|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung X820 |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 18:53:45 |
wild-rider | Pas compris |
chad06 | Hi Hi le bluetooth, c'est bien le petit recepteur glissé dans l oreille, pour parler ou écouter ses mp3 ? existerait'il un bluetooth usb ? comme le wifi ? allez vous moquez pas |
wild-rider | Non jte parlais d'une clé usb bluetooth pour transferer tes données avec ton pc, au lieu d'avoir un cable
|
chad06 | J ai compris |
mokumaniak | elles le sont toutes, usb 2.0 et c pas cher
|
loknmal | personne trouve que lorsqu'on appelle,la tonalité de connexion est bien trop forte? comment on règle ça svp? |
wild-rider | Toujours pas trouvé à cet instant comment on faisait. |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 15:09:30 |
wild-rider |
|
wild-rider | J'avoue que j'ai pas trouvé la possibilité d'avancer ou reculer dans une chanson
|
wild-rider | C'est vrai que ya quelques cotés positifs, d'un autre coté faut pas trop en demander, ce portable est super fin, et a quand même une floppée de fonctions, moi je me plains pas, je l'ai surtout acheté pour le design.
|
wild-rider | Content d'avoir pu t'aider |
ludo2604 kitsch' me if u can | le prix le moins cher est 230 sur Amazon.fr, je vais encore attendre un peu --------------- Make Portraits, Not War! |
tino_ale |
|
loknmal |
|
loknmal | Question con peut etre, mais j'arrive pas à supprimer les photos depuis le téléphone......quelqu'un a une idée? Merci |
chad06 | Coucou |
ludo2604 kitsch' me if u can |
wild-rider | Le noir
|
chad06 | c'est Zoli aussi en gris métal, il vient de l'étranger ? |
loknmal |
|
--------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- Make Portraits, Not War! |
chad06 | Coucou !
|
compuman101 | Bonjour !
|
loknmal | impossible pour les contacts outlook
|
keepoff | Si tu veux synchro contacts Outlook = Motorola V3 i |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
Jeka | Non avec un autre appareil photo (de 4mega pixel). Si la résolution est plus élevée que les 2 megapixel du telephone il ne pourra pas les lire? |
loknmal | je ne sais pas! Mais essaye de diminuer les dimensions des photos (genre en 800x600) |
loknmal | le topic est mort? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]HP iPaq hw6915 | [ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-) |
Problème avec le Samsung SGH U600 | Question Samsung D800 ( ou autre Samsung ) Répertoire |
samsung z560 ! | [VDS] Samsung D900 |
Samsung U600 | [Topic Unique] Samsung E390 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung X820 |