|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xiaomi Serie Mi 10T (10T | 10T Pro | 10T Lite) : du LCD qui en veut ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-10-2020 à 02:12:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:04:46 ![]() ![]() |
Wolm | le lcd c'est un fashion faux pas --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
reroll |
|
reroll | Peut être (surement ?) juste pour le marketing pour faire un lien avec les écrans pc gamings 144Hz |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui, j'ai pensé aux écrans PC mais la même question se pose pour eux, pourquoi 144Hz ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Franchement, ce sont des bons prix (de départ). On va pouvoir les retrouver rapidement 100 euros moins chers. Le LCD est à ce point pénalisant ? Honnêtement, hormis pour les noirs noirs, y’a aucune différence. Mieux, les couleurs peuvent être plus justes avec les LCD. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-10-2020 à 02:06:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mehdy75 | Drap |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2020 à 22:42:53 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
esomeprazol | Drôle d’offre mais pourquoi pas : pour toute précommande d’un Xiaomi Mi 10T ou 10T Pro, une trottinette électrique offerte !
|
esomeprazol | Et limite aux 3000 premières préco |
bioboss YO ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
moyen_moins chat réincarné |
|
bioboss YO ! | Bon.. Craquage.
|
Pour moi c'était 100€ de plus (prix Fnac Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 23-10-2020 à 00:27:04 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
onishouka59 | Merci pour ce retour |
moyen_moins chat réincarné | 218g, par rapport au 206g de mon mix 2s |
bioboss YO ! | Bon, j'ai trouvais le temps (façon de parler) de faire quelques photos et vidéos (plutôt rapidement mais ça donnera une petite idée quand même je l'espère).
Message édité par bioboss le 24-10-2020 à 15:16:46 |
onishouka59 | Je n'arrive pas à avoir accès aux photos... |
bioboss YO ! | J'ai libéré le droits d'accès à tous navré... |
bioboss YO ! | Tu as le pixel 5 ou 4a ? |
onishouka59 | Je suis encore sur le 4xl, excellent tel |
bioboss YO ! | L'autonomie est ouf...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Quel XIAOMI à moins de 200€ ? | Topic S10 lite |
Xiaomi Redmi Note 9 PRO compatible 4G+ ? | [conseil] Xiaomi Redmi Note 9 vs Samsung Galaxy S7 |
Oneplus 8 pro vs Xiaomi MI 10 vs Samsung galaxy S20+ 5G vs Iphone 11 | [Topic Unik] HTC Desire 20 Pro |
Mi mix 3 5G bug avec carte sim Free | HELP : note 10 lite ? vs OP8, 9t pro, Realme X2, 6 pro... |
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Serie Mi 10T (10T | 10T Pro | 10T Lite) : du LCD qui en veut ! |