|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 12:12:32 |
gui3gui |
La gtr a toujours eu de nombreux problèmes de GPS qui à priori n'ont toujours pas été résolu. |
Yun | Oui la GTR, je l'ai eu quelques temps, le GPS est complètement inutilisable.
|
goz_75 | Ma stratos 2 vient de me lâcher, reboot intempestifs, en boucle, un reset n'a pas résolu le problème. |
gui3gui |
Personnellement je suis passé de la stratos 2 à la 3. Voilà mon avis (personnel) ; Par contre gros point noir (que je ne comprends pas) c'est la disponibilité et la distribution, je l'ai acheté ici à un autre hfrien et cela faisait plusieurs mois que je la guettais sans réussir à l'obtenir. Concernant la gtr, j'avais revendu ma stratos 2 à un possesseur de gtr qui comme d'autres se plaignaient énormément du GPS. Voilà je ne sais pas si cela répond à toutes tes questions ? |
goz_75 | Affirmatoire ,
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 08:41:00 |
Yun |
|
dizen62 | effectivement...ma sortie de ce matin est passée nickel mais pas les 3 précédentes |
kida | Moi je suis content de ma GTR, mais je me sers jamais du capteur cardiaque ni du GPS. --------------- .::| Feedback |::. |
gui3gui |
Bienvenue au club. Tu ne seras pas déçu. |
sabrewulfy | La seule chose qui va me manquer c'est l'écran oled, mais bon beaucoup trop de consommation avec ces écrans là. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Ma gtr lite te contredit. --------------- Ma chaîne geekerie |
sabrewulfy |
|
Yun | Bonjour,
|
Blackhawk8 |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
sabrewulfy | Pour le message 'unfortunaly...", il faut que tu l'as connecte au wifi et mettre la dernière update 4.2.7.0 dans le répertoire prévu. |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
snipe49 | Merci pour ton retour
|
minux On Linux ... | Oui et elle apporte pas grand chose de plus ...
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
snipe49 | Petite question y a plus de version chinoise c'est toute les même ? |
minux On Linux ... | Aucune idée ... Mais à vérifier avant achat dans tous les cas --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Bon deal ici pour ceux qui en veulent une : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] os-1955761 --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gui3gui |
Très bon prix, j'avais acheté la mienne 110 € à un dealabsien et revendue 90 €, depuis je suis passé à la stratos 3 achetée 150 €. |
snipe49 |
gui3gui |
Logicielement je ne suis pas certain que la différence soit si flagrante, à part peut-être la batterie. Par contre en terme de finition, il y a une grande amélioration. |
snipe49 | Salut a tous
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
snipe49 | J'ai fais la mise a jour j'ai enfin le français |
snipe49 | Bon en faite elle marche super bien
|
Publicité | Posté le |