[Merci grenobloise, et bonjour tout le monde,
j'ai exactement le même litige que toi, une somme de 698 euros à régler à un service (attention l'appelation) Recofact service pré judiciaire... Ca fait peur à entendre.. Je sais ou me diriger maintenant, directement à L'UFC de ma ville.. Un litige dont Orange est entièrement responsable mais ils refusent d'admettre leur connerie.. Résultat, courrier avec ordre de paiement, menace d'huissier, alors qu'il me reste 300 malheureux euros à régler. Bien qu'ils ne le veuillent pas, ce sera en 2 fois. Mais ils m'ont fait mieux. Nouvelle technique pour se faire du fric sur le dos des gens, tout dans l'abus. l'origine des 698euros. Il m'ont proposé de me réengager pour 12 mois, et PAN 3 semaines après ils me résilient.. Motif ? Des impayés ! En fait j'ai fait des refus de paiements car les factures étaient fausses. Pour cette raison ils m'ont collé la résiliation dont 550 euros de frais de résiliation.. Facture totale 606 euros.. Puis frais de mise en demeure 10 euros.. Ce qui fait 616 euros... Mais voila, je me retrouve avec une facture au final de 698 euros ! Qu'est ce que sont ces 82 euros ?? Ce n'est pas recofact, qui ne prends "que" 10 euros, ils me disent que c'est orange, "voyez avec eux". Et à Orange ils n'ont plus mon dossier, et personne ne peut me dire d'ou proviennent ces 82 euros en plus.. Tout est bon pour nous faire douiller, ils sont sans scrupules ou états d'âmes...
Voila un passage éclair et meilleurs voeux (quand même) à tous, sauf ORANGE bien sûr.. Faites que la crise financière vous fasse couler !