|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air |
---|
snipe49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 21:17:26 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tient Amazfit s'appelle Zepp maintenant . |
minux On Linux ... | Oui j'ai vu ça il y a quelques jours, assez perturbant --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Blackhawk8 | Et nouvelle Zepp E dans une boite plus grosse que celle d'un iPhone
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-09-2020 à 19:14:12 |
gui3gui |
Pas mal mais un peu épaisse non ? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Blackhawk8 | Elle n'a pas de GPS en fait Cette vidéo qui tourne en boucle sur le site de Zepp "round, square, round, square, round, square" Message édité par Blackhawk8 le 08-09-2020 à 19:19:17 |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Rumeurs d'une GTR 2, GTS 2 et d'une Neo
Message édité par Blackhawk8 le 10-09-2020 à 01:58:23 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 01:57:20 |
Blackhawk8 | GTR 2 et GTS 2 pour le 22 septembre
|
beniusc | Hello,
--------------- Feed-Back - Ventes |
beniusc | Hello,
Message édité par beniusc le 13-10-2020 à 11:50:50 --------------- Feed-Back - Ventes |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | merci pour ton retour, ça servira peut être a quelqu'un. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | quelqu'un est au courant si l'amazfit stratos 2 aura encore une mise à jour ou bien est-ce terminé, il n'y en aura plus ? --------------- Cassoulet, again ! |
snipe49 | salut a tous
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Je ne pense pas, il faut la brancher sur un PC (en USB) pour avoir accès à ses répertoires. --------------- La paix soit sur ta couche... |
Maka- |
|
Maka- |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
snipe49 |
Message cité 1 fois Message édité par snipe49 le 23-10-2020 à 09:53:37 |
Maka- |
C'est le mot de passe de ton wifi de ta box. En gros tu rentres sur ton smartphone le MDP wifi que la montre va utiliser pour se connecter, étant donné que tu ne peux pas le taper directement sur la montre. |
snipe49 | Non ça marche pas c'est mon téléphone qui veut se connecter au wifi de la montre pas l'inverse |
snipe49 | Salut a tous
|
leon_citron | Quelqu'un a testé la Mi Watch déjà ? |
Maka- |
Généralement perso la différence est assez minime sur une activité avec peu de dénivelé. Par contre ce weekend j'ai fait une sortie VTT sur 25km avec pas mal de forêt, la montre m'indique 330d+ alors que Strava me sort 440 .. |
leon_citron | Réception d'une Mi Watch color. |
snipe49 | Sympa l'écran
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
catalan66680 | Quelqu'un a la gtr ? Ya un baromètre sur celle ci ? Recharge en activité possible ? |
snipe49 |
|
catalan66680 | Merde, je vais donc encore attendre pour remplacer ma forerunner 945 |
snipe49 | Prend la stratos 3 |
catalan66680 | J'avais pas apprécié la stratos 1 Je me souviens de lag de l'écran, ainsi que des fractionnés très capricieux ? Ça a été règlé? |
snipe49 | Aucune idée je suis sur la 1 |
gui3gui |
Aucun souci sur la 2 et la 3. |
snipe49 | La 1 c'est aussi la 2 |
Blackhawk8 | Pour la navigation GPS à part une montre android je ne vois pas |
Publicité | Posté le |