|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : Message édité par mr oizo bis le 19-06-2018 à 09:11:19 |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 09:04:20 |
sirius25 | tu as le fichier à partager ? ^^ |
mr oizo bis Don't feed the troll | En 1st page .
|
Mister_755 Nostalgeek | Bonjour à tous, Message édité par Mister_755 le 21-06-2018 à 08:34:27 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mister_755 Nostalgeek |
J'ai possédé une Sony Smartwatch 3, qui avait elle aussi un écran transflectif, je n'ai jamais eu ce ressenti de couleurs délavées. Message édité par Mister_755 le 21-06-2018 à 12:13:38 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mr oizo bis Don't feed the troll | En veille, l'écran ne se met pas forcément à jour d'où ton écart de pas je présume.
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 15:54:49 |
lacrete33 | sur le 2eme cadran d'origine le rouge avec l'heure digital c'est le 3eme en bas à gauche (sa ressemble a un sentier....) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 25-06-2018 à 16:09:34 |
lacrete33 | ah oki decidement je suis pas futé ...
|
|
lacrete33 | Merci beaucoup pour ces précisions. |
sirius25 | dites, l'app android Amazfit vous bouffe pas trop de batterie vous ? |
cavokld |
Bonjour, en revanche je n'ai pas trouvé comment réaliser ce réglage...et vous ?
|
|
morganno oui oui, toi aussi. | drap tres content de mon achat de la Pace. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
oums_itinerant | petite question, j'ai acheté la Pace en plus de ma bip que j'ai depuis février, par contre, des que je la connecte en BT, la batterie se bouffe en 1j et si je ne la connecte pas, elle tient assez bien
Message cité 1 fois Message édité par oums_itinerant le 04-07-2018 à 23:27:07 |
sirius25 | oula non la mienne tient super bien |
mr oizo bis Don't feed the troll | +1 |
oums_itinerant | ce matin a 8h j'etais a 76% et 12h apres je suis a 40%
|
Blackhawk8 | Je reviens sur le topic, après avoir eu la Pace qui m'a plutôt déçu, je pense downgrader vers la Bip.
|
|
tomaxt |
kham Le temps passe trop vite... | Ok, merci. Je lis quelques reviews, et j'hésite encore vs. La Gear Sport. Mais je pense que la Stratos tient la côte. --------------- Le topic Asie du sud Est |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sam410 | Drap. Jaime les montres mais jamais eu de connectée. |
Dame Oizo a couru quelques fois avec. Le gps est assez précis. Pour le cardio, je n'ai pas noté d'anomalie. Après tu bascules tout dans strava (a voir si tu pourras avec la version chinoise). --------------- Ma chaîne geekerie |
minux On Linux ... | Nickel, merci pour ton retour Et elle restera pas en chinois très longtemps, je la passerai en français des réception --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mr oizo bis Don't feed the troll | Oui mais il me semble que la version chinoise n'est pas compatible avec strava, à vérifier. |
minux On Linux ... | Pas grave si elle ne l'est pas, je ferai par export ... --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | J'ai reçu ma Stratos chinoise aujourd'hui (en 10j via Joybuy, c'est bcp plus rapide que prévu, ils annonçaient entre 30 et 40j), vivement ce soir que je la passe en rom anglaise (si ça fonctionne ), et que je teste la bête demain pendant ma séance de course à pied --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le |