|
Auteur | Sujet : Qualité des APN sous Android ? |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-12-2014 à 09:14:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 09:13:43 |
thom@s Ancien geek ! |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Lt Ripley T'es à fond là ? | HEllo
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cartemere |
Je trouve ça pas plus mal... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Je suis d'accord sauf qu' ils auraient pu faire cela paramétrable. Ça ne l'est pas. Pourquoi ?!!? En auto c'est 8mp, ce qu'utilise tout le monde (99%) car en manuel vive la galère (pour avoir essayé). Pourtant on a payé pour du 20mp, mais ce n'en est pas --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cartemere |
ben_linux | putain c'est pas mal. |
cartemere |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 19:14:04 |
cartemere |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 08-02-2015 à 20:54:38 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 09-02-2015 à 07:08:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ill Nino Love | Putain neeeed snow ! |
thom@s Ancien geek ! |
|
cartemere | j'ai forcé un peu les micro-contrastes sous lightroom, mais rien retouché sur la photo elle même |
thom@s Ancien geek ! |
|
ben_linux | Pas mal les photos,encore un peu meilleures et on pourrait croire que c'est un Lumia |
cartemere | J'ai justement posté plein de photos sur le topic des voyages, prises avec un Nokia Lumia 6D + Nokia 24-105 L... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
T'es au courant que google+ retouche automatiquement toutes les photos ? Pour désactiver la fonction je m'étais d'ailleurs un peu fait ch***
|
cartemere | justement, c'est désactivé
|
cartemere | Sony indique ne pas être contre le support du RAW sur ses smartphones, si ça répond à une demande de la part de ses clients.
|
myzt | Tu peux m'expliquer ce qu'apporte le support RAW? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere | Habituellement, ton appareil sort des clichés en JPEG.
|
myzt | Merci, c'est vrai que je trouve les résultats pas terribles sur mon Z3C, voile blanc, photos floutés Message édité par myzt le 29-04-2015 à 16:50:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Il a des trous pour l'APN et le flash
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Non volets électriques à 60% ouverts
Message édité par myzt le 02-05-2015 à 01:09:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere | bizarre comme rendu, j'ai l'impression que c'est un cliché de mon vieux N97 mini Message édité par cartemere le 02-05-2015 à 09:18:41 |
cartemere |
Publicité | Posté le |