|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HUAWEI GT2 Pro sortie le 1er Octobre 2020 à 299 Euros |
---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 12:35:52 |
Jerome69Paris | Huawei GT 2 Pro à 139,99 € sur le site de Huawei depuis aujourd'hui ! 169,99 - 30 € d'ODR.
--------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
david42fr |
Par contre, je m'apprêtais à commander mais dans la présentation du produit, ils disent que les 200 fonds d'écran, le VO2 ne sont pas disponibles sous IOS? ça m'a refroidit un peu quand même! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 06-11-2021 à 13:45:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
remanon | Si, le changement de cadrans est disponible. Message cité 1 fois Message édité par remanon le 07-11-2021 à 16:45:58 --------------- Id psn : remanon |
david42fr |
Ok merci (pas genant pour la musique, je n'en écoute pas sur le téléphone). Par contre, je ne trouve pas l'app dans l'appstore?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lermite |
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 17:59:35 |
david42fr | Quand je cherche je tombe sur une application en chinois
Lermite |
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-11-2021 à 19:13:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lermite |
|
david42fr | Merci --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
david42fr | Appli téléchargée mais les promotions sont passées (sur le site Huawei ou Amazon)... On attendra pour acheter --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
relax33 | Test |
Lermite |
Mes compétences en graphisme relèvent du néant absolu mais je maîtrise assez bien Facemaker.
Message édité par Lermite le 08-11-2021 à 20:48:53 |
relax33 | Bonjour Lermite et merci pour ton message Message édité par relax33 le 08-11-2021 à 22:36:22 |
Lermite | L'inspiration se trouve dans les autres cadrans sachant qu'on en trouve à foison dans Telegram, notamment ici: https://t.me/HuaweiWatchGT1yGT2yGT2E
Message édité par Lermite le 08-11-2021 à 23:12:49 |
Lermite |
|
relax33 |
|
Lermite |
HMT? J'imagine que tu veux dire HWT.
C'est un bon début, qui t'évitera de te lancer à l'aveuglette
|
Lermite | Ce ne sont pourtant pas les hébergeurs d'images qui manquent.
|
relax33 | Merci beaucoup pour ton retour efficace.
|
relax33 |
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi Serie Mi 10T (10T | 10T Pro | 10T Lite) : du LCD qui en veut ! | Son conversation faiblard sur HUAWEI P Smart 2019 |
[Topic unique] Poco X3 (120Hz, Snapdragon 732G ...) | Xiaomi Redmi Note 9 PRO compatible 4G+ ? |
[Topic Unik] HTC Desire 20 Pro | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra |
[Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo | [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
MATE 30 PRO | Transférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HUAWEI GT2 Pro sortie le 1er Octobre 2020 à 299 Euros |