Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Flash motorola a 925 en francais+paramétrage MMS+jeux

n°112630
gollum1
Posté le 15-03-2007 à 14:50:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour rsbull88 et tous les détenteurs de a925.
Grâce aux tutaux que tu as mis sur les forums, ce a925 est un trésor.
Une dernière question que je n'arrive pas à résoudre :
Avec route 66 et un module gps externe (sirfII), le bluetooth se déconnecte souvent (variable entre 5 et 15min gps collé ou pas au tél).
Ce qu'il ne fait pas avec Tomtom 5.
As tu une réponse où un lien pour résoudre ce problème ?
Merci encore pour tout.
 
Pour Novice7610 : ??????????? désolé

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 14:50:59  profilanswer
 

n°112631
giloucouco​u
Posté le 10-04-2007 à 11:44:02  profilanswer
 

bonjour je viens d'acquerir un motorola a925 et après plusieurs manipulations mon clavier tactile est blqué donc impossible de rentrer le code sim pour me servir de cet appareil
Comment faire pour le débloquer ?
merci de votre répose  
gilles

n°112632
giloucouco​u
Posté le 10-04-2007 à 11:48:10  profilanswer
 

[spoiler]

Kenshiro79 a écrit :

Bon, par contre, concernant le mien de moi que j'ai, je commence à criser un peu...
Déjà, depuis le début, impossible d'avoir une synchronisation sur le gps, quedalle, niet, rien du tout...
Bon, ceci étant, comme le gps ne m'était pas indispensable et que j'avais autre chose à penser qu'à mon téléphone, ça me passait un peu au dessus.
Mais depuis qqs semaines je m'efforce de tout régler une bonne fois pour toutes, y'a quand même bientot un an que je l'ai..
Mais depuis quelques jours il fait n'imp, là par exemple depuis deux jours il est bloqué "verrouillé", impossible de le déverrouiller, j'ai beau l'avoir éteint, rallumé, sortir la batterie, la remettre, etc, rien n'y fait... Une fois le capot au verso retiré, on peut voir un petit trou dans lequel rentre pil poil la pointe du stylet, je supposais que c'était un petit bouton de reset, j'ai essayé, bah ça change rien... ça éteint bien le tel mais quand il se rallume, il est toujours verrouillé...
Donc entre le fait que le gps n'a jamais fonctionné, le fait que la batterie tienne à peine une journée, et encore, et le fait que là il commence à faire n'imp, je commence à criser...
J'ai voulu le flasher, me disant que ça le réinitialiserait, mais temps pis, au moins, il serait débloqué. Bah je peux pas ! pour le flasher, faut le connecter au pc, et ça ça se fait depuis le tel, donc ça nécessite d'avoir un tel déverrouillé....
 
Please help me, je vais le jeter par la fenêtre j'vous assure... (lol)


onjour j'ai le mm problème impossible de tapper mes codes pour retrer dans l'appareil le clavier tactile ne marche pas

n°112633
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 10-04-2007 à 19:18:00  profilanswer
 

faire un hard reset, enleve le cache battteir,e avec le stylet, appuis sur le bouton !

n°112634
giloucouco​u
Posté le 11-04-2007 à 07:42:20  profilanswer
 

rsbull88 a écrit :

faire un hard reset, enleve le cache battteir,e avec le stylet, appuis sur le bouton !


 
 
ard reset c'est quoi? et pour le bouton c'est celui de gauche le trou en bas a gauche ?
merci de ta réponse

n°112635
giloucouco​u
Posté le 13-04-2007 à 15:46:16  profilanswer
 

bon pour ce qui est du clavier tout es ok pour ceux qui aimerais connaitre la facon dont j'ai débloqué le clavier facile : une bonne claque au dos du motorola et là il marche comme avant  
Je te remercie rsbull 88 et bravo pour ce site par contre aurais beaucoup de question pour ce motorola voir te l'envoyer chez toi pour que tu puisse voir ce que tu pourrais faire pour le gprs et mms pour sfr car là c'est impossible de me connecter
bien à toi  
gilles


Message édité par giloucoucou le 14-04-2007 à 12:08:37
n°112636
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 13-04-2007 à 18:01:23  profilanswer
 

enleve ton msn stp, tout par mp si tu veux ...

n°112637
raphael197​8
Posté le 13-04-2007 à 18:33:55  profilanswer
 

bonjour à tous, et merci à vous d'avoir créé ce topic!  
 
je viens d'acquérir un A925 d'occase sur eBay. il semble fonctionner parfaitement.  
mais je dois être une vraie buse : j'arrive pas à le paramétrer, à voir les dossiers des mémoires interne ou externe, à installer des applications ou des fichiers (ex: GPS et cartes), etc...  
et (désolé si j'en froisse quelques uns, mais j'ai apparement pas le même niveau que vous) je comprends pas grand'chose à la plupart de vos articles sur ce forum : je sais même pas ce que c'est que "flasher" son téléphone ni à quoi ça sert!  
 
un exemple : j'ai réussi à installer MapViewGPS grâce à la suite bureautique. mais ensuite, pas moyen d'y joindre les cartes! je l'ai désinstallé par erreur, et maintenant impossible de le réinstaller de la même manière. AAAARRRRGGGGH !!!! maintenant, une alerte m'indique "Non implémenté" (??? je sais même pas ce que ça veut dire !!!). et c'est la même chose avec tous les programmes que j'ai essayé.  
et lorsque je me sers des "raccourcis vers la mémoire interne (ou externe)" présent sur mon ordi, il n'y a aucun dossier ou document : les mémoires semblent vides. et pas moyen de créer quoi que se soit, même en copier-coller ou copier-glisser...  
 
alors maintenant, je lance un appel général : s'il vous plaît, tous, pour sauver le peu de santé mentale qui me reste, AIDEZ MOI A PARAMETRER ET UTILISER CE TELEPHONE !!!  
 
je veux essentiellement utiliser le A925 pour : téléphoner, envoyer sms et mms, faire agenda, le bluetooth, le GPS, jouer un peu, et éventuellement photo/video/musique... je n'arrive qu'aux trois premiers.  
s'il y a une (des) bonne âme qui saurait m'expliquer tout ça, me dire exactement quoi et comment faire, et à quoi ça sert, me dire de quoi j'ai besoin et où le trouver, etc... je vous en serai éternellement reconnaissant !!! et je vous en devai une!  
 
pour tous les courageux St-Bernard, mon adresse mail est : salinas.raphael@free.fr  
 
merci d'avance à tous et à bientôt!

n°112638
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 13-04-2007 à 19:42:10  profilanswer
 

meme remarque que précedemment, pas de mail dans le type.
 
pour flasher, regarde sur google ...
 
ensuite pour les logiciels as tu vérifier que ton telephone était connecté correctement, que la liaison était faite ?
as tu une carte memoire ?

n°112639
raphael197​8
Posté le 14-04-2007 à 13:20:31  profilanswer
 

oui, le téléphone est correctement connecté (en tout cas, c'est ce qu'il indique lui-même).
et flasher, ça sert à quoi?
j'ai une carte mémoire de 32Mo. je compte bien sûr en acheter une plus grosse, mais celle-ci devrait être suffisante pour installer, par exemple, le GPS et quelques cartes, non? mon principal problème, c'est : comment faire???

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 13:20:31  profilanswer
 

n°112640
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 17-04-2007 à 20:12:20  profilanswer
 

ceci ne traite pas du gps, désolé, je t invite a utiliser notre ami google

n°112641
patrick750​moto
Kool demain il fera beau
Posté le 23-04-2007 à 16:45:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Et oui un de plus, j'ai acheté un A925, soit disant en Français, avec tous les logiciels. Mais je ne sais pas ou le vendeur a vu ça, et bien sur, le vendeur ne répond plus. donc mon pb, c'est de passer ce A925 en Français, mais ton lien ne fonctionne plus et d'aprés ce que je vois, beaucoup d'entre nous te doivent un grand merci, peux tu me dire ou je peux télécharger, les outils obligatoires pour faire fonctionner ce foutu appareil.
 
Merci d'avance pour ton aide.
 
Patrick

n°112642
picsou2a
Posté le 29-04-2007 à 13:04:00  profilanswer
 

bonjour à tous et à toutes,
moi aussi je suis depuis peu "l'heureux" possesseur d'un Motorola A925. En fait, c'est un A920 upgradé en A925, et devinez d'où il vient.....pas d'idée.....d'AUTRICHE, et bien sur, acheté sur Ebay. Par contre, à la différence de certains d'ente vous, il est comme le vendeur me l'avait promis, en français et désimbloqué. Pour l'instant je commence à l'explorer et je galère un peu pou l'installation des logiciels,mais ca commence à le faire (mercià REMY LUC) . Ma question est la suivante, quelle est le type de carte mémoire à utiliser avec le A920. Merci et au fait, chapeau bas pour rsbull88 pour le travail fourni...

n°112643
isamax
Posté le 06-07-2007 à 23:23:09  profilanswer
 

sisqo49 a écrit :

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquerir le motorola A925, achetter sur ebay j'ai une entrée libre SFR. Aussitôt reçu j'ai appeller mon opérateur pour paramettrer mon nouveau telephone, il m'on signaler qu'il ne pouvait pas il faudrait appeller Motorola, bref impossible de suivre avec le service clientelle si vous pouvez m'aider pour le paramettrage et aussi pour changer la page d'acceuil car c'est en Autrichien j'ai vraiment pas de bol merci d'avance  
cordialement


 
 
Bonjour, je souhaite également m'acheter un motorola A925, également nouvelle sur le forum et tous ces pb me font réfléchir. j'ai été sur le site que vous indiquez mais je n'ai pas trouver les coordonnées pour mon opérateur : Débitel.....qui utilise le réseau SFR....pouvez vous me donner plus de renseignements? merci d'avance

n°112644
therealbig​ben
Posté le 16-07-2007 à 19:14:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la lecture de ce post, je tente de flasher mon A925.
 
Petite question, combien de temps pour un flash complet?
 
REL_35.80.61_full_SHX
 
Smartmoto 1.18
 
Merci pour ce post hyper complet.
 
 :hello:

n°112645
ben2843
Posté le 25-07-2007 à 20:17:30  profilanswer
 

bonjour,
l ecra

n°112646
ben2843
Posté le 25-07-2007 à 20:18:43  profilanswer
 

bonjour,  
l ecran tactile de mon A925 ne fonctionne pas, je viens de le recevoir.  
existe-t-il une sécurité, un moyen de le débloquer, ou est-ce une panne très grave? merci de me répondre au mieux!

n°239604
dw_outlaw
Posté le 10-12-2007 à 10:12:37  profilanswer
 

salut a tous..
je cherche la rom en français du motorola a925. Aidez moi svp

n°242874
gollum1
Posté le 25-12-2007 à 18:17:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
pour les nouveaux possesseurs de a925, tout est expliqué sur hardware par rsbull88 entre autre que je remercie encore.  
Est ce que la question du clavier verrouillé est élucidée ?  
Peut on flasher le a925 verrouillé ?  
Merci  
 

n°243059
gollum1
Posté le 26-12-2007 à 20:17:57  profilanswer
 

Pour les a925 au clavier bloqué, verrouillé en demande de code,
on peut les flasher.  
Essai avec PST ok.

n°249952
savoie74
Posté le 28-01-2008 à 14:42:21  profilanswer
 

Bonjour je vient d'acheter un A925 le permier jour pas de probléme, quand j'ai changer la batterie le télé affiche 3G motorola
et aucune possibilité de le démarrer. Je cherche une solution pour le faire démarrer pouvez vous me dire comment.
Je doit le flash ? comment ? et sur quelle site trouver les rensiegements.

n°277958
tijani
Posté le 08-07-2008 à 21:40:56  profilanswer
 

gollum1 a écrit :

Pour les a925 au clavier bloqué, verrouillé en demande de code,
on peut les flasher.  
Essai avec PST ok.


 
 
c quoi (pst)

n°277959
tijani
Posté le 08-07-2008 à 21:41:53  profilanswer
 

pst ?  

n°277963
tijani
Posté le 08-07-2008 à 21:50:03  profilanswer
 

[quotemsg=243059,219,513642]Pour les a925 au clavier bloqué, verrouillé en demande de code,
on peut les flasher.  
Essai avec PST ok
 
c quois PST c le logiciel le nom du logiciel c quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
radio sur compact flashqtek 9000 (wm5) et oreillette motorola h500 : probleme.
[Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image[Topic unique] Présentation des meilleurs accessoires pour PDA
[Topic unique] TNT sur PDA.....[Topic unique] Test du Clavier Infrarouge Stowaway
[Topic Unique] HP hx4700[Topic Unique] Le Palm Lifedrive
[Topic Unique] Mio A201HTC 3600 (SFR S300+) et Motorola H500 - Connexion Impossible
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Flash motorola a 925 en francais+paramétrage MMS+jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR