Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

problème réseau orange... ?? et vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°148054
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 09-09-2006 à 10:25:12  profilanswer

bonjour,

je ne comprends, depuis mercredi, le soir et le matin nos portables ( my cops and me) ne fonctionne plus..lorsqu'on appelle ou recoit, on entend 10s et puis plus rien..la communication ne se coupe pas mais plus de son ni haut parleur ni micro..c particulierement lourd..car on ne peut meme pas ecouter sa messagerie....

ca ne le fait pas en journée..on pensait que ca venait de notre appart ( mais bon ca fait 6 mois qu'on est dedans..) mais hier ca l'a fait depuis toulouse..elle est rendue la bas et ca déconnait tout pareil..

avez-vous eu echos de ce prob ?

par avance merci..

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 10:25:12  profilanswer

n°148055
jose19
Posté le 10-09-2006 à 22:01:07  profilanswer

Bonsoir moi sa me la fait un soir en appelle on dirait que le portable était bloque j’était sur Brive en correze

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Problème T3 + K700 + Internet[Topic Unique] creer réseau pda ipaq 1940 BT/pc portable wifi/BT
Venez parler du plu gros probleme reseau de la journée du 11/09/06asus a620bt probleme de son (crepitement) ...
Problème avec le "réveil" du vk 2020problème avec l'appareil photo de mon portable
[urgent] Gros problème de Wifi en AD HOCLitige avec Orange
SAGEM MYV-76 : Transfert de fichiers en Bluetooth = problème 
Plus de sujets relatifs à : problème réseau orange... ?? et vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR