|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Test du Clavier Infrarouge Stowaway |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 19:59:33 |
blum95 PSN ID: blum95 | reserved |
Seb_XX | Jolies photos bien complet !
|
nighthawkii | c'est marqué en haut : il l'a eu à la fnac pour 75
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | par infrarouge, ca consommera moins --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
DNA Xander | Yes IR et puis si tu passes par ton téléphone bluetooth pour te connecter sur internet, impossible de connecter les deux en même temps Message édité par DNA Xander le 06-02-2005 à 17:36:05 |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 17:35:51 |
nihao | sur le loox 420, l'infrarouge se trouve en bas à gauche du pda! est il possible de le faire fonctionner avec??? |
DNA Xander | Bien sur tu fais pivoter le connecteur infrarouge du clavier et ca roule |
illusion-irc Another day in paradise. | Finalement, il ne me reste plus qu'à l'acheter. --------------- Illusion-IRC. |
nihao |
|
blum95 PSN ID: blum95 | oui je confirme il va tout en ba a gauche
|
Mister PDA | J'ai commandé ce matin sur la Fnac.com
Message édité par Mister PDA le 09-02-2005 à 11:57:14 --------------- www.macetpc.com |
blum95 PSN ID: blum95 | mais de rien
|
DNA Xander | Les deux versions sont top le seul pb du bluetooth c'est l'autonomie et le fait que si tu veux surfer sur net via ton téléphone bluetooth et bien en même temps c'est impossible |
Mister PDA |
--------------- www.macetpc.com |
Mister PDA |
Mister PDA | Je l'ai en fin reçu, et c'est une vrai merveille.
--------------- www.macetpc.com |
Bubs | 200 gr le clavier + 200 gr de PDA ... on est plus trop loin des 1ers ultra portables à 800 Gr .... vivement qu'ils descendent encore un peu en poids ... --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
nighthawkii | 130g le x30 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
|
DNA Xander | Vous avez eu des problèmes pour vous le procurer?
|
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
nighthawkii | s'il a un port IR, alors c'est bon --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fennec_425 qui ose gagne |
momoche |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Un pote a acheté le stowaway pour la prise de notes en cours. Il se régale avec. |
Severance1 | est-ce que quelqu'un a essayer ce clavier avec un acer N50 ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |