cedfr94 a écrit :
Bonsoir,
Je souhaite vous faire partager mon expérience avec orange et voir par la même occasion si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
Le 10 août, je prend un abonnement de 24mois avec l'offre Click (je sélectionne 1h de communications à 18 par mois).
Je reçoit un mail m'indiquant que j'ai bien commandé le mobile XXX ainsi que l'offre click 1h à 18 par mois.
J'utilise mon mobile et je n'arrive pas à accéder à l'info conso; j'attends une semaine et je me décide de contacter le service client par mail !
Et là on me dit que je n'ai pas choisit de forfait voix dans mon abonnement et que par conséquent, toutes les communications que j'ai passé sont hors forfait...
Le meilleur est à venir: la première semaine, l'info conso marchait très bien et indiquait ma consommation en fonction de mon heure de communications mensuelle. De plus, je ne vois pas comment j'aurais pu m'abonner en m'engagant 24mois sans prendre un seul forfait voix !
Je pense à résilier, voire à porter plainte, pensez-vous que je devrais en parler avec mon avocat ? Est-ce que ce genre de mésaventure vont est déjà arrivé ????
|