|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bada ou android? |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 03:07:40 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Android sans aucune hésitation... Il est plus répandu donc un avenir plus pérenne |
Biloute HFR since 1998 | Desire largement au dessus du Wave en plus.... --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
drosopod MrDroso | android aussi, plus repandu, choix plus interessants dans quelques annees si tu comptes rester sur le meme Os ( plusieurs modeles donc plus de chance que sa te plaise ) |
mini-mousaille ♡♥♡ | En fait deja c pas le meme prix. Le Wave est 150 euro moins cher que le Desire (nu s entend). Pour ton usage, Bada semble plus approprié. |
vickydu13 | oui j'ai lu a doite a gauche que android était bien pour les "bidouilleurs" ,se que je ne suis pas. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Wave ou iPhone alors selon ton budget...
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 14:14:49 |
vickydu13 | parceque j'ai deja un N97 mini et je veux changer parcequ'il est plein de bug et qu'il me soule |
Bleuf | Android sans hésitation. Si le Wave t'a enchanté, tu le seras encore plus avec le Galaxy S. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vickydu13 |
-neon- Illuminé | J'ai tâté/utilisé un Wave, et aujourd'hui je dispose d'un Samsung Galaxy S > c'est sans commune mesure, Android est plus souple, plus ouvert, et y'a une grosse communauté de devs qui pondent tout un tas d'applis intéressantes.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vickydu13 | swiftkey? qu'est ce que c'est? |
drosopod MrDroso |
non. Bada c'est 1 seul mobile. Android c'est .. immense. Donc le choix le plus logique serait de prendre un Android. Apres les conseils d'ecran 4' avec clavier, ça tombe sur un monstre à 200€ avec abo'. Super logique le conseil. Donc comme tu le disais aussi, je te conseillerai un Desire qui est dejà une trés bonne machine ( ya aussi le Nokia N8 au cas ou .. ).
|
vickydu13 | ok ben merci de tout vos avis ! |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 04-10-2010 à 23:31:52 |
Bleuf | Bada est trop jeune encore. A l'heure actuelle je te conseille fortement Android! |
vickydu13 | je voulais savoir si avec android je pouvais tchater en direct sur facebook? car je l'utilise quand meme pas mal. et si internet était rapide a réagir? merci |
vickydu13 |
rizpilaf |
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 05-10-2010 à 19:52:58 --------------- J'aime pas Apple... |
Bleuf |
|
vickydu13 | merci pour tout vos avis je pense prendre le galaxy S! en plus avec swwype et swiftkey de android je pense me régalé pour les sms. |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 07-10-2010 à 01:19:39 |
mini-mousaille ♡♥♡ | En ce moment ya 30 ou 50 euro remboursés par l'achat d un Wave ou Galaxy S |
mini-mousaille ♡♥♡ | Valable partout a condition de respecter les dates ( jai pris le lien sur Rueducommerce mais peu importe).
|
vickydu13 | super merci. reste pu qu'a choisir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |