Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

problème avec l'appareil photo de mon portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°147892
babah89
future 2A ESSCA
Posté le 12-09-2006 à 18:45:49  profilanswer

salut tout le monde, j'ai un petit problème avec l'appareil photo de mon portable samsung S410i puisqu'il n'y a pas d'image, lorsque je souhaite prendre une photo le téléphone bugg et je ne peux plus rien faire ... Comment je pourrais faire pour le réparer, est ce qu'il y a un truc que je pourrais faire moi même ou est ce que je suis obligée d'aller le faire réparer chez l'opérateur? (je voudrais plus d'infos par rapport à ce SAV svp ...)

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 18:45:49  profilanswer

n°147893
zoulou33
Posté le 12-09-2006 à 20:10:52  profilanswer

Bonsoir
S'il est sous garantie tu l'apporte au SAV du magasin d'achat de l'appareil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
[urgent] Gros problème de Wifi en AD HOCSAGEM MYV-76 : Transfert de fichiers en Bluetooth = problème
Installation jeux java sur portable SG 880besoin Aide pour debloquer un telephone portable....
telephone portable a recu la pluie.Quel est le meilleur telephone portable mp3
Acer N35: probleme de logiciel de navigationQuel portable acheter? (le prix n'est pas un critère)
wellphone et mpas ne reconnaissent pas mon portable my700xiProbleme Bluetooth sur un Hx2750
Plus de sujets relatifs à : problème avec l'appareil photo de mon portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR