|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Flash motorola a 925 en francais+paramétrage MMS+jeux |
---|
rsbull88 Dehors les n00bs | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 15:00:46 |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O | mais je reste tres calme seulement faut pas trop pousser le bouchon maurice |
hebus21 | bonjour a tous
|
rsbull88 Dehors les n00bs | non, il faut le faire débloquer via un magasin ou, online, google tape désimlockage, ça te coute 24et c est impec .
--------------- FEEDBACK |
yvonc | mon firmware je l'ai acheter sur ebay a 1 professionel qui n'en avais plus besoin et qui a été très peu utilisé
|
yvonc | en faite j'ai réussi a le connecter au pc j' avais pas vu qu'il fallait activer la connection sur le téléphone |
gniak | bonjour, je suis le posséde le A925 depuis plusieurs mois, et un matin, j'ai eu un message d'erreur genre le fatal error de windows, et crack, plus rien, le phone est en anglais, plus de francais, plus de numero de telephone, plus d'agenda, plus de bloc note, bref plus rien.
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 11:32:18 |
rsbull88 Dehors les n00bs | héhé gniak, c est exactement ce qui m est arrivé, et qui ma poussé a le flasher.
gniak | |
rsbull88 Dehors les n00bs | au pire je peux reessayer de te le racheter...mais vraiment pas tres cher vu l etat... --------------- FEEDBACK |
gniak | bon après pas mal de bidouilles et de manip divers
|
rsbull88 Dehors les n00bs |
rsbull88 Dehors les n00bs | et hop, encore un flash reussi , parfait.
rsbull88 Dehors les n00bs | DES PETITS ENCUL** ONT MIS EN VENTE L URL DE CETTE PAGE SUR EBAY, EN DISANT COMMENT FLASHER PARAMETRER ET INSTALLER DES JEUX...
lokk_nah | Juste pour feliciter rsbull88 pour sont travail, mon flash a reussi sans probleme.
|
lokk_nah | Salut, Message édité par lokk_nah le 06-02-2006 à 11:10:08 |
lokk_nah | c est bon un ptit flashage, et les affaires reprennent =)
|
lokk_nah | voila un ptit prog qui permet de changer les menu en haut |
ermo | Je suis sur SFR et pendant 1 semaine les sms et mms sont gratos entre 12 et 14h00 mais impossible d'envoyer les mms. J'ai essayer de suivre la config decrit dans le 1er most mais ca marche pas :-((. Quel est la config ? MErci d'avance |
lokk_nah | juste pour dire que l emulateur game boy marche tres bien, quel bonheur de rejouer a "Zelda" |
rsbull88 Dehors les n00bs | je suis content que ça vous plaise
lokk_nah |
|
rsbull88 Dehors les n00bs | c est vrai, une mine qui a rapporté de l or a certains... Message édité par rsbull88 le 09-02-2006 à 18:47:47 --------------- FEEDBACK |
lokk_nah | ouep, il auraient du au moins te verser des royalties Message édité par lokk_nah le 09-02-2006 à 21:39:13 |
-solal- who the hell are you? | J'ai commandé le a925, je vais le recevoir cette semaine, je pense que ce topic me sera fortement utile !
|
diol49 | bonsoir,
|
diol49 | oups ,, plein de FAUTES , désolé |
stilgar78 | Salut,
|
diol49 | à Stilgar >>>> a925 ou A1000
|
stilgar78 | du coup ... le A-GPS doit etre une arnaque considerable des operateurs ...
|
diol49 | je ne sais pas comment cela fonctionne precisement, il y a ici ou ailleurs des posts à ce sujet, je ne me souviens plus où, tellement de forums consultés pour le parametrage @@@@ |
rsbull88 Dehors les n00bs | alors attendez on ne s enerve pas les amis !!
-solal- who the hell are you? | Je viens de le recevoir today.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
radio sur compact flash | qtek 9000 (wm5) et oreillette motorola h500 : probleme. |
[Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image | [Topic unique] Présentation des meilleurs accessoires pour PDA |
[Topic unique] TNT sur PDA..... | [Topic unique] Test du Clavier Infrarouge Stowaway |
[Topic Unique] HP hx4700 | [Topic Unique] Le Palm Lifedrive |
[Topic Unique] Mio A201 | HTC 3600 (SFR S300+) et Motorola H500 - Connexion Impossible |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Flash motorola a 925 en francais+paramétrage MMS+jeux |