|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 09:19:04 |
minux On Linux ... | Salut,
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | C'est peut-être pas un problème de transfert de données, mais d'interprétation des donnés par les applis.
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Drap en vu de la sortie de la Watch Color --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
goutu68 | @minux : merci du conseil.
|
blum95 PSN ID: blum95 |
minux On Linux ... | Non pas de souci, j'ai toujours mes nofis Telegram et Sms qui arrivent correctement sur la montre.
kurva3 | Bonjour , quelques petites questions Stratos 2:
Message cité 1 fois Message édité par kurva3 le 05-03-2020 à 14:21:01 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 13:31:42 |
minux On Linux ... |
Salut,
goutu68 | Hello pour compléter la réponse de @minux pour le fractionné :
|
Yun | Bonjour,
|
gui3gui |
Par curiosité tu l'avais commandé où ? |
Yun | geekbuying avec stock en espagne |
Yun |
|
gui3gui |
|
Yun |
|
gui3gui |
Oui exactement, j'ai tapé un peu vite. Bref étonnant alors que cela fait plusieurs mois qu'elle a été présenté. |
Yun | Quelqu'un a pu tester l'AMAZFIT T REX ? |
gui3gui | Merci à Yun qui m'a permis de rejoinder le club des stratos 3 après avoir essayé désespérément depuis plusieurs mois ! |
Yun |
Dans l'attente de ma T-REX qui apparemment doit venr d'italie... En espérant la recevoir je ne sais quand Message édité par Yun le 13-03-2020 à 11:35:33 |
Sebastino29 | Bonjour,
|
Blackhawk8 | Drap à nouveau Ma copine veut me prendre ma Bip, du coup elle me propose de m'acheter une nouvelle watch.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-04-2020 à 01:54:22 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
fafat3 | Bonjour, je voudrais mettre de nouveau cadran sur le téléphone mais je n'y arrive pas (mon pc charge la montre, et ne la trouve pas). Comment puis je faire?
|
goz_75 | Tu es en mode avion ? |
fafat3 | Non. J'ai essayé plusieurs port Usb sur le pc mais elle charge juste. |
Maka- | Essaie d'installer les drivers ADB |
fafat3 |
fafat3 | Non je ne peux pas le faire via le PC. |
Publicité | Posté le |