|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Test du Clavier Infrarouge Stowaway |
---|
PentiumPro200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 16:04:15 |
abadon302 | c'est bisar le dan 146 ressemble très fortement a la version bluetooth du clavier :
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
PentiumPro200 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 16:16:37 |
sqalg | ben moi je ne l'ai tjrs pas recu .... |
choukinette | Je suis vraiment contente pour toi s_stetik, c'est cool que ça fonctionne avec le cd livré avec.
|
s_stetik | Est ce que quelqu'un par hazard serai ou on peut acheter la souris bluetooth à un pris défiant toute concurrence? |
abadon302 | http://cgi.ebay.fr/Mini-souris-san [...] dZViewItem
Message édité par abadon302 le 28-06-2006 à 19:35:09 |
s_stetik | Est ce que tu es sûre que la souris est compatible avec les pocket pc car il ne parle pas de pocket pc?!! |
s_stetik | Je précise juste que je cherche une souris bluetooth pour pocket pc. La travel mouse de thinkoutside est un peu cher!!! |
abadon302 | je sais pas si c'est comme les casque bluetooth qui ont pas besoin d'un pilote ou si il en faut un ou meme si il y a un pilote générique |
s_stetik | Je pense qu'il faut un driver pour faire fonctionner la souris car sur le site de thinkoutside il y a une liste de divers pour leur souris suivant les modèles de pocket pc!! |
sqalg | Est ce que qqun a reussi à le faire fonctionenr avec un S200 (non orange) car je n'y arrive pas ... il me dit à chaque fois erreur driver au lancement de winodws CE 5 |
sqalg | finalement j'ai réussi si cela interess eqqun .... |
nighthawkii | ben dis comment tu as fait, comme ca on aura l'info --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sqalg | faut aller sur le site indiqué dan le forum, puis dans archives et prendre le driver pour WMS |
nighthawkii | merci --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sqalg | le seul soucie qui perdure c'est le pb des drivers qui sont en anglais et que dc par conséquent on est en QWERTY |
sqalg | Pascal , dans le programme "stowaway keybord" je n'ai pas d'onglet config , j'ai juste option et dedans impossible de sélectionenr ou de voir le driver utilisé...
|
Pascal 9-1 | Et si tu réinstalles par dessus le driver S200 ? Message édité par Pascal 9-1 le 05-07-2006 à 15:28:34 |
sqalg | mais il n'y a pas de driver s200 en IR si ? tu dois parler de la version bluetooth ? |
sqalg | merci j'ai déjà tout essayer en vain , mais bon le qwerty c'est déjà pas mal .. |
faenad |
Message édité par faenad le 08-07-2006 à 14:36:53 |
sqalg |
|
abadon302 | hier soir j'ai acheté le mien a 5€+ fdp sur ebay Message édité par abadon302 le 16-07-2006 à 12:31:53 |
Pascal 9-1 | Environ 10 jours. |
abadon302 | merci ^^ j'ai hate alors |
abadon302 | pour les problèmes de latence j'ai trouvé la solution |
Publicité | Posté le |