|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qualité des APN sous Android ? |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 20:20:36 |
drosopod MrDroso | Shitty sur mon X10, 3 chances sur 4 pour que ça soit flou. Pas de flash. Video de qualité mediocre en basse luminosité. |
Saigon | Wildfire, tire vers le rouge, souvent flou, pas terrible et avec le flash tellement blanc que wtf. |
thom@s Ancien geek ! | Mouais... mal barré |
thom@s Ancien geek ! | Pour info j'ai upgradé mon Milestone en Froyo (ROM Cyanogen 2.2.1) et j'ai l'impression que la gestion est meilleure : to be continued |
nco_ | d'un autre côté il me semble que ça n'a rien à voir avec android, mais avec le matos que les constructeurs mettent dans leur tel... non ? on dirait bien que ce n'est pas une priorité en général... --------------- mon feedback |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nco_ | oui, je parlais des constructeurs qui font des tels android, clairement nokia soigne cet aspect en général, et particulièrement sur le N8 qui a l'air fameux dans ce domaine !
--------------- mon feedback |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 13:30:54 |
drosopod MrDroso | non ils n'y viendront pas. Ils ont des solutions bien plus intelligentes que du simple portage d'OS.
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-11-2010 à 14:26:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Htc desire=> photo correct sans le cache protecteur. avec c'est fade , rien a voir avec mon ex c905 de Se. apparement le Desire Hd sans sort pas mal. --------------- Profil D3 |
drosopod MrDroso |
pari tenu. Aucune chance de perdre. ( Meego/maemo + QT4.6 + Symbian^3 ). Android va arriver a maturité avec la 3.0, pas WebOs et Maemo qui ont de belles années de dev à venir. Message cité 2 fois Message édité par drosopod le 17-11-2010 à 16:21:03 |
thom@s Ancien geek ! |
|
-cas- Bescherelle proof |
j'en ai essayer plusieurs d'on celle que tu me conseil mais aucune ne ma convaincu.
--------------- |
thom@s Ancien geek ! |
|
joula | Ca doit etre possible pour un OS libre comme android d'enregister les infos qui viennent du capteur photo non ? |
thom@s Ancien geek ! | Pas sûr que les API le permettent... |
-cas- Bescherelle proof | toute les photos sont brutes CTD que les images n'on subit aucun post traitement de ma part
Message édité par -cas- le 20-06-2012 à 17:41:41 --------------- |
sire de Botcor Armorican way of life | merci -cas- pour le boulot Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-12-2010 à 00:35:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joula | tu te super débrouilles bien.
|
-cas- Bescherelle proof |
Message édité par -cas- le 20-06-2012 à 17:47:41 --------------- |
joula | Mosieur est modeste |
-cas- Bescherelle proof | cela améliore aussi la dynamique, de plus grands photosites. Mais pour le bruit je suis pas sur que ce soit si problématique d'avoir + de pixel vu que si on a une meilleur déffinition il suffis de moins "zoomer" l'image, le bruit apparaitra plus petit même si a 100% il y en a + (enfin c'est juste mon avis).
Message édité par -cas- le 20-06-2012 à 17:52:31 --------------- |
sire de Botcor Armorican way of life | Les nouveaux Sony Ericsson (Neo, Arc, Pro, Play) devraient amener du sang neuf : ils ont de bons APN avec leur capteur Exmor R tout en ne négligeant pas le reste des caractéristiques (contrairement au X10) Message édité par sire de Botcor le 28-02-2011 à 15:28:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, une vidéo qui montre la différence entre un Neo (qui a le capteur Exmor R) et un X10 dans le sombre : http://www.youtube.com/watch?v=ZtB [...] re=channel --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-cas- Bescherelle proof | a priori (je ne comprend pas l'englais) ce qui se passe a mon avis est que le X10 sous expose c'est tout. Le Neo a peut etre tout simplement un maximal ISO plus élevé (ou un temps d'expo plus long) que le X10 ce qui ne prouve pas que les photo/vidéo seront de meilleurs qualité à ISO égale mais juste qu'il pourra filmer/photographier en plus faible luminosité mais avec surement plus de bruit aussi ou plus de floue si temps d'expo plus long... Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 28-02-2011 à 23:46:10 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | ouais mais ca veut rien dire quand même, juste qu'il filmera en plus faible luminosité. Par ex, si tu prend une photo en plein jour, qui te dit que le neo fera de plus belles photos que le X10 ? Il sera peut etre meilleur dans des conditions extreme mais dans des conditions générale peut être pas
--------------- |
cocto81 | Les capteurs Exmor R ont la particularité d'inverser le circuit et l'exposer directement et non au travers de la surface sur laquelle ils sont posés.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle smartphone sous android ? | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
Quel smartphone android choisir ? | Application equivalente à GlobalAQ ou SMSTouch pour Android ? |
Pb synchro entre Android et Gmail : ne marche que dans un sens | bada ou android? |
Gestion des mails sur android ... y a un truc de pas logique | Androïd : Connecté a Gtalk même téléphone éteint ? |
Choix Android vs Windows Mobile | |
Plus de sujets relatifs à : Qualité des APN sous Android ? |