|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HUAWEI GT2 Pro sortie le 1er Octobre 2020 à 299 Euros |
---|
DayWalker II | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 20:48:51 |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 09-01-2022 à 21:01:19 |
sethgrecko | Ah oui chaud quand même !! Pour une montre a ce tarif là ! Et ya du mieux avec la 3 ou c'est la même chose !? --------------- Mes ventes - recherches |
Lermite |
Les échos que j'ai eu à ses débuts étaient catastrophique: la plupart des fonctions bridées voire absentes, des bugs à n'en plus finir,... de toute évidence, Huawei avait précipité sa sortie avant que son firmware soit au point.
|
david42fr | A ce tarif là? Je la trouve au contraire plutôt bon marché dans l'ensemble.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lermite |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 09-01-2022 à 22:19:02 |
sethgrecko |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 23:46:28 |
sethgrecko | Vous savez s'il y a beaucoup de retours de casse sur les montre qui ne sont pas en version pro (sans le verre saphir) ? --------------- Mes ventes - recherches |
meluor | La version non pro se raye vite. |
Lermite | Ce soir, ma GT2 Pro s'est remise à débloquer complètement sur ma fréquence cardiaque, en affichant constamment à peu près le double de la réelle (mesurée avec un cardio ECG).
|
relax33 |
|
Lermite | Comme le Huawei Band 4 était celui qui parvenait le mieux à lire ma fréquence cardiaque, j'ai commandé le Band 6 en vue de remplacer ma GT2 Pro.
|
DayWalker II |
|
Lermite |
Le mien a toujours été en "temps réel" mais ça ne l'empêche pas d'être aux fraises la majeure partie du temps, au repos comme en activité. |
Lermite | J'ai enfin fait cette balade visant entre autres à comparer à nouveau ma GT2 Pro au couple Mi 9T + Polar H9.
Message édité par Lermite le 24-01-2022 à 17:52:49 |
david42fr | Les liens image sont effectivement foireux : liens HTTP sur une page HTTPS, ça ne fonctionne pas sous Chrome --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lermite |
|
relax33 |
|
Lermite | Dans mon cas, je mets les défaillances de la mesure de fréquence cardiaque de la GT2 Pro sur le compte de ma morphologie et surtout, d'un syndrome qui me vaut d'avoir toujours les mains gelées jusqu'à une température ambiante de 23° au repos.
|
remanon | Message édité par remanon le 15-02-2022 à 10:34:43 --------------- Id psn : remanon |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 18-02-2022 à 07:53:20 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lermite |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lermite | Depuis la dernière réinstallation de mon téléphone (mais ce n'est pas forcément lié), ma GT2 Pro émet un bruyant "dang-dong-ding" chaque fois que sa connexion bluetooth est rétablie, et c'est vraiment pénible.
Message édité par Lermite le 21-02-2022 à 14:49:54 |
DayWalker II | Dites, il y a moyen de bloquer l'usage de l'écran tactile au cours d'une activité (l'eau fait souvent réagir l'écran... donc quand il pleut, quand on nage...) |
Lermite |
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Jerome69Paris | Depuis la dernière mise à jour de la GT 2 Pro, il y a une nouvelle fonction qui permet d'activer un code de verrouillage de la montre. La montre se verrouille automatiquement après extinction de l'écran (pas immédiatement mais un peu après, je n'ai pas chronométré le délai), il n'y a alors plus à craindre que des fausses manipulations activent involontairement des menus. Dommage que le code soit impérativement à 6 chiffres, c'est un peu lourd. J'ai mis un code facile à taper rapidement. En tout cas, cette nouvelle fonction est la bienvenue. --------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
Lermite | J'ai un sérieux problème de santé qui pourrait être lié à un trouble du sommeil.
|
meluor | Ça ne me paraît pas anormal, ou alors je suis frappé par la même anormalité en pire |
Lermite |
|
meluor | Tu peux, ça permettra d'avoir un avis médical même pour infirmer une hypothèse c'est utile :-) |
Lermite |
|
remanon | Message cité 1 fois Message édité par remanon le 26-09-2022 à 07:28:26 --------------- Id psn : remanon |
Jerome69Paris |
--------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
Lermite | Il existe des personnes électrosensibles, chez qui les ondes électromagnétiques ont des effets délétères avérés et mesurables, mais ça ne représente qu'une proportion infinitésimale de la population.
|
Jerome69Paris | Je ne suis pas électrosensible, j'applique simplement un principe de précaution, car on ne sait absolument pas ce que les ondes provoquent comme maladies. C'est quelque chose qui est totalement mis sous le tapis car le sujet dérange beaucoup trop de monde et d'intérêts financiers colossaux. Forcément, comme il n'y a pas ou peu d'études médiatisées, certains ont beau jeu de dire que les ondes ne sont pas un problème de santé.
--------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi Serie Mi 10T (10T | 10T Pro | 10T Lite) : du LCD qui en veut ! | Son conversation faiblard sur HUAWEI P Smart 2019 |
[Topic unique] Poco X3 (120Hz, Snapdragon 732G ...) | Xiaomi Redmi Note 9 PRO compatible 4G+ ? |
[Topic Unik] HTC Desire 20 Pro | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra |
[Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo | [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
MATE 30 PRO | Transférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HUAWEI GT2 Pro sortie le 1er Octobre 2020 à 299 Euros |