|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Flash motorola a 925 en francais+paramétrage MMS+jeux |
---|
rsbull88 Dehors les n00bs | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 10:46:19 |
rsbull88 Dehors les n00bs | comment ça mouline?
--------------- FEEDBACK |
rsbull88 Dehors les n00bs | dsl je ne con nais pas mles operateurs belges...
tenchu2 | Salut tous le monde, je cherche à configurer le wap, gprs et le mms de mon a925.
|
rsbull88 Dehors les n00bs | Voila pour le WAP/GPRS
rsbull88 Dehors les n00bs | bon puisque je suis infiniment bon,
Message édité par rsbull88 le 25-08-2005 à 13:27:28 --------------- FEEDBACK |
rsbull88 Dehors les n00bs | pklus de 5200 vues...et je recois encore des MP et des adresse msn, merci de suivre attentivement le topic de flash, et de faire scrupuleusement ce que j ai indiqué! --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 01:29:41 |
rsbull88 Dehors les n00bs | la carte tu vas sur www.mappy.com par exemple, une fois trouvée la bonne carte tu l enregistre, en.png je crois, et tu va ds le logiciel que tu as sur ton mobile et tu la met dans insérer carte, il faut que tu es mis auparavant la carte sur ta carte memoire ou ton mobile.
rsbull88 Dehors les n00bs | drixi : tu demonte la coque arriere qui decouvre la batterie, tu dois avoir un tout petit bouton, je ne sais plsu ou exactement, peut etre sous la batterie, c est un reset, a appuyé avec une pointe de stylo genre critérium.
drixi | Salut rsbull88,
|
drixi | est-ce que je peux réinstaller le symbian???
|
rsbull88 Dehors les n00bs | oula donc la effectivement y a probleme, je ne sais pas du tout comment réinstallé symbian.
rsbull88 Dehors les n00bs | oula donc la effectivement y a probleme, je ne sais pas du tout comment réinstallé symbian.
rsbull88 Dehors les n00bs | je me permet de upper ce topic car j ai vu encore des posts qui se créaient a propos de ce mobile, venez poser vos questions ici les amis! --------------- FEEDBACK |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O | bin il marche avec les puces normales , j'utilise le mien avec une puce bouygues qui a 2 ans donc qui n'est pas 3G et sa marche nikel |
rsbull88 Dehors les n00bs | c vrai, il accete les puces 2 et 2.5 g. |
rsbull88 Dehors les n00bs | Alors déja évite les caract. rouge, c est désagréable.
rsbull88 Dehors les n00bs |
Ibo15 | Alors desolé pr le laguage sms: il se trouve qu'il n'a aucun espece d'eclair en bas a droite: poukoi? |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
rsbull88 Dehors les n00bs | moi je l ai encore alors que je n ai plus le tel!
|
rsbull88 Dehors les n00bs | installer mrouteur.
Ibo15 | sinon pui-je telecharger une version qui fonctionnerait: je cherche sur le net mais ne trouve pas... |
rsbull88 Dehors les n00bs | demande a qqn qu il te l envoi par mail ou MSN, person je ne l ai plus. |
Ibo15 | dans ce cas kelkun possedant une version qui marche de mrouter pourrait il me l'envoyer? |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O | http://www.moto-a925.tk/
|
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O | http://motorola925.free.fr//newsit [...] tit&lid=23
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
radio sur compact flash | qtek 9000 (wm5) et oreillette motorola h500 : probleme. |
[Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image | [Topic unique] Présentation des meilleurs accessoires pour PDA |
[Topic unique] TNT sur PDA..... | [Topic unique] Test du Clavier Infrarouge Stowaway |
[Topic Unique] HP hx4700 | [Topic Unique] Le Palm Lifedrive |
[Topic Unique] Mio A201 | HTC 3600 (SFR S300+) et Motorola H500 - Connexion Impossible |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Flash motorola a 925 en francais+paramétrage MMS+jeux |