|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HUAWEI GT2 Pro sortie le 1er Octobre 2020 à 299 Euros |
---|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 10:40:08 |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lermite |
Pour ce qui est des bracelets, j'en ai testé pas mal et c'est finalement celui en métal tressé que je préfère: plus fin (s'oublie quand on a l'avant-bras posé sur un bureau) et se règle finement alors que les autres le font par crans.
|
david42fr | Merci pour la réponse. Ce sera ce modèle pour commencer : A voir ensuite si ça ne me convient pas, je regardais celui-ci à la base : Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 26-11-2021 à 13:46:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lermite | Tu as donc opté pour les bracelets en cuir.
|
DayWalker II | Je suis resté sur "plastique noir", très adapté pour le sport, et facile à nettoyer quand on transpire comme une bête |
remito50 |
Message édité par remito50 le 27-11-2021 à 22:46:23 |
david42fr | https://www.amazon.fr/Leafboat-Acce [...] 753&sr=8-5 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 22:50:56 |
remanon | les bracelets silicone Huawei sont très solides.
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 07-12-2021 à 07:32:43 --------------- Id psn : remanon |
relax33 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par relax33 le 08-12-2021 à 18:54:07 |
remito50 |
|
remito50 |
|
Lermite |
relax33 | Gagné Lermite |
sethgrecko | Salut à tous !
--------------- Mes ventes - recherches |
david42fr | Hello
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DayWalker II |
Lermite |
+1 |
Lermite | Zarbi ça.
|
david42fr | Dites, peut-on modifier la sensibilité avec laquelle la montre s'allume quand on tourne le poignet ? Je trouve qu'il faut vraiment un mouvement sec et peu naturel. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lermite |
Vraiment bizarre ça.
Ce n'est hélas pas réglable, et je le déplore autant que toi |
DayWalker II | Tout comme réduire la sensibilité de l'écran : quand il pleut et qu'elle se met à "chanter" la playlist en MP3 toutes les 2-3 minutes, c'est un poil casse-cou...es. |
tetelolo | tout à fait, mais c'est pour ça que j'ai sélectionné cette montre. Message cité 1 fois Message édité par tetelolo le 09-01-2022 à 18:28:26 |
sethgrecko |
Message cité 1 fois Message édité par sethgrecko le 09-01-2022 à 18:37:47 --------------- Mes ventes - recherches |
Lermite |
Pfiuu, tu me poses une colle là.
|
tetelolo |
Lermite |
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 09-01-2022 à 19:00:42 |
sethgrecko | Bah Samsung d'après ce que j'ai vu il te faut un tel Samsung PPoir avoir accès à ttes les fonctions, donc pour moi c'est niet... Comme Apple d'ailleurs --------------- Mes ventes - recherches |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi Serie Mi 10T (10T | 10T Pro | 10T Lite) : du LCD qui en veut ! | Son conversation faiblard sur HUAWEI P Smart 2019 |
[Topic unique] Poco X3 (120Hz, Snapdragon 732G ...) | Xiaomi Redmi Note 9 PRO compatible 4G+ ? |
[Topic Unik] HTC Desire 20 Pro | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra |
[Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo | [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
MATE 30 PRO | Transférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HUAWEI GT2 Pro sortie le 1er Octobre 2020 à 299 Euros |