopée par le vendeur!
Qui d'entre vous sais comment peut on doper une SD catre

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 09:51:11  profilanswer
 

n°119477
Sikeur
Posté le 09-01-2007 à 11:19:30  profilanswer
 

recobadu10 a écrit :

Désolé mais j'ai lu le manuel et se n'est pas indiquer, C pour cela que je demande a quelqu'un si il a trouver comment on fait. Car les manuel n'explique pas tous et peut etre cela n'est pas possible donc si tu ne C pas repondre essaye pas de trouver une explication bidon, ok ????
 
Ce message s'adresse uniquement a Sikeur


 
Si tu sais lire aussi bien que tu sais écrire ça ne m'étonnes pas que tu n'aies rien trouvé...
 
Tiens quelques liens pour toi :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9265_1.htm
http://www.leconjugueur.com/

n°119478
choukri
Posté le 09-01-2007 à 11:42:42  profilanswer
 

Salut tout le monde!
Qui peut me dire comment peut on installer une application java sur le E770 depuis un PC?
Merci.

n°119479
recobadu10
Posté le 09-01-2007 à 19:38:52  profilanswer
 

Désolé pour mais si j'écri comme sa C pour aller plus vite, mais si ta rien a dire ferme ta G***e a***ti

n°119480
Sikeur
Posté le 10-01-2007 à 11:35:37  profilanswer
 

recobadu10 a écrit :

Désolé pour mais si j'écri comme sa C pour aller plus vite, mais si ta rien a dire ferme ta G***e a***ti


 
Je vois que ton vocabulaire est à l'image de ton orthographe...

n°119481
CharlesT
Posté le 10-01-2007 à 12:37:39  profilanswer
 

recobadu10 a écrit :

Désolé pour mais si j'écri comme sa C pour aller plus vite, mais si ta rien a dire ferme ta G***e a***ti


bon... on va arrêter les dégâts ici :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°119482
jeandrut
Posté le 14-01-2007 à 21:05:42  profilanswer
 

laurette145 a écrit :

Coucou a tous!!  moi j'ai pas encore se portable, mais il me plait déja bcp! seulement je viens de tout lire, et j'ai l'impression qu'il est pas si bien que ca ???? fin vous avez quand mm dit bcp de chose qui n'allait pas....donc je ne sais pas trop quoi faire!
 
et aussi, pour le prix, vs l'avez payé cmb ? avec un forfait bloquer, vous connaisser le prix oupa? parce que il n'apparait pas sur le site de orange.
 
merci


$
Ben moi je l'ai payé 220 € en mai avec 1200 points seulement en renouvellement de forfait. Je ne sais pas pour ton option a toi. Mais j'ai ete voir un vendeur orange en dec et il m'a dit qu'il etait plus proposé chez orange, 6 mois, c'est le max.
 
Moi j'en suis content. Certes il a des defauts qui nous paraissent incroyable, mais de l'autre coté, la qualité des vidéos, la solidité du clapet, l'écran et la rapidité du tel sont pour moi des points plus.
 
Ne  le prend pas pour lecteur de MP3 unique, mais d'appoint, si besoin. Sinon, moi je remplis la carte avec des videos et images, qql mp3 au cas ou.
 
c'est un très bon tel qui faisait parti du haute de gamme. Mais il doit y avoir mieux. Moi perso, c'est une question de goût et de desing après. Mais ne t'inquiete pas, il marche très bien, il ne bug pas (pour moi en tout cas).

n°119483
jeandrut
Posté le 14-01-2007 à 21:08:33  profilanswer
 

Sinon, je voudrais ajouter que je trouve que leurs nouvelles façon de stocker les SMS est pas top, sur le PC je parle. Avant, on pouvait enregistrer les sms dans un fichier EXCEL, la on peut pas, le logiciel les enregistres, mais en son sein, du coup si on le désinstalle ou si on souhaite éditer la base de SMS, on ne peut pas. Qql aurait une astuce ?
 
Perso, lorsque mon tel est plein de SMS, je le vide dans le PC, et je savegarde. Ainsi j'ai toujours tous mes SMS. C'est cool. Ca rappel des vieux souvenir parfois.


Message édité par jeandrut le 15-01-2007 à 22:30:52
n°119484
RotKa62
Posté le 30-01-2007 à 16:31:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'ai le SGH 770 depuis 1 an bientôt et j'avais jamais pensé que le problème des mp3 non reconnus pouvais venir de la version du firmware, est-ce qu'on risque l'annulation de la garantie en flashant nous même le tel ? Avez-vous des sites contenant les outils logiciels pour effectuer le flashage ? peut-on flasher le portable avec une carte SD :/ ?
 
J'ai aussi un problème avec l'affichage externe qui bug de temps à autre, ou qui affiche des caractères illisibles est-ce que ça vous ai dejà arrivé ?
Dernière question est-ce que quelqu'un ici sait comment vider la mémoire des mots ajoutés lors de la saisie des sms en mode t9 ?

n°119485
Nagskull
Posté le 01-02-2007 à 23:29:25  profilanswer
 

Salut les gens !
 
Il m'arrive un problème rigolo avec mon tel, qui ne doit pas être courant vu que je n'ai trouvé aucune info dessus sur le net.
 
Plus précisément, il a décidé d'un coup, au moment de prendre une photo, que sa mémoire était pleine. J'étais certain que non, mais j'ai été vérifié dans le menu correspondant. J'ai à peine eu le temps de voir dans la liste des fichiers qu'ils occupaient environ 4mo, mais que la mémoir était effectivement affichée comme pleine (wtf ?) quand il a redemarré. Depuis, il reste plongé dans un coma profond : quand j'essaye de l'allumer, le premier écran s'affiche, s'éteint, et ainsi de suite, sans jamais atteindre le menu sim.
 
Tout ça ressemble à un joli bug. C'est assez amusant de voir son téléhpone planter de la sorte, mais c'est aussi un peu relou vu son prix... Sachant qu'il n'est plus sous garantie et que je ne connais pas le revendeur, l'ayant acheté d'occasion, que pensez vous que je puisse faire ?
 
Merci pour vos réponses en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 23:29:25  profilanswer
 

n°119486
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 02-02-2007 à 15:51:50  profilanswer
 

existe t-il un autre logiciel pour ce gsm pour lire les MP3 ?
 
le programme de base est assé merdique, à cause de ces 4 albums maxi
 
 
merci
 


Message édité par _blade le 02-02-2007 à 16:01:58
n°119487
jmarc_
Posté le 06-02-2007 à 21:51:53  profilanswer
 

salut
 
après plusieurs heures de recherche, je n'arrive toujours pas à enregistrer les photos directement sur la carte. car par défaut, elles s'enregistrent sur le téléphone.
après une journée de shooting, j'envoie les photos une à une sur la carte, puis les transfère sur le PC. je vous laisse imaginer le temps que ça prend quand on a plusieurs dizaines de clichés...


Message édité par jmarc_ le 06-02-2007 à 21:52:29
n°119488
The Kamui
Electron libre
Posté le 07-02-2007 à 10:13:47  profilanswer
 

RotKa62 a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'ai le SGH 770 depuis 1 an bientôt et j'avais jamais pensé que le problème des mp3 non reconnus pouvais venir de la version du firmware, est-ce qu'on risque l'annulation de la garantie en flashant nous même le tel ? Avez-vous des sites contenant les outils logiciels pour effectuer le flashage ? peut-on flasher le portable avec une carte SD :/ ?
 
J'ai aussi un problème avec l'affichage externe qui bug de temps à autre, ou qui affiche des caractères illisibles est-ce que ça vous ai dejà arrivé ?
Dernière question est-ce que quelqu'un ici sait comment vider la mémoire des mots ajoutés lors de la saisie des sms en mode t9 ?


Je suis prenneur aussi pour une procédure de flash correcte...

n°119489
oj2ab
http://www.eurobarre.com/?p=01
Posté le 08-03-2007 à 19:57:24  profilanswer
 

Il faut transférer les photos sur la carte dès que tu les prend comme ça ça va te paraitre moins long.... Enfin c'est la seul solution du moins...

n°119490
The Kamui
Electron libre
Posté le 28-03-2007 à 03:59:33  profilanswer
 

Upping! Personne n'a une procédure de flash correcte?
J'en profitte également pour savoir si certains ont réussi à faire vibrer leur E770 avec une sonnerie midi.

n°119491
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 29-03-2007 à 12:56:54  profilanswer
 
n°119492
The Kamui
Electron libre
Posté le 29-03-2007 à 23:55:09  profilanswer
 

Bon, je reformule :  
J'en profite également pour savoir si certains ont réussi à faire vibrer leur E770 avec une sonnerie midi gratuitement :D
 
Yarok!  :hello:

n°119493
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 30-03-2007 à 11:11:18  profilanswer
 

:hello:

n°119494
jeandrut
Posté le 31-03-2007 à 22:49:28  profilanswer
 

5000 $ le log, trop dure la vie !!

n°119495
Sidjy
Posté le 14-06-2007 à 00:20:12  profilanswer
 

Quelqu'un connait-il le code pour reinitialiser totalement un Samsung SGH-E770 ?  
 
Merci d'avance.

n°119496
Sidjy
Posté le 14-06-2007 à 11:11:14  profilanswer
 

Ce fameux code, qui permet un hard reset, qui remet le portable totalement a defaut et supprime tout en vue d'une revente. Personne ne saurait ?  
 
J'ai cherché, et on parle de : *2767*3855# = E2P Full Reset
                                       *2767*2878# = E2P Custom Reset
 
Mais ces codes sont valabes pour le D500 et le D600, egalement pour le E770, ou c'est un code different ?  
 
Merci d'avance.
 

n°119497
superbigou​d
Posté le 24-06-2007 à 16:09:06  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un samsung e770 depuis maintenant 1an et j'ai un problème pendant les appels, le téléphone coupe sans arrét la communication, je l'ai donc ramené en SAV mais le probléme est toujours la, maintenant que la garantie est finis je ne peux plus rien.
Est ce que l'un d'entre-vous a t'il eu le même probléme et a t'il réussi a le résoudre ?
 
Merci.

n°119498
poupougne4​1
Posté le 14-07-2007 à 13:28:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai moi-même le samsung e770, et, depuis novembre 2006 à peu près, la vidéo et la télé ne fonctionnent plus, alors que jusque-là, tout allait bien. Quand je me connecte sur une vidéo par exemple, au bout de 10 secondes, il me met "déconnecté du réseau". J'ai le firmware BVFA1. Quelqu'un peut-il m'aider? Après avoir contacté Orange, ils m'ont dit que ce sont tous les samsung E770 qui sont en panne depuis novembre 2006 sur la vidéo, ils ont pris mon numéro IMEI pour faire remonter l'information à Samsung. Ils m'ont dit que même l'échange ne ferait rien. Pouvez-vous m'aider? Merci.

n°230423
0FLJC0
Posté le 03-11-2007 à 01:37:47  profilanswer
 

>up<
Otez-moi d'un doute :
J'suis le seul à pas pouvoir naviguer dans le lecteur audio ?
Je m'explique : quand je regarde une vidéo et que je clique vers la droite, ça fait une avance rapide (normal quoi) mais ça marche pas dans le lecteur audio, pas hyper pratique, ça fait 1 an que j'ai ce telephone et j'ai fait avec, mais bon si y'a une solution, je veux bien !! (E770XXEL5)
C'est bête, à part ça j'ai aucun souci avec...

n°244843
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 04-01-2008 à 19:01:07  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°245954
E770
Posté le 08-01-2008 à 20:09:12  profilanswer
 

jeandrut a écrit :

Bon les amis, j'ai fait debloquer mon portable. Je vous donne la procedure. Utilisez la UNE SEULE fois, si ca ne marche pas, ne tentez pas plus, il vous faudra faire autrement. Si 3 mauvais codes sont entrés par erreur, cela peut bloquer DEFINITIVEMENT le portable.
 
Pour info mon portable est bien sur un E770 d'orange. Acheté en Mai 2006.
 
Portable eteint ET puce retirée, allumer le portable, des que une puce apparait à l'ecran tapper exactement la sequence suivante :
 
#0111*91872832# (deblocage du reseau (orange-SFR-bouygues)
 
Un message apparait en bas quelques secondes.
 
Appuyer sur la touche verte "décrocher"
 
ensuite tapper :
 
#0131*91872832# (déblocage services (mobicarte-orange)
 
Un message apparait en bas quelsque secondes ->numero d'urgence uniquement
 
Appuyer sur la touche verte "décrocher"
 
Eteindre le portable.
 
Placer une autre puce que ORANGE, allumer ca doit fonctionner.
Si ca ne marche pas, Il faut trouver un autre moyen. Si ca marche, n'hesitez pas a me remercier :pt1cable:


 
Bonjour,
 
J'ai testé la manip en ne saisissant que la première séquence (je suppose que la seconde n'est valable que pour le réseau Orange), mais ça ne fonctionne pas. Mon réseau est Bouygues.
Avez vous une technique à me proposer?  
 
Merci d'avance

n°252280
50cent_g-u​nit
Posté le 10-02-2008 à 11:10:38  profilanswer
 

Bonjour
Voilà j'aimerais changer de batterie de téléphone portable SGH-E770 car la mienne est en fin de vie (elle ne tient plus qu'une journée voire une demi journée). Seulement quand je fais des recherches j'en trouve beaucoup qui sont différentes au niveau de l'ampérage.
Par exemple j'ai trouvé des batteries allant de 650 mAh à 1200 mAh ; et quand j'ouvre mon téléphone portable il y a écrit 800 mA au dos.
Alors mes questions sont les suivantes :
- Faut-il que je prenne une batterie 800 mA comme écrit au dos de mon téléphone?
- Une batterie 1200 mAh tient-elle plus longtemps? Y a-t-il des risques d'endommagement du matériel avec ce genres de batteries?
- A contrario, une batterie 650 mAh tient-elle moins longtemps? Y a-t-il là aussi des risques d'endommagement?
- Mon chargeur d'origine est-il apte à recharger des batteries de capacité d'ampérage supérieures ou inférieures?
 
En fait je recherche une batterie qui tienne la charge au maximum  :sol:  
 
Merci de votre aide  :hello:

n°253868
50cent_g-u​nit
Posté le 20-02-2008 à 21:37:53  profilanswer
 

up :P

n°267001
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 25-05-2008 à 17:48:01  profilanswer
 

Hier j'étais en train de travailler sur un chantier quand il subitement plu et pas qu'un peu... Une sacré averse avec de grosses gouttes. Le portable est resté sous la flotte 30secondes avant que je n'arrive à le récupérer sur l'échaffaudage.
 
les deux écrans sautillsaient et frizaient, le clavier ne s'allumait plus. J'ai tout épongé et je l'ai remonté mais il ne prenait plus la carte SIM ; erreurs de connecteurs. J'ai donc tout démonté pour laisser sécher et aujourd'hui je viens de tout remonter.
 
Les écrans ne frizent plus et ne sautent plus, ils sont redevenus normaux, le clavier se rallume correctement quand j'ouvre le clapet et la carte SIM est bien prise. Seul problème et pas des moindres ; quand il me demande le code PIN, impossible de l'entrer, le clavier ne répond pas malgré le fait qu'il s'allume ; aucune touche n'affiche quoi que ce soit à l'écran... J'ai l'impression que le clavier est débranché... pourtant il s'allume bien quand j'ouvre le clapet. J'ai enlevé le code pin avec un autre tél et remis la carte dedans. Ca marche tout à fait normalement, je suis sur l'accueil du tél mais impossible de composer le moindre numéro. Aucun chiffre ne s'affiche quand je tape et aucune touche ne répond. Comme aucune touche ne fonctionne, pour l'éteindre, je suis obligé d'enlever la batterie. J'ai appelé sur ce tel, quand j'ouvre le clapet, ça décroche, j'entends, je peux parler; mais les touches latérales ne marchent plus non plus pour le son. ARF
 
De quoi cela peut-il venir ? Comment y remédier ? Y aurait-il une sécurité quelque part qui désactive le clavier ?
D'avance merci.


Message édité par super_newbie_pro le 25-05-2008 à 17:56:43

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°267550
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 28-05-2008 à 23:04:34  profilanswer
 

J'ai remarqué un truc... Qaand j'enlève ma batterie et que je la remets, le téléphone est éteind. Il reste éteind tant que je ne fais rien. Pour l'allumer, j'appuie sur la touche raccrocher (tel rouge) comme d'habitude et là il s'allume. Ce qui me fait dire que le clavier n'est pas HS ; pourquoi détecterait-il quand je l'allume et qu'une fois allumé, aucune touche ne répondrait plus ? Quand je rappuis sur la touche raccrocher (tel rouge) pour l'éteindre, il ne répond pas. Curieux non ? N'y a t il pas quelque chose de bloqué ? ou une sorte de pin comme sur les cartes mère pour un reset du clavier ou je sais pas quoi ?


Message édité par super_newbie_pro le 28-05-2008 à 23:17:27

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°293360
nono2304
Posté le 17-08-2008 à 13:34:36  profilanswer
 

salut super_newbie_pro j'ai le meme soucis que toi alor si tu as trouver la solution saurai tu m'en faire part car sans clavier c'est galaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec le Samsung SGH U600Question Samsung D800 ( ou autre Samsung ) Répertoire
samsung z560 ![VDS] Samsung D900
Samsung U600[Topic Unique] Samsung E390
samsung sgh d500 et pop3 de gmail? SSL ?[TOPIC UNIQUE] ACER N300
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR