|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Test du Clavier Infrarouge Stowaway |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 12:26:31 |
s_stetik | Je sais qu'il y a le clavier de Hp qui fonctionne. Je voulais l'acheter mais je préfère avoir un clavier universelle. Je pense que c'est mieux. |
PentiumPro200 |
|
choukinette |
Message édité par choukinette le 13-06-2006 à 23:26:52 |
PentiumPro200 | Je viens de relancer Bluebuy.bazar car je n'ai toujours pas reçu de réponse pour la compatibilité avec le HP iPAQ hx4700.
|
s_stetik | C'est cool! PentiumPro 200 on attend en croisant les doigts! |
s_stetik | Si quelqu'un peut nous aider à trouver des drivers pour le HP iPAQ hx4700 on lui serai très reconnaissant. Merci |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:59:10 |
s_stetik | Très bonne idée!!! |
choukinette |
|
choukinette | Allez voir ici : http://www.pocketpcmag.com/forum/t [...] C_ID=19296
|
s_stetik | Est ce que tu pourrais m'expliquer ce qui est dis sur le site si tu à compris de quoi il parle stp? Car moi je n'ai pas tout compris.
|
choukinette | En fait c'est le driver pour le clavier infrarouge stowaway universel alors que le notre est un stowaway dans un embalage Qtek2020. |
choukinette |
|
choukinette | Ok, j'espere que ça va fonctionner, je croise les doigts pour toi. Et de rien |
s_stetik |
nighthawkii | normalement ils le mettent au dépot le plus proche de chez toi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
choukinette | Pourquoi tu dis que c'est un querty?!! c'est un azerty c'est tout . lol
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Severance1 | vous avez mis lesquels comme drivers? |
Severance1 | c'est bon j'ai réinstaller en laissant le répertoire par défaut et ca marche en AZERTY !
|
abadon302 | j'ai une question :
|
abadon302 | moi je vais surement l'acheter pour mon s100 |
s_stetik | Salut!
|
s_stetik | Peux tu me tenir au courant lorsque tu aura testé ton clavier avec le Hp 4700? Merci |
faenad | J'ai retrouvé le logiciel le voilà : Message édité par faenad le 21-06-2006 à 15:23:21 |
Pascal 9-1 |
Message édité par Pascal 9-1 le 21-06-2006 à 15:35:43 |
abadon302 | personne n'utilise morphgear ?
|
Tod quand ca marche : touche pas! |
s_stetik |
|
PentiumPro200 |
|
Publicité | Posté le |