Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Arnaque chez orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque chez orange

n°149361
cedfr94
Posté le 25-08-2006 à 19:38:35  profilanswer
 

Bonsoir,
Je souhaite vous faire partager mon expérience avec orange et voir par la même occasion si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
Le 10 août, je prend un abonnement de 24mois avec l'offre Click (je sélectionne 1h de communications à 18€ par mois).
Je reçoit un mail m'indiquant que j'ai bien commandé le mobile XXX ainsi que l'offre click 1h à 18€ par mois.
J'utilise mon mobile et je n'arrive pas à accéder à l'info conso; j'attends une semaine et je me décide de contacter le service client par mail !
Et là on me dit que je n'ai pas choisit de forfait voix dans mon abonnement et que par conséquent, toutes les communications que j'ai passé sont hors forfait...
Le meilleur est à venir: la première semaine, l'info conso marchait très bien et indiquait ma consommation en fonction de mon heure de communications mensuelle. De plus, je ne vois pas comment j'aurais pu m'abonner en m'engagant 24mois sans prendre un seul forfait voix !
 
Je pense à résilier, voire à porter plainte, pensez-vous que je devrais en parler avec mon avocat ? Est-ce que ce genre de mésaventure vont est déjà arrivé ????

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 19:38:35  profilanswer
 

n°149362
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-08-2006 à 20:17:13  profilanswer
 

t'as bien activé ta ligne aupres du service client? :o

n°149363
cedfr94
Posté le 25-08-2006 à 20:41:34  profilanswer
 

rui a écrit :

t'as bien activé ta ligne aupres du service client? :o


Ben oui puisque j'ai téléphoné avec; dès réception de mon mobile, j'ai activé ma ligne par téléphone comme indiqué sur le courrier.

n°149364
hutch54
Posté le 25-08-2006 à 20:57:19  profilanswer
 

Appelle ton avocat ça pue l'arnaque de plein nez ça.


---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°149365
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-08-2006 à 22:29:23  profilanswer
 

hum, demande une regularisation de ton cas en expliquant tout clairement a orange par mail/telephone. S'ils sont pas conciliants, hop avocat

n°149366
MiRk94
Posté le 26-08-2006 à 00:55:44  profilanswer
 

Sérieux appel les directement. Et apres tu fais un courrier de réclamation. Si tu fais ça normalement avec "politesse" tu sera content de leur geste. J'ai eu un mobile offert (E900), un mois offert et 80min de conso offert. Faut s'y prendre comme il faut. Me demande pas comment j'ai fais, les pb que j'ai eu sont assez complexes ^^

n°149367
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-08-2006 à 15:58:22  profilanswer
 

vas y raconte :o

n°149368
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-08-2006 à 20:44:05  profilanswer
 

cedfr94 a écrit :

Bonsoir,
Je souhaite vous faire partager mon expérience avec orange et voir par la même occasion si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
Le 10 août, je prend un abonnement de 24mois avec l'offre Click (je sélectionne 1h de communications à 18€ par mois).
Je reçoit un mail m'indiquant que j'ai bien commandé le mobile XXX ainsi que l'offre click 1h à 18€ par mois.
J'utilise mon mobile et je n'arrive pas à accéder à l'info conso; j'attends une semaine et je me décide de contacter le service client par mail !
Et là on me dit que je n'ai pas choisit de forfait voix dans mon abonnement et que par conséquent, toutes les communications que j'ai passé sont hors forfait...
Le meilleur est à venir: la première semaine, l'info conso marchait très bien et indiquait ma consommation en fonction de mon heure de communications mensuelle. De plus, je ne vois pas comment j'aurais pu m'abonner en m'engagant 24mois sans prendre un seul forfait voix !
 
Je pense à résilier, voire à porter plainte, pensez-vous que je devrais en parler avec mon avocat ? Est-ce que ce genre de mésaventure vont est déjà arrivé ????


bon, en lisant les CVG, c'est ecrit que l'offre d'abonnement est positionnée sur click à la réception des documents justificatifs
donc, tu n'es pas dans ton droit :/

n°149369
MiRk94
Posté le 26-08-2006 à 21:00:08  profilanswer
 

C'est top secret mon cas xD sinon Orange va faire faïte (sa s'écrit comme ça ?)

n°149370
tidusdu87
Posté le 27-08-2006 à 01:14:27  profilanswer
 

Non, faillite :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 01:14:27  profilanswer
 

n°149371
ben 14
motar et routar
Posté le 27-08-2006 à 01:30:03  profilanswer
 

drapal j'ai envie de suivre sa


---------------
ah bon ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Arnaque chez orange

 

Sujets relatifs
Nouveau forfait orange étudiantle meilleur portable pour - de 100 euros et avec 5000 pts orange
Reconfigurer un nokia 6600 orange pour passer SFRproblème réseau orange... ?? et vous ?
Litige avec Orange[Pas Orange] Conditions pour passer vers un compte bloqué
orange... trop cher .. pas les moyensQuel telephone choisir avec un forfait Orange Classique 1h?
[Help] Motorola slrv l7 à l'étranger??? avec OrangeOrange : Durée minimale pour changer de forfait
Plus de sujets relatifs à : Arnaque chez orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR