|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Test du Clavier Infrarouge Stowaway |
---|
Severance1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 16:18:11 |
Severance1 | quel vendeur ? et c'est exactement le même clavier ? |
Severance1 | c'est quelle référence que tu as prise ?
|
Severance1 | je sais d'après les commentaire qu'il est compatible avec mon N50 alors je pense que je vais me lancer, même si c'est un querty (mais à ce prix là) |
Pascal 9-1 |
--------------- Samsung I9000 + Dell Streak 7 + reader sony PRS-T1 |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 23:06:21 |
Pascal 9-1 | sur leur site il n'y a qu'un clavier de référencé, donc ça devrait aller.
Message édité par Pascal 9-1 le 05-06-2006 à 18:11:15 --------------- Samsung I9000 + Dell Streak 7 + reader sony PRS-T1 |
Pascal 9-1 |
sqalg | Merci pascal 9-1.. je viens d'enchérir sur ebay .... par contre on ne peut pas payer par CB ??? un peu bizarre ca tout de même? |
sqalg | Merci pour les réponses pascal |
choukinette | Alors, j'ai eu quelques problemes d'installation, donc comme ça ne voulait pas fonctionner je suis allé sur le site officiel et j'ai télachargé un nouveau driver. Message édité par choukinette le 09-06-2006 à 14:50:57 |
choukinette |
|
sqalg | je crois que je vais le faire par chèque d'autant plus que je ne suis pas particulièrement pressé.. je n'ai pas encore mon QtekS200 .... |
Pascal 9-1 | ben sinon tu gardes le clavier à 1.99 et tu changes le Qtek Message édité par Pascal 9-1 le 09-06-2006 à 18:50:58 |
Severance1 | oui ca marche avec les autres drivers (en fait c'est les même drivers mais ils ont pas testé sur ton model de pda, donc ils veulent pas "s'avancer sur la marchandise" ) |
nighthawkii | dommage qu'il y ait déjà un clavier sur le qtek 9100 sinon je me serais bien laissé tenter --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sqalg | Bon faut que je passe à la banque faire le virement , ca me saoule ... un virement est payant ? chez LCL? (credit lyonnais ?) Message édité par sqalg le 12-06-2006 à 11:46:14 |
choukinette | normalement, quand c'est un virement en France ce n'est pas payant. |
sqalg | bon je vais faire ca alors !!
|
choukinette |
|
choukinette | Je viens de regarder sur le liens, et ton pda y est, mais visiblement il n'y a que les drivers pour clavier bluetooth. Vérifies si tu as bien un port infrarouge. |
s_stetik | Au faite, je confirme bien que le hp 4700 à bien le port infrarouge. |
choukinette |
|
Publicité | Posté le |